Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7290 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page

n°487688
stixen
Posté le 18-06-2010 à 23:32:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

MrBrOwNsToNe a écrit :

J'veux pas briser tes rêves mais d'ici 6 mois ton mobile sera une grosse bouze comparé aux téléphones qui vont sortir.Si tu compte faire un "investissement" sur le long terme de nos jours dans des technos de ce genre tu vas etre super décu très rapidement.
A partir de là tu peux te dire que, de toutes facons, quoi que tu achete, dans les 6 mois il y'aura mieux.
Pour ce qui est de la position de l'antenne sérieusement si t'arrive,à l'usage, à faire le distingo entre un tel avec l'antenne en haut et un tel avec l'antenne en bas t'es vraiment fort.
Tu te pose beaucoup de questions super pointues mais j'pense pas que tu sois à meme de faire la différence à l'usage.T'as le syndrome HW.fr fais attention. ca ne mene nulle part a part se branler la nouille sur des chiffres et des comparos etrangers à 99.99999999% de la population.   Le Legend est un bon téléphone. point. il a quelque défauts. comme absolument tous les appareils electroniques. Mais ca reste un des meilleurs téléphones actuels.

Vous adorez tous cette expression de se hum hum la nouille :D

Le syndrome de quoi? :o

mood
Publicité
Posté le 18-06-2010 à 23:32:09  profilanswer

n°487689
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 18-06-2010 à 23:35:01  profilanswer

stixen a écrit :

Vous adorez tous cette expression de se hum hum la nouille :D

Le syndrome de quoi? :o

le syndrome du mec qui met 2 ans a acheter un téléphone et qui au final n'achete jamais rien pour cause de "je veux le top du top".
Sincèrement dans ce genre de machine il est impossible de rester à jour plus de quelques mois tant ca évolue vite.
Alors autant se faire plaisir quoi.

n°487691
stixen
Posté le 18-06-2010 à 23:46:16  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

le syndrome du mec qui met 2 ans a acheter un téléphone et qui au final n'achete jamais rien pour cause de "je veux le top du top".
Sincèrement dans ce genre de machine il est impossible de rester à jour plus de quelques mois tant ca évolue vite.
Alors autant se faire plaisir quoi.

Je cherche a avoir un très bon phone niveau software et hardware. Pour info je ne fais pas partie de ceux qui changent de phone souvent,j'ai gardé le dernier 5 ans... :D

n°487693
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 19-06-2010 à 00:00:29  profilanswer

stixen a écrit :

Je cherche a avoir un très bon phone niveau software et hardware. Pour info je ne fais pas partie de ceux qui changent de phone souvent,j'ai gardé le dernier 5 ans... :D

SI ca peut t'aider j'vais te dire pourquoi j'ai choisi un Legend.
-Parce que je voulais un Hero mais que j'ai pas pu me le payer à cause d'un engagement chez Orange auquel je ne pouvais pas mettre un terme.
-Parce que j'adore la forme du télephone (et oui ca peut paraitre con mais c'est pourtant vrai.) - meme si je trouve le design est la matériaux du hero plus interessants.
-Parce que c'est un smartphone qui reste raisonnable niveau encombrement. Contrairement au Desire ou à un Iphone par exemple.
-Parce que d'après de nombreux tests relativement pointus (et oui) c'est un des meilleurs smartphones actuels.
-Parce que ca reste une plateforme relativement "libre" contrairement aux produits apple.
-Parce que j'ai tjrs préféré les challengers. HTC reste une marque en évolution constante. Et j'adhère plus à ce type de politique qu'a celle d'autres marques.
-Parce qu'il fait absolument tout ce que j'peux demander à ce type d'objet. Et parce qu'il le fait de manière simple et intuitive.

Voilà.
Maintenant c'est vrai qu'il a l'antenne en bas... Mais honetement ca m'a pas géné pour l'instant.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 19-06-2010 à 00:02:47
n°487697
stixen
Posté le 19-06-2010 à 00:15:44  profilanswer

Perso c'est pas l'antenne du bas qui me fait peur mais plus les témoignages parlant de touches de mauvaises qualité et qui ont beaucoup de jeu. Ou encore les gens qui se retrouvés avec une poussière SOUS leur écran!
Puis dans une moindre mesure y a la réception,la qualité d'écoute en appel,les photos etc...

Message cité 2 fois
Message édité par stixen le 19-06-2010 à 00:16:08
n°487716
M4vrick
Mad user
Posté le 19-06-2010 à 09:44:33  profilanswer

stixen a écrit :

Perso c'est pas l'antenne du bas qui me fait peur mais plus les témoignages parlant de touches de mauvaises qualité et qui ont beaucoup de jeu. Ou encore les gens qui se retrouvés avec une poussière SOUS leur écran!
Puis dans une moindre mesure y a la réception,la qualité d'écoute en appel,les photos etc...

Si tu as lu des mauvais retours alors cherche un autre téléphone point barre...  
Nous on te dit que personne n'a eu de soucis, perso je trouve la finition vraiment bonne, pas de jeu, pas d'ajustement a peu pret. La réception est plutot bonne (il faut etre conscient qu'une connexion 3G+ demande un bon niveau de reception, quelque soit le téléphone c'est inhérent a la technologie). Bref rien a redire, pour l'OS c'est un Android 2.1 donc pareil que tous les autres.
Tu fais une liste de défaut, on te dit qu'on ne les a pas constaté et tu continue a nous dire qu'il y a des défauts. Le débat n'ira pas plus loin je crois...

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°487718
stixen
Posté le 19-06-2010 à 09:46:05  profilanswer

M4vrick a écrit :

Si tu as lu des mauvais retours alors cherche un autre téléphone point barre...  
Nous on te dit que personne n'a eu de soucis, perso je trouve la finition vraiment bonne, pas de jeu, pas d'ajustement a peu pret. La réception est plutot bonne (il faut etre conscient qu'une connexion 3G+ demande un bon niveau de reception, quelque soit le téléphone c'est inhérent a la technologie). Bref rien a redire, pour l'OS c'est un Android 2.1 donc pareil que tous les autres.
Tu fais une liste de défaut, on te dit qu'on ne les a pas constaté et tu continue a nous dire qu'il y a des défauts. Le débat n'ira pas plus loin je crois...

?

n°487728
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 19-06-2010 à 10:28:21  profilanswer

stixen a écrit :

Bah alors ton avis est déjà tranché. Prend autre chose. Si tu pense que ces défauts n'arrivent que sur les Legend....Nous ici personnes ne les a constaté. Maintenant on ne peut pas t'en dire plus.
Pur un mec pointu je trouve étonnant que tu te base sur "des retours sur des forums"... essaie de trouver des chiffres pour te baser sur des réelles données.
Les forums android sont beaucoup moins nombreux que les forums consacrés a l'iphone etc... donc forcément sur FRandroid tu vas retrouver a peu près tous les utilisateurs mécontents.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 19-06-2010 à 10:32:12
n°487735
herencia
Tequila del senior
Posté le 19-06-2010 à 10:49:16  profilanswer

Moi j'ai trouvé un défaut a mon Legend.... :D

Je trouve qu'il manque un compteur de temps pendant les appels....j'étais habitué a cela avec mes précédents phones....  :whistle:

n°487737
herencia
Tequila del senior
Posté le 19-06-2010 à 11:05:12  profilanswer

Ah oui et j'ai reçu ma coque de protection.....

http://www.izipik.com/images/201006/19/iac22fh7cc89k0oc2e-imgp6605_800x600.jpg

http://www.izipik.com/images/201006/19/mh3k41nbi9zzibkivu-imgp6609_800x600.jpg

mood
Publicité
Posté le 19-06-2010 à 11:05:12  profilanswer

n°487744
galaxy92
Posté le 19-06-2010 à 11:42:58  profilanswer

HELP! SOS ! MAYDAY!

tout d'abord bonjour :)

bon j'ai un souci: j'ai tenté de mettre le clavier swype mais il ne fonctionne pas; mais j'ai pas re sélectionné le clavier par défaut. Là mon téléphone est passé en mode veille mais j'ai un code de déverrouillage que je ne peux pas saisir car SWYPE est sélectionné mais ne fonctionne pas. Même avec un appui long, je peux pas changer de mode de saisie et repasser au clavier par défaut.

j'ai essayé avec et sans la SIM, la je sèche.

une idée SVP?

merci

---------------
HTC Legend...wait for it...dary
n°487745
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 19-06-2010 à 11:45:59  profilanswer

herencia a écrit :

Moi j'ai trouvé un défaut a mon Legend.... :D

Je trouve qu'il manque un compteur de temps pendant les appels....j'étais habitué a cela avec mes précédents phones....  :whistle:

T as plusieurs applications qui font ça gratuitement  

n°487753
pigeon_man
Posté le 19-06-2010 à 12:00:51  profilanswer

galaxy92 a écrit :

HELP! SOS ! MAYDAY!

tout d'abord bonjour :)

bon j'ai un souci: j'ai tenté de mettre le clavier swype mais il ne fonctionne pas; mais j'ai pas re sélectionné le clavier par défaut. Là mon téléphone est passé en mode veille mais j'ai un code de déverrouillage que je ne peux pas saisir car SWYPE est sélectionné mais ne fonctionne pas. Même avec un appui long, je peux pas changer de mode de saisie et repasser au clavier par défaut.

j'ai essayé avec et sans la SIM, la je sèche.

une idée SVP?

merci

edit : ok j'ai lu trop vite tu dis que tu peux pas changer de mode de saisie -.-'. Sinon je ne vois pas la, en fait tu avais désactivé le clavier Android dans les options de clavier en passant à Swype ? :/

Message édité par pigeon_man le 19-06-2010 à 12:05:39
n°487757
galaxy92
Posté le 19-06-2010 à 12:09:05  profilanswer

bon et ben pas eu d autre choix que faire un hard reset :(

---------------
n°487761
herencia
Tequila del senior
Posté le 19-06-2010 à 12:16:29  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Merci, je n'ai pas encore eu le temps de m'interesser aux applications "essentielles"...

n°487829
Wolm
Posté le 19-06-2010 à 16:54:14  profilanswer

Gizzzmo a écrit :

Non le téléphone ne s'éteint pas mais il capte plus :D (+1 pour la deuxième partie de ta phrase :o)

Pourtant chez moi ça l'eteins  :heink:

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°487830
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 19-06-2010 à 17:02:22  profilanswer

Je comprend pas trop l intérêt de ce genre de.protection ? PROTÉGER la coque du tel ? Là seule partie.non fragile en fait. Et là partie là plus fragile reste totalement vulnérable.... bizarre . En plus d être super laid .

n°487912
herencia
Tequila del senior
Posté le 19-06-2010 à 22:05:01  profilanswer

C'est simplement pour éviter les éventuelles rayures....on va me dire que la coque ne se raye pas mais je n'ai pas envie de tester.

Pour l'écran il y a un film de protection acheté chez expansys...quand au fait que tu trouves cela laid....chacun ses gouts...ca ne se discute pas...

Vu ton profile je suppose que tu travailles dans un bureau, ce qui n'est pas mon cas...et je te garantie que certains jours mon téléphone a vraiment besoin d'un minimum de protection si je veux le conserver dans un bon état...

n°487913
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 19-06-2010 à 22:06:55  profilanswer

Je suis sur des chantiers 50% du temps... et j'ai zero rayures.... :)

n°487917
herencia
Tequila del senior
Posté le 19-06-2010 à 22:19:45  profilanswer

Je suis quasiment 100% du temps dehors au boulot... la protection c'est une sécurité au cas ou... me connaissant elle ne restera pas en place durant toute la vie de mon Legend...

J'ai bien jeté un oeil du coté de chez noreve mais je trouve cela un peu cher et moins pratique a l'usage. :)

n°488073
xav69
Posté le 20-06-2010 à 14:58:11  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Bonjour, tu pourrais nous donnner le nom STP, je n'ai pas trouvé sur le market???

D'avance merci

PS: prg pour afficher la durée d'appel

Message cité 1 fois
Message édité par xav69 le 20-06-2010 à 14:59:03
n°488096
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 20-06-2010 à 16:00:12  profilanswer

xav69 a écrit :

Bonjour, tu pourrais nous donnner le nom STP, je n'ai pas trouvé sur le market???

D'avance merci

PS: prg pour afficher la durée d'appel

si tu veux parler de la durée de l'appel en cours elle est affichée en haut à droite. Sans appli nécessaire.

n°488105
xav69
Posté le 20-06-2010 à 17:13:15  profilanswer

Je n'avais même pas vu

Merci

n°488651
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2010 à 17:45:35  answer

Salut, heureux posseseur de ce Legend, je ne peux malheureusement que l'utiliser en wifi, le reseau sfr me sortant à chaque fois : votre carte sim ne vous autorise pas à vous connecter à ce reseau, et ce depuis belle lurette :p des avis, je patiente, patiente, j'me dis que c'est peut être l'activation de la sim qui rame, mais !!! :jap:

Edit: Faut vraiment pas avoir de gros doigts par contre ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-06-2010 à 17:47:03
n°488657
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 22-06-2010 à 18:18:16  profilanswer

je suis assez d'accord pour les touches du clavier.
Je ne peux pas l'utiliser en clavier complet. Je ne peux utiliser que le clavier type téléphone avec 3 lettres par touches...

J'ai beau essayer le clavier complet je tape systematiquement sur plusieurs touches à la fois. Et pourtant j'ai les doigts assez fins pour un homme.

c'est un peu dommage qu'ils aient perdu de la place en foutant des espaces entre les lettres etc... y'avait moyen de faire un clavier mieux optimisé.

J'ai vu que sur le market y'avait pas mal d'alternatives mais j'ai pas encore testé. Si quelqu'un a un feedback sur les claviers alternatifs je suis preneur.

n°488660
Gizzzmo
Posté le 22-06-2010 à 18:44:00  profilanswer

Pour le clavier, c'est pas trop un problème en général car le T9 prends en compte la touche sur laquelle on a tapé mais aussi les touches adjacentes. En général, il s'en sort bien.

---------------
www.guillaumemenant.fr
n°488698
Bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 22-06-2010 à 21:02:14  profilanswer

sinon, mode horizontal

n°488764
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2010 à 09:13:02  answer

Bon, en remettant l'ancienne puce, tout roule, donc tant pis pour la nouvelle sim...

Pareil, clavier sms à 3 choix et mail en horizontal, jai tenter le stylet, mais je sais capacitif toussa :p

n°488836
pimmousse
Posté le 23-06-2010 à 12:50:02  profilanswer

avec le correcteur intégré, ca marche quand meme bien.
le pb avec le clavier 3 touches, c'est que c'est la galère pour les abbréviations, du genre "dans" --> ds.....

Et c'est pénible, car ca l'active aussi pour les contacts.

Message édité par pimmousse le 23-06-2010 à 12:50:37
n°488936
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 23-06-2010 à 15:46:02  profilanswer

Bricolo a écrit :

sinon, mode horizontal

c'est le meme probleme en horizontal. c'est meme pire parce qu'on ne peut pas avoir de clavier "téléphone".

je tape sans arret sur le point au lieu de taper sur l'espace par exemple... ou sur la touche parametres du clavier au lieu de taper sur le virgule etc...

Enfin bon c'est trop petit pour etre agréable je trouve. Je passe mon temps a corriger ce que j'écris. En gros j'met 2 fois plus de temps à taper qu'avec un téléphone normal a touches.

Suffirait d'optimiser un peu le truc pour que ca devienne agréable... c'est dommage.

Supprimer les espaces entre les lettres, virer les touches inutiles comme la touche parametre etc...

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 23-06-2010 à 15:48:46
n°489014
Wolm
Posté le 23-06-2010 à 19:17:55  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

c'est le meme probleme en horizontal. c'est meme pire parce qu'on ne peut pas avoir de clavier "téléphone".

je tape sans arret sur le point au lieu de taper sur l'espace par exemple... ou sur la touche parametres du clavier au lieu de taper sur le virgule etc...

Enfin bon c'est trop petit pour etre agréable je trouve. Je passe mon temps a corriger ce que j'écris. En gros j'met 2 fois plus de temps à taper qu'avec un téléphone normal a touches.

Suffirait d'optimiser un peu le truc pour que ca devienne agréable... c'est dommage.

Supprimer les espaces entre les lettres, virer les touches inutiles comme la touche parametre etc...

Tu arrives à rater la touche espace ?!  :ouch:  mon dieu mais tes doigts sont aussi gros que ma mains  :D  

Laisse faire le t9 il gere vraiment pas mal, j'avoue avoir pas mal galeré aussi au debut, et puis maintenant ça passe plutot bien.

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°489022
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 23-06-2010 à 19:39:37  profilanswer

Le T9 voilà ce que ça donné quand je le.pissed faire c est in peu mil non ?  

n°489057
M4vrick
Mad user
Posté le 23-06-2010 à 21:00:21  profilanswer

Perso le clavier de base est le meilleur clavier tactile que j'ai essayé tous OS confondus. Avec le petit retour par la vibration c'est super rapide pour taper.
Tu peux aussi tenter de passer par la calibration du clavier si tu as vraiment du mal et que tout est décalé pour toi.

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°489196
galaxy92
Posté le 24-06-2010 à 11:10:26  profilanswer

http://www.andapponline.com/public/product/RockPlayer

Nouvelle version de Rock player (lecteur DIVX) qui marche sur le LEGEND!

---------------
n°489209
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 24-06-2010 à 11:36:48  profilanswer

galaxy92 a écrit :

http://www.andapponline.com/public/product/RockPlayer

Nouvelle version de Rock player (lecteur DIVX) qui marche sur le LEGEND!

Tu l'as testé ? Y'a un bon frame rate ou ca tourne a 5 im/sec ?
L'image est elle nette lorsqu'on lit une image d'une réso différente de la réso native de l'ecran ?

n°489258
galaxy92
Posté le 24-06-2010 à 13:50:15  profilanswer

Chuis au taff donc je l'ai testé vite fait avec un Divx qui était sur ma SD. C'est un épisode de HOW I MET YOUR MOTHER, je pense que l encodage est pas costaud (175 Mo pour 20 mn)

mais ça tourne très bien, peut être très légèrement saccadé, navigation très fluide pour avancer / reculer. Par contre il lit pas les sous titres (ou je sais pas comment faire).

J'ai pas de DIVx en très haute qualité donc d'autres diront mieux que moi

---------------
n°489271
Wolm
Posté le 24-06-2010 à 14:06:17  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Le T9 voilà ce que ça donné quand je le.pissed faire c est in peu mil non ?  

Non mais enleve tes moufles quoi  :o  

Sinon come dit M4vrick tu as calibré ton clavier ?

---------------
n°489658
stevenwhat​else
Posté le 25-06-2010 à 11:44:27  profilanswer

Bonjour à tous ce smartphone me tente bien avez vous une idée de quand il sera dispo chez orange?

---------------
[VDS] ACH/VDS
n°489670
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 25-06-2010 à 12:23:31  profilanswer

Wolm a écrit :

Non mais enleve tes moufles quoi  :o  

Sinon come dit M4vrick tu as calibré ton clavier ?

J'ai tout fait comme il faut calibrage et compagnie. Le probleme vient du fait que j'ai du mal avec les claviers non-physiques en fait.  
je trouve ca vraiment peu agréable à l'usage.
Et quand les touches sont minuscules comme ici c'est encore pire.
Je lui reproche pas grand chose à ce tel a part le trackball optique inutile totalement et me clavier mal foutu.

Ma copine va sans doute prendre un Desire prochainement. je verrai si c'est plus confortable niveau utilisation

Ce qui selon moi fait la force du legend (sa taille réduite) est aussi une tare au niveau confort d'utilisation.
Faudrait que je scrute du coté des claviers alternatifs histoire de ...

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 25-06-2010 à 12:24:24
n°489686
pimmousse
Posté le 25-06-2010 à 12:57:31  profilanswer

C'est clair, le trackball, on ne s'en sert quasiment jamais...
Ce que j'aime bien avec le legend, c'est qu'on peut facilement changer la batterie (j'ai acheté 2 batteries + chargeur secteur 10 euros sur ebay), c'est nickel.

Question : y a t il moyen d'éteindre le retroeclairage de l'ecran au lieu de passer en mode écran completement éteint ?
je voudrais ainsi pouvoir réactiver l'écran sans appuyer sur la touche Power + déverouillage..

n°489691
gor123
Posté le 25-06-2010 à 13:06:41  profilanswer

pimmousse a écrit :

C'est clair, le trackball, on ne s'en sert quasiment jamais...
Ce que j'aime bien avec le legend, c'est qu'on peut facilement changer la batterie (j'ai acheté 2 batteries + chargeur secteur 10 euros sur ebay), c'est nickel.

Question : y a t il moyen d'éteindre le retroeclairage de l'ecran au lieu de passer en mode écran completement éteint ?
je voudrais ainsi pouvoir réactiver l'écran sans appuyer sur la touche Power + déverouillage..

perso j'utilise le trackpad uniquement pour la selection precise d'un caractere dans un copier coller par ex

sinon les batterie à 10e c'est 2h d'autonomie ou c'est identique à une batterie htc dorigine ? le prix me semble trop faible ...

---------------
Feed Back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PB] HTC dream[Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Que pensez-vous du HTC Hero ?
[Topic Unique] Nokia X6[avis] sur le HTC Tattoo
[Topic unique] HTC HD mini 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)