| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 09:53:20 ![]() ![]() |
gor123 |
Le pblm avec ton forfait bloqué c'est que sans option internet tu ne vas pas exploiter le potentiel du telephone (il faut du data illimité) Il capte très bien, enfin pas plus mal que mes anciens Sony Ericsson ou Samsung !
Je n'ai pas ce problème et j'ai un pote qui meurt sur le champs sans Exchange 10H/J. Si il ne m'en parle pas c'est que pour lui aussi ça roule ! Essaye avec un autre serveur ? test avec mail2web.com par ex. Nous avons des forfait sfr avec des legend sfr 1.32. Message cité 2 fois Message édité par gor123 le 15-06-2010 à 10:25:42 --------------- Feed Back |
mulo84 |
|
galaxy92 |
--------------- HTC Legend...wait for it...dary |
stixen | Non pas besoin de l'option FI sauf si tu veux utiliser les Hot-Spot SFR.
Message cité 2 fois Message édité par stixen le 15-06-2010 à 21:27:48 |
Gizzzmo | C'est comme tout, c'est l'effet forum/internet --------------- www.guillaumemenant.fr |
stixen |
Gizzzmo | Ben pas de défauts spécifique à mon Legend. La seule chose serait le bord du haut un peu tranchant au départ mais à priori on s'y fait puisque ça ne me dérange plus. Autrement rien à redire --------------- www.guillaumemenant.fr |
MrBrOwNsToNe |
|
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 16:00:36 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
|
stixen | Ouaip mais bon je risque de tomber sur cette série foireuse et HTC n'est pas connu pour son matériel de haute qualité. |
Gizzzmo |
--------------- www.guillaumemenant.fr |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 3 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 15-06-2010 à 16:31:52 |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
stixen |
|
stixen |
|
stixen |
|
stixen | Pour ton Legend il faudrait que tu essayes une puce Orange dedans (Enfin s'il ne s'agit pas d'un Legend simlocké SFR). |
galaxy92 | qqn a essayé ce lecteur de divx avec son Legend?
--------------- HTC Legend...wait for it...dary |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 15-06-2010 à 22:59:12 |
herencia Tequila del senior |
|
gor123 |
--------------- Feed Back |
stixen |
|
MrBrOwNsToNe |
|
stixen |
Message édité par stixen le 18-06-2010 à 11:57:07 |
Gizzzmo | Pour info, l'antenne n'est pas dans le bas du téléphone mais dans la partie en plastique autour de l'objectif de l'appareil photo. --------------- www.guillaumemenant.fr |
Gizzzmo | Ben c'est juste qu'on voit une antenne un peu en relief sur le cache autour de l'appareil. Mais en effet, après test, c'est l'antenne Wifi qui est autour de l'appareil.
stixen | Quand je mets de l'argent c'est déterminant |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | l'antenne gsm/3g est dans le cache de la batterie
|
Wolm |
Gizzzmo |
stixen |
|
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 18-06-2010 à 23:30:37 |
stixen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PB] HTC dream | [Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10 |
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Que pensez-vous du HTC Hero ? |
| [Topic Unique] Nokia X6 | [avis] sur le HTC Tattoo |
| [Topic unique] HTC HD mini | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page | |