|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page |
---|
mikl66 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 26-05-2010 à 15:38:49 ![]() ![]() |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
gor123 |
--------------- Feed Back |
stixen | TEST GPS&CO:
Message cité 1 fois Message édité par stixen le 26-05-2010 à 21:00:56 |
gor123 |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
stixen | Ah bon?Donc tu as la version Noire toi.. C'est ça? |
stixen | Ceux qui ont la version Grise et Noire ont le soucis des photos rosées? |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | non |
![]() Publicité | Posté le 27-05-2010 à 12:37:17 ![]() ![]() |
stixen | Quel forfait? |
M4vrick Mad user | Bonne question, je ne peux pas te répondre car je ne me sert absolument pas de l'appareil photo --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Wolm |
Gizzzmo | La qualité du son est vraiment très bien sur le Legend et l'accroche réseau dans la norme. --------------- www.guillaumemenant.fr |
stixen | Dans la norme? Ça coupe dans le métro ou ça coupe tout court? GSM/ 3G. |
Gizzzmo |
stixen | XD. |
Sikeur | Salut
|
Gizzzmo |
stixen | Ceux qui possèdent la version Noire/Grise ,vous me confirmez que vous n'avez pas le soucis des photos rosées?
|
Sikeur |
|
Gizzzmo | Il est dans ma poche face contre ma cuisse. Je protège donc l'écran de mon corps Message édité par Gizzzmo le 27-05-2010 à 15:50:46 --------------- www.guillaumemenant.fr |
mikl66 |
gor123 |
stixen | Une réponse peut être? |
Sikeur |
|
knoxvil | Yop,
Message édité par knoxvil le 28-05-2010 à 11:28:19 --------------- FEEDBACK |
pimmousse | Pour ceux qui cherchent une pochette, j'ai acheté ca : 3 euros fdp in :
|
freduche | Je rejoins la communauté en ayant acquis ce bel outil. Le Legend est vraiment sympa comparé au mastoc qu'est le N95 ! Il semble tenir une bonne autonomie (usage modéré de ma part en téléphonie et autres applications). Seules choses : comment quitter proprement une application ?? J'utilise un Task Killer mais bon :-/ Autre point, assez énervant : la déconnexion du wi-fi ou sa non réception. Là ou mon PC portable, DS, N95 accrochent bien, le LEGEND coupe le traffic (enfin qq chose comme ça). Si j'éteinds le wi-fi puis je le réactive la connexion reprends. Message cité 2 fois Message édité par freduche le 29-05-2010 à 18:32:58 |
pigeon_man |
|
Wolm |
pimmousse | Non, un appui long sur démarrer affiche les derniers prog. utlisés, non pas ceux en cours. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PB] HTC dream | [Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10 |
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Que pensez-vous du HTC Hero ? |
[Topic Unique] Nokia X6 | [avis] sur le HTC Tattoo |
[Topic unique] HTC HD mini | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page |