| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page |
|---|---|
MrBrOwNsToNe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 17:56:11 ![]() ![]() |
herencia Tequila del senior |
|
herencia Tequila del senior | Je viens de trouver ceci dans le manuel....
|
freduche | Moi c'est l'inverse. Je veux exporter du téléphone vers la sim. Message édité par freduche le 05-06-2010 à 05:12:25 |
freduche | Dommage que le 2 soit une grosse déception (pour rester poli). |
pigeon_man | Ba après c'est comme sur mac, quand tu veux relancer une application, ça met pas 3 plombes à tout charger comme au 1er lancement. |
MrBrOwNsToNe |
|
Publicité | Posté le 05-06-2010 à 21:10:37 ![]() ![]() |
gor123 |
--------------- Feed Back |
freduche |
Le top pour les SMS est Handcent SMS for Android. Pour les mails, K9mail xav69 comme widget j'ai installé : - Comme petit jeux sympas : Message cité 1 fois Message édité par freduche le 06-06-2010 à 12:11:36 |
MrBrOwNsToNe |
|
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | au fait vous utilisez quoi comme widgets? |
pigeon_man |
MrBrOwNsToNe |
je me demandais aussi comment connaitre la version d'android installée sur mon Legend ? Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 06-06-2010 à 19:11:43 |
xav69 | Merci pour les réponses |
pigeon_man |
|
MrBrOwNsToNe |
|
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | vous avez constate une difference d'autonomie, etre une charge via usb et une charge via le chargeur? |
MrBrOwNsToNe |
|
Gizzzmo | Tu supprime sl2sfr car tu vas douiller en hors-forfait sinon --------------- www.guillaumemenant.fr |
galaxy92 |
|
freduche | Nouvelle rom, qui peut être appliquée si opérateur SFR via ce topic :
|
logoo1 |
|
MrBrOwNsToNe |
|
freduche | Passage de mon HTC sfr version 1.32 en celle-ci :
|
temtem | bonjour,
--------------- Feedback - Mes ventes |
gor123 | Perso j'utilise SystemPanel (version payante à 2.9$, y'a une version test) et j'ai un widget pour killer manuellement les applications (en fonction de mon parametrage, je ne kill pas sense par exemple !) si j'ai besoin de liberer de la memoire rapidement
Message édité par gor123 le 10-06-2010 à 11:45:51 --------------- Feed Back |
gor123 | J'ai testé ce matin Google Maps Navigation sur le trajet Antony - Fagnière (200km)
Message édité par gor123 le 10-06-2010 à 12:02:55 --------------- Feed Back |
Gizzzmo | L'inconvénient majeur c'est quand on est à l'étranger, parce que avec le roaming... --------------- www.guillaumemenant.fr |
gor123 |
--------------- Feed Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PB] HTC dream | [Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10 |
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Que pensez-vous du HTC Hero ? |
| [Topic Unique] Nokia X6 | [avis] sur le HTC Tattoo |
| [Topic unique] HTC HD mini | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page | |