Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2518 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page

n°467114
M4vrick
Mad user
Posté le 19-04-2010 à 19:01:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Crusnik a écrit :

Salut
Apparemment pas mal de personne se plaignent de leur connexion 3g avec le Legend (du mal à l'accrocher) est ce que vous avez le meme soucis ?
 
Autre question, le Legend (en version noir) est il disponible en renouvellement avec Bouygues chez un revendeur (TPH, phone and phone..) ?
 
Sinon existe-il de meilleures offres pour une souscription d'un forfait evasio 1h sur 12mois que celle proposée sur internet chez par exemple Rdc (tel a 169€) ?


 
 
Aucun soucis de mon coté pour la connexion 3g, je suis souvent en HSDPA. C'est rapide et je ne suis jamais déconnecté, et je ne suis pas en plein paris.


---------------
--== M4vr|ck ==--
mood
Publicité
Posté le 19-04-2010 à 19:01:42  profilanswer
 

n°467129
Gizzzmo
Posté le 19-04-2010 à 19:29:51  profilanswer
 

stixen a écrit :

Donc si je prends le HTC Legend avec un forfait 3G + simple, SFR voudra me faire payer en plus l'option FULL INTERNET?
===> Vente forcée...
 Elle est à 8 euros en plus cette option pas 15...
Le pire c'est que lorsqu'on prend le mobile avec le forfait 3G+ classique on paye le mobile plus cher et au final ils nous enflent avec leur option imposée...


Il faut juste se faire entendre... Les 2 fois, on ne m'en a pas parlé et à chaque fois j'ai reçu un SMS après réception du téléphone comme quoi elle était souscrite. Au final peut-être que grâce à ces "mal-entendus", j'ai pu avoir mes téléphones à moins cher mais il faut être tenace pour leur faire entendre raison...
 
Pour le prix de l'option, le prix est variable suivant le forfait que tu as. Si tu as un forfait essentiel, l'option est à 15€.


---------------
www.guillaumemenant.fr
n°467177
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 19-04-2010 à 21:34:17  profilanswer
 

Crusnik a écrit :

Salut
Apparemment pas mal de personne se plaignent de leur connexion 3g avec le Legend (du mal à l'accrocher) est ce que vous avez le meme soucis ?
 
Autre question, le Legend (en version noir) est il disponible en renouvellement avec Bouygues chez un revendeur (TPH, phone and phone..) ?
 
Sinon existe-il de meilleures offres pour une souscription d'un forfait evasio 1h sur 12mois que celle proposée sur internet chez par exemple Rdc (tel a 169€) ?


139€ chez meilleurmobile

n°467200
Crusnik
Posté le 19-04-2010 à 22:25:39  profilanswer
 

Ok merci pour ces réponses, je l'ai vu aussi chez phone and phone mais a ce prix là, je trouve qu'il reste assez cher quand on voit les prix du Desire, ils sont assez proche pourtant il y a une classe d'écart entre ces deux smartphones...

n°467259
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 20-04-2010 à 00:25:19  profilanswer
 
n°468014
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 21-04-2010 à 12:51:29  profilanswer
 

Crusnik a écrit :

Ok merci pour ces réponses, je l'ai vu aussi chez phone and phone mais a ce prix là, je trouve qu'il reste assez cher quand on voit les prix du Desire, ils sont assez proche pourtant il y a une classe d'écart entre ces deux smartphones...


 
 
Et une taille aussi, le Desire m'a l'air légerement obèse :p

n°468047
Gizzzmo
Posté le 21-04-2010 à 14:08:27  profilanswer
 

Une petite question : Avez-vous compris à quoi correspondaient les "liens" que Android nous propose dans la partie "contacts" ? Je m'explique, je synchronise mes contacts avec Gmail et j'utilise l'application "facebook sync" (mais je sais pas si ça a un lien avec cette histoire). Ensuite quand je vais sur certains de mes contacts, il y a un petit bouton "liens" en haut à droite avec un petit chiffre associé et en gros j'ai l'impression qu'il me propose de lier ce contact avec d'autres contacts (mais je ne sais pas trop où il les récupère). Sur ceux qui n'ont pas de lien, il y un petit lien rompu et écrit google dessous à la place du bouton "liens".
 
Voilà je sais pas trop à quoi ça correspond. J'ai essayé de jouer un peu avec mais c'est pas très clair...


---------------
www.guillaumemenant.fr
n°468055
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 21-04-2010 à 14:19:56  profilanswer
 

Gizzzmo a écrit :

Une petite question : Avez-vous compris à quoi correspondaient les "liens" que Android nous propose dans la partie "contacts" ? Je m'explique, je synchronise mes contacts avec Gmail et j'utilise l'application "facebook sync" (mais je sais pas si ça a un lien avec cette histoire). Ensuite quand je vais sur certains de mes contacts, il y a un petit bouton "liens" en haut à droite avec un petit chiffre associé et en gros j'ai l'impression qu'il me propose de lier ce contact avec d'autres contacts (mais je ne sais pas trop où il les récupère). Sur ceux qui n'ont pas de lien, il y un petit lien rompu et écrit google dessous à la place du bouton "liens".
 
Voilà je sais pas trop à quoi ça correspond. J'ai essayé de jouer un peu avec mais c'est pas très clair...


Pas besoin d'appli spéciale pour synchroniser avec Facebook. L'application officielle Android gère déjà ça. Et c'est également intégré à Sense...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°468059
Gizzzmo
Posté le 21-04-2010 à 14:25:21  profilanswer
 

L'application "facebook sync" sert à ajouter automatiquement les images de mes contacts facebook à mes contacts Gmail. Je ne pense pas qu'Android fasse ça directement si ?


---------------
www.guillaumemenant.fr
n°468065
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 21-04-2010 à 14:30:29  profilanswer
 

Gizzzmo a écrit :

L'application "facebook sync" sert à ajouter automatiquement les images de mes contacts facebook à mes contacts Gmail. Je ne pense pas qu'Android fasse ça directement si ?


Si.


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
mood
Publicité
Posté le 21-04-2010 à 14:30:29  profilanswer
 

n°468078
Gizzzmo
Posté le 21-04-2010 à 14:49:59  profilanswer
 

Tu peux peut-être éclairer ma lanterne et m'expliquer un peu comment ? Si je peux me passer d'une appli, c'est tant mieux.


---------------
www.guillaumemenant.fr
n°468104
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 21-04-2010 à 15:11:34  profilanswer
 

Gizzzmo a écrit :

Tu peux peut-être éclairer ma lanterne et m'expliquer un peu comment ? Si je peux me passer d'une appli, c'est tant mieux.


Tu as un HTC Legend non ? Alors tu as HTC Sense. Sense permet de configurer ton compte Facebook, puis ça va synchroniser tout ça tout seul...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°468142
fraga
Posté le 21-04-2010 à 15:52:39  profilanswer
 

Oui, Sense le permet ! Mais un android de base ne le fait pas. (FaceBookSync (ou équivalent : SyncMyPix) obligatoire sur le X10 par exemple...

n°468145
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 21-04-2010 à 15:54:03  profilanswer
 

fraga a écrit :

Oui, Sense le permet ! Mais un android de base ne le fait pas. (FaceBookSync (ou équivalent : SyncMyPix) obligatoire sur le X10 par exemple...


Oui pardon, un Android 2.0/2.1... Désolé j'avais pas précisé :/ (topic legend donc...)


Message édité par Bruce le 21-04-2010 à 15:54:18

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°468154
Gizzzmo
Posté le 21-04-2010 à 15:58:56  profilanswer
 

Ben j'ai configuré l'application Facebook de mon téléphone mais je ne vois pas où est cette histoire de synchronisation des images de mes contacts entre facebook et Gmail (c'est peut-être invisible ?)...


---------------
www.guillaumemenant.fr
n°468177
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 21-04-2010 à 16:25:45  profilanswer
 

Gizzzmo a écrit :

Ben j'ai configuré l'application Facebook de mon téléphone mais je ne vois pas où est cette histoire de synchronisation des images de mes contacts entre facebook et Gmail (c'est peut-être invisible ?)...


Sur HTC Sense... Paramètres, réseaux sociaux...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°468185
Gizzzmo
Posté le 21-04-2010 à 16:30:41  profilanswer
 

Ah oui ! bon là j'ai pas trop le temps mais c'est dans Paramètres>Comptes et synchronisation. On peut alors ajouter un compte Facebook ou Facebook Sense. je regarderai ça.
 
Et pour ma question initiale, des réponses ? :D


---------------
www.guillaumemenant.fr
n°468232
stixen
Posté le 21-04-2010 à 17:32:38  profilanswer
 

Gizzzmo tu nous tiens au jus concernant ce que donne ton forfait 3G+ Illimythics Classique sur ton HTC Legend (débit,bridage,limitations diverses...)?


Message édité par stixen le 21-04-2010 à 17:33:13
n°468236
Gizzzmo
Posté le 21-04-2010 à 17:40:21  profilanswer
 

Ouais, j'ai mon forfait lundi :D


---------------
www.guillaumemenant.fr
n°468245
stixen
Posté le 21-04-2010 à 18:17:21  profilanswer
 

Waow ils prennent leur temps. Pourquoi est-ce si long?

n°468263
Gizzzmo
Posté le 21-04-2010 à 18:37:57  profilanswer
 

C'est à date anniversaire donc ça peut mettre jusqu'à un mois...


---------------
www.guillaumemenant.fr
n°468642
knoxvil
Posté le 22-04-2010 à 13:00:21  profilanswer
 

Salut tout le monde !

 

Etant super attiré par un phone android, j'hésite entre le Desire et le Legend.
J'ai un iPhone 3G et ce qui me fait hésiter c'est que le Desire est un poil plus grand que l'iPhone et j'aimerai revenir sur modèle un peut moins 'encombrant'.

 

J'aurais donc voulu savoir si, parmi vous, y'en a qui sont passé de l'iPhone au Legend ? En sont-ils satisfais (hormis pour la batterie), même confort d'utilisation ? Pour la saisie des texto, le claviers virtuel n'est pas trop petit ? C'est aussi bien que l'iPhone ?

 

Question design, le faite que le Legend soit 'courbé' vers le bas, ne gène pas une fois dans la poche ?

 

Merci à vous !


Message édité par knoxvil le 22-04-2010 à 13:00:28

---------------
FEEDBACK
n°468666
M4vrick
Mad user
Posté le 22-04-2010 à 13:31:41  profilanswer
 

Pour essayer de répondre: j'ai un collegue qui a un 3GS et qui a essayé mon Legend hier, il a trouvé le clavier meilleur que celui de l'Iphone, surtout en mode paysage.
Et a titre perso la courbure ne se sens pas dans la poche d'un pantalon.
 
Après l'ideal serait que tu en trouve un dans ton entourage ou en boutique pour tester le clavier.


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°468673
knoxvil
Posté le 22-04-2010 à 13:40:32  profilanswer
 

M4vrick a écrit :

Pour essayer de répondre: j'ai un collegue qui a un 3GS et qui a essayé mon Legend hier, il a trouvé le clavier meilleur que celui de l'Iphone, surtout en mode paysage.
Et a titre perso la courbure ne se sens pas dans la poche d'un pantalon.
 
Après l'ideal serait que tu en trouve un dans ton entourage ou en boutique pour tester le clavier.


 
Merci pour ta réponse !
 
Wép je vais aller en boutique pour voir si je peux tester la bête !
 
Si y'a d'autres avis, n'hésitez pas ...


---------------
FEEDBACK
n°468683
Gizzzmo
Posté le 22-04-2010 à 13:52:48  profilanswer
 

Le clavier est vraiment excellent car même si tu te gourre de touche et que tu tapes sur celle d'à côté, il gère. La saisie est très réactive et fonctionne très bien.


---------------
www.guillaumemenant.fr
n°468692
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 22-04-2010 à 14:00:37  profilanswer
 

Le clavier HTC Sense est de loin le meilleur disponible sur Smartphone, Android ou non ;)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°468694
Gizzzmo
Posté le 22-04-2010 à 14:04:05  profilanswer
 

hé bien personnellement je l'avais avant sur Windows Mobile (Diamond 2) et je trouve celui-là bien meilleur (surtout du côté de la réactivité).


---------------
www.guillaumemenant.fr
n°468729
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 22-04-2010 à 14:40:01  profilanswer
 

Et d'après vous, pour un usage "semi-intense" (téléphonie, musique, panoplie google (mail, docs, maps, agenda), 3-4 applis), le legend tiens la route face au Desire?
 
J'ai pas encore vu le desire en magasin, mais le legend est franchement le format qui me convient..."petit" sobre, propre... :)

n°468736
Gizzzmo
Posté le 22-04-2010 à 14:43:51  profilanswer
 

Comment ça tient la route ?


---------------
www.guillaumemenant.fr
n°468758
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 22-04-2010 à 15:18:52  profilanswer
 

Gizzzmo a écrit :

Comment ça tient la route ?


 
"Tiens la route" est en général employer pour exprimer une notion très vagues certes, mais néanmoins ciblée  :o  
Euh, en gros, est ce que la machine ne ram/plante pas trop suivant l'usage décrit,
Est ce qu'on est plutôt à la limite du hardware? ou est ce que la machine supportera facilement les prochains upgrades...
 
ce genre de choses...
La différence de prix n'est pas énorme entre les deux machines et j'hésite entre l'une et l'autre...
 
 :jap:

n°468762
Gizzzmo
Posté le 22-04-2010 à 15:25:11  profilanswer
 

Je l'utilise pour l'instant pour téléphone + mail + agenda + synchro contacts/facebook (merci Bruce ;)), facebook, plein d'autres applis plus ou moins utiles et il est toujours super réactif, aucun plantages jusque là. Bref, ravi !


---------------
www.guillaumemenant.fr
n°468763
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 22-04-2010 à 15:27:38  profilanswer
 

:jap:  
 
Jle trouve franchement plus joli que le desire... quoique, je n'ai pas encore vu ce dernier en vrai..
A voire..

n°468765
M4vrick
Mad user
Posté le 22-04-2010 à 15:27:47  profilanswer
 

Beaucoup de monde se 'paluche' sur le snapdragon a 1Ghz du Desire, mais les 600Mhz du Legend sont largement suffisant pour la plupart des utilisations, même avec 5-6 applis qui tournent en même temps, de la musique, du surf ...


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°468769
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 22-04-2010 à 15:39:33  profilanswer
 

C'est ce que je me dis...
Voici la suite de mon raisonnement:
Durée de vie de mes portable (d'usage surtout): 2 ans max
Aujourd'hui, je suis au N95, ce n'est pas un smart phone et ça fait longtemps que je suis arrivé a ses limites de personnalisation...
Du coup, là j'ai envie d'être sûr que dans deux ans, bah le Legend aura assez de trippes pour suivre la cadence, (sachant que je ne suis pas un mordu du téléphone et des gadgets en tous genres (tv, micro ondes...)

n°468842
knoxvil
Posté le 22-04-2010 à 19:10:03  profilanswer
 

Merci à tous pour vos avis !
 
Purée, je crois que je vais craquer !
Me reste plus qu'a trouver quelqu'un qui veut bien échanger son Legend contre mon iPhone + argent ^^


---------------
FEEDBACK
n°469086
Shokaah
Posté le 23-04-2010 à 14:05:21  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Je suis l'heureux possesseur du Legend via SFR avec forfait Full Internet. J'ai reçu mon tel il y a une semaine, et mon forfait est actif depuis deux jours. Tout marche impec chez moi (Choisy-le-Roi, banlieue sud de Paris). 3G ou HSDPA, Wi-fi etc...
 
Sauf... En plein Paris ! Je n'ai aucune connexion 3G dans Paris. Dès que j'arrive dans Paris ma connexion se coupe, et impossible de la retrouver, que ce soit à mon bureau, ou même dans la rue ou sur la terrasse de mon immeuble. Là où mes collègues n'ont aucun souci avec leur iPhone et cie...
Et comme par magie, je ne retrouve ma connexion 3G dès que je sors du métro et que je remonte dans le train pour revenir chez moi. C'est assez dérangeant car cela remet complètement en question le fait de prendre un tel forfait.
 
Avez-vous déjà testé le 3G dans le métro ? Dans les rues de Paris ? Avez-vous déjà eu ce problème ?
J'aimerais avoir d'autres témoignages avant de contacter SFR...


Message édité par Shokaah le 23-04-2010 à 14:54:54
n°469121
M4vrick
Mad user
Posté le 23-04-2010 à 15:16:23  profilanswer
 

J'ai mon téléphone avec le meme abonnement que toi depuis un peu plus d'une semaine, mais pour le moment je suis a Strasbourg, je rentre a Paris ce WE.
Je ferais des tests la semaine prochaine.


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°469309
M4vrick
Mad user
Posté le 24-04-2010 à 09:54:25  profilanswer
 

Question: j'ai vu quelques part sur le forum (mais impossible de retrouver où) une protection autocollante ultra résistante pour l'écran et la coque des téléphone, c'est une boite américaine qui fabrique ca je crois.
Quelqu'un connait?


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°469328
julienmart​in69
Posté le 24-04-2010 à 11:41:30  profilanswer
 

invisible shield de Zagg mais trouvable un peu partout sur le net dans le boutique française également ;)

n°469330
Shokaah
Posté le 24-04-2010 à 11:53:26  profilanswer
 

Hum... Ça me semble étrange les protections écran pour Legend... Étant donné que le Legend a un écran capacitif (comme l'iPhone), et qu'il faut un corps conducteur d'énergie statique pour l'alimenter. Ce qui veut dire que l'écran ne marche pas si tu appuies dessus avec l'ongle, un stylet, et donc normalement via une protection...
 
À confirmer cependant, je n'ai pas testé.

n°469339
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 24-04-2010 à 12:29:23  profilanswer
 

Shokaah a écrit :

Hum... Ça me semble étrange les protections écran pour Legend... Étant donné que le Legend a un écran capacitif (comme l'iPhone), et qu'il faut un corps conducteur d'énergie statique pour l'alimenter. Ce qui veut dire que l'écran ne marche pas si tu appuies dessus avec l'ongle, un stylet, et donc normalement via une protection...
 
À confirmer cependant, je n'ai pas testé.


tu n'as jamais vu les films protecteurs pour ecrans d'iphone? l'ecran marche toujours avec, ca doit etre la meme chose ici
c'est surement une matiere conductrice

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[PB] HTC dream[Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Que pensez-vous du HTC Hero ?
[Topic Unique] Nokia X6[avis] sur le HTC Tattoo
[Topic unique] HTC HD mini 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR