| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page |
|---|---|
pimmousse | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2010 à 02:36:38 ![]() ![]() |
gor123 |
--------------- Feed Back |
freduche | OK pour le TASK KILL. Mais je trouve bizarre (voir illogique) de ne pas pouvoir fermer une application que l'on n'utilise plus.
|
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
gor123 |
fatgooz GT : fatlegooz |
Message édité par fatgooz le 01-06-2010 à 11:20:21 --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
gor123 |
MrBrOwNsToNe | Tiens en utilisation intensive (surf, musique, vidéo etc) elle tient combien de temps la batterie ? |
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 12:12:03 ![]() ![]() |
freduche |
|
vigri Mister vigri ^_^ | quelqu'un sait-il si on peut trouver (ou si c'est dans l'avenir) le legend chez Orange ? |
freduche | J'ai vu aussi que SFR TV se déconnectait en wi-fi. cependant, je n'utilise pas cet appli (et elle n'est pas en tâche de fond).
C'était une exclu SFR, et il me semble que ça devrait être disponible ailleurs; mais quand ..? Message édité par freduche le 01-06-2010 à 17:25:34 |
MrBrOwNsToNe |
|
gor123 | J'ai remarqué que si vous avez la localisation active la batterie prend très cher dans le tgv ou même sur un long trajet d'autoroute ... --------------- Feed Back |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
galaxy92 |
|
gor123 |
freduche | Bon, je vois sur divers forums afférents au Legend de nombreux soucis de wifi et de signal GSM.
Message cité 1 fois Message édité par freduche le 02-06-2010 à 11:38:32 |
gor123 |
freduche | http://forum.frandroid.com/forum/v [...] p?id=10020 Sinon je suis en 1.32 aussi. Message édité par freduche le 02-06-2010 à 11:47:00 |
gor123 | Etrange, logiquement je devrais avoir le même problème si c'est logiciel ... --------------- Feed Back |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
wolm |
freduche |
Déjà testé hier à fond. Suite à la mise à jour de la Livebox, j'ai testé les canaux 1/6/11 et je suis resté sur le 6 (un voisin étant depuis peu sur le canal 1 et étant à la campagne, je suis tranquille côté ondes radio J'ai testé le wep/wap (impossible d'ailleurs à se connecter en wap) et toujours pareil. Message édité par freduche le 02-06-2010 à 20:44:17 |
herencia Tequila del senior |
gor123 |
Gizzzmo | Bon mon Legend m'a fait un truc bizarre hier... Je le connecte en USB sur mon PC pour y copier un truc, je le démonte et je le débranche et là il me dit que ma SD est endommagée :-/ Du coup j'ai été obligé de la reformatter... J'ai jeté un oeil rapide sur le net et plusieurs personnes ont eu l'air d'avoir eu ce même problème sur le Nexus One notamment.
--------------- www.guillaumemenant.fr |
gor123 |
Gizzzmo |
freduche | Le S.E K750i faisait la même chose. Pour ma part, je passe directement par la carte via un lecteur de cartes mémoires, et non à même le téléphone. |
herencia Tequila del senior |
|
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | j'ai fait 3 jours de batterie en utilisation normale, yeah |
freduche | Comment copier mes contacts téléphonique du téléphone vers la sim ?
Message cité 1 fois Message édité par freduche le 04-06-2010 à 17:50:43 |
pigeon_man | C'est la qualité du signal :
|
MrBrOwNsToNe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PB] HTC dream | [Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10 |
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Que pensez-vous du HTC Hero ? |
| [Topic Unique] Nokia X6 | [avis] sur le HTC Tattoo |
| [Topic unique] HTC HD mini | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page | |