| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page |
|---|---|
stixen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 23:32:09 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
|
stixen |
|
MrBrOwNsToNe |
Voilà. Message édité par MrBrOwNsToNe le 19-06-2010 à 00:02:47 |
stixen | Perso c'est pas l'antenne du bas qui me fait peur mais plus les témoignages parlant de touches de mauvaises qualité et qui ont beaucoup de jeu. Ou encore les gens qui se retrouvés avec une poussière SOUS leur écran!
Message cité 2 fois Message édité par stixen le 19-06-2010 à 00:16:08 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
stixen |
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 19-06-2010 à 10:32:12 |
herencia Tequila del senior | Moi j'ai trouvé un défaut a mon Legend.... |
herencia Tequila del senior |
Publicité | Posté le 19-06-2010 à 11:05:12 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
|
pigeon_man |
Message édité par pigeon_man le 19-06-2010 à 12:05:39 |
galaxy92 | bon et ben pas eu d autre choix que faire un hard reset --------------- HTC Legend...wait for it...dary |
herencia Tequila del senior |
|
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe | Je suis sur des chantiers 50% du temps... et j'ai zero rayures.... |
xav69 |
Message cité 1 fois Message édité par xav69 le 20-06-2010 à 14:59:03 |
MrBrOwNsToNe |
|
xav69 | Je n'avais même pas vu
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2010 à 17:45:35 ![]() Salut, heureux posseseur de ce Legend, je ne peux malheureusement que l'utiliser en wifi, le reseau sfr me sortant à chaque fois : votre carte sim ne vous autorise pas à vous connecter à ce reseau, et ce depuis belle lurette Edit: Faut vraiment pas avoir de gros doigts par contre Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-06-2010 à 17:47:03 |
Gizzzmo | Pour le clavier, c'est pas trop un problème en général car le T9 prends en compte la touche sur laquelle on a tapé mais aussi les touches adjacentes. En général, il s'en sort bien. --------------- www.guillaumemenant.fr |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 23-06-2010 à 15:48:46 |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
MrBrOwNsToNe |
galaxy92 | http://www.andapponline.com/public/product/RockPlayer
--------------- HTC Legend...wait for it...dary |
MrBrOwNsToNe |
|
Wolm |
stevenwhatelse | Bonjour à tous ce smartphone me tente bien avez vous une idée de quand il sera dispo chez orange? --------------- [VDS] ACH/VDS |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 25-06-2010 à 12:24:24 |
gor123 |
--------------- Feed Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PB] HTC dream | [Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10 |
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Que pensez-vous du HTC Hero ? |
| [Topic Unique] Nokia X6 | [avis] sur le HTC Tattoo |
| [Topic unique] HTC HD mini | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page | |