|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nokia - Discussions générales |
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 15:55:38 |
Azgor | Je pense qu'ils font allusion au petit nokia X Message cité 1 fois Message édité par Azgor le 11-03-2016 à 15:59:06 |
DDReaper |
Nokia 2016 n'a rien à voir avec ce Nokia là, donc la comparaison ne tient pas. Après, je ne saurais pas dire sur quel gamme va se lancer le Nokia 2016. Je pense qu'ils vont essayer d'aller sur le marché de Xiaomi, c'est ce qu'ils ont fait avec la Nokia N1. C'est à dire du produit chinois bien concu et vendu au prix des produits chinois. Message édité par DDReaper le 11-03-2016 à 16:02:50 |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
DDReaper | Je parlais de matériel. |
tarpan66 | Dites, j'ai commandé un Nokia 222 pour ma femme mais je vois sur le site Microsoft qu'il est GPRS 1800Mhz... la fréquence passée en 4G --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Kerri | Le 1800mhz est toujours exploité en 2g, t'en fais pas. --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
tarpan66 | Même chez Free ? En même temps sur le Nokia 112, la fiche Micosoft donne aussi que 1800Mhz et d'autres sites 900/1800.... Edit : sur le site en anglais c'est indiqué 900/1800, sur le site français que 1800... bon, je plaide pour la coquille, z'ont pas fait une version bridée pour la France hein... Message édité par tarpan66 le 09-05-2016 à 18:35:51 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
DDReaper | Foxconn rachète les features phones et la marque Nokia à Microsoft, ils achètent aussi une licence de la marque Nokia pour smartphones et tablettes à Nokia : http://company.nokia.com/en/news/p [...] nd-tablets
Message édité par DDReaper le 18-05-2016 à 11:48:53 |
Publicité | Posté le 18-05-2016 à 12:26:05 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Ouaip, de toute manière, c'est clairement l'Asie (notamment l'Inde) et d'autres marchés émergents que Fowconn cible, où la marque reste très présente dans les esprits. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | Apparemment, l'équipe conceptrice, HMD, est bien finnoise. C'est plutôt une bonne nouvelle tant les nordiques excellent je trouve dans le design matériel et logiciel. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
tarpan66 | Tant qu'ils continuent à sortir des feature-phones corrects qu'on recharge toutes les 3 semaines pour moins de 40€ ça me va... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
ben_linux | http://www.gsmarena.com/connecting [...] -18282.php
|
R-jac |
|
cartemere | le communiqué officiel :
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Please !
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Pour ceux que ça intéresse : https://devicesupport.microsoft.com/fr-FR
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cartemere | c'est fort ça, très fort |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ouaip.
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | La suite du sketch.
Azgor | http://www.phonandroid.com/nokia-p [...] resse.html
|
DDReaper | Ils citent pas leur sources mais j'ai du mal à croire que ce soit vrai. |
DDReaper | Le retour de la marque Nokia est maintenant prévu pour le début de l'année 2017 avec probablement une annonce des produits au MWC.
|
cartemere |
|
Eric B | En fait, ce 'nouveau' Nokia -HMD donc- est issu de la revente de l'activité 'Feature phone' par Microsoft:
|
taniwha |
ben_linux | Exactement, parfait pour faire reparler de Nokia avant le retour de leur marque sur le marché des smartphones. C'est GG. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 26-02-2017 à 20:48:33 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Pascal Funk |
batmachin- Tell me... Do you bleed ? | Ce nouveau 3310 sera mien.
Message édité par batmachin- le 27-02-2017 à 10:57:15 --------------- When you change yourself you change the world. |
ben_linux | Je vais en acheter un pour remplacer le Nokia feature phone vieillissant de ma mère également. |
Eric B | AHMA, il est urgent d'attendre les tests avant de sauter sur ce nouveau 3310. Message édité par Eric B le 27-02-2017 à 18:15:25 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | J'avoue que même ayant un Nexus 5X j'ai regardé du coin de l'oeil ce joli 3310, même si pour moi, c'était 3210 à l'époque, que je trouvais beaucoup plus classe!!! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
kham Le temps passe trop vite... | le 3210
|
shin647 je les attraperais tous!!!!! |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Sympa ce Nokia 5 :
--------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
kham Le temps passe trop vite... |
|
j629318 | Moi j attendrais d un téléphone de ce type aujourd'hui d'avoir une connexion 4g que l on peut partager un bon apn un petit écran mais qui a l image de ce que faisait BlackBerry soit de haute résolution pour pouvoir afficher des pages Web et ses mails et un petit GPS l idéal pour moi étant le e52 avec une grosse mise à jour. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIKUNIK] Onda V972 : RETINA-CPU4xA7-GPU8x-2GB-DROID4.2Ready | [Topic unique] Thinkpad Tablet 2 - LENOVO |
problemes d'envoi photos sur Nokia C2-05 | [Topic Unique] Aocos PX 102 Hummingbird 2 |
[Topic Unique] L'autonomie des Windows Phone (comparatif 1ère page) | nokia C2-05 affiche contact service |
[Topic Unique] Acer Iconia W510 | [Topic unique] window N90 II |
[Topique unique] Choix Tablette 10' à moins de 300 Euros | [Topic Unique] HTC One (M7) / 4.7" 1080p - Quad 1.7ghz - LTE - 4mp UP |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nokia - Discussions générales |