|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nokia - Discussions générales |
---|
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 11:44:34 |
cartemere |
|
cartemere | www.lemonde.fr/economie/articl [...] _3234.html
|
reset.smith | Je viens d'apprendre la triste nouvelle, tellement prévisible après la mise en place du cheval de troie "Elop" by Microsoft et sa politique de terre brulée dont on peut dire qu'elle a pris une forme bien concrète désormais. Ca me donne envie de me montrer revanchard et de ne plus acheter de Windows Phone. Message cité 2 fois Message édité par reset.smith le 23-07-2015 à 17:54:52 |
DDReaper |
|
cartemere |
fait révélateur : Nadella a congédié Elop à l'annonce de la dépréciation du rachat. Game over Message édité par cartemere le 23-07-2015 à 18:20:51 |
DDReaper | Par contre je veux bien la recette pour choisir moi même de devenir CEO d'une boite Message édité par DDReaper le 23-07-2015 à 18:21:57 |
reset.smith |
|
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 18:33:04 |
DDReaper | Tout ca est validé à tout moment par les actionnaires, Elop n'a aucun pouvoir la dedans |
cartemere | https://en.wikipedia.org/wiki/Stephen_Elop
Message édité par cartemere le 23-07-2015 à 18:57:18 |
DDReaper | C'est tellement pratique de voir l'histoire comme ca et simple aussi. Et encore une fois, c'est croire que Elop a choisi de lui même de devenir CEO d'une multinationale et faisait ce qu'il voulait c'est mignon comme facon de voir le monde mais pas très réaliste Moi je choisi la réponse C : Il a fait ce qu'il a pu, les actionnaires de Nokia ont voulut tenté, ca n'a pas pris, tant pis, c'est pas le seul échec industriel au monde ni le dernier. Si ca avait pris, Nokia sera n°1 de son OS et en position très très favorable. Message cité 3 fois Message édité par DDReaper le 23-07-2015 à 19:13:28 |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Sans compter que Google voulait que Nokia laisse tomber Here s'ils voulaient rejoindre le camp Android et avoir accès à l'Android Market, le seul truc ayant de la valeur chez Nokia...
Message cité 1 fois Message édité par smover le 23-07-2015 à 19:16:07 |
ben_linux | Elop a achevé Nokia. Il a abattu la bête malade. Il pouvait pas s'y prendre mieux pour déprécier leur valeur, mais en même temps, avec leurs symbians /maego/meego/whatever tu veux qu'ils aillent ou sans applis et ecosysteme ? Apple a frappé trop vite, trop fort, et seul Google a été en mesure de réagir rapidement.
Message cité 1 fois Message édité par ben_linux le 23-07-2015 à 20:15:01 |
wolm |
cartemere |
|
cartemere |
|
DDReaper | Le lumia 520 était à 99€ depuis longtemps quand le nokia X est sorti hein |
taniwha |
--------------- http://sites.google.com/site/lecrabedelenb/ |
wolm |
|
cartemere | Un article sur le rachat de la suite Here :
|
cartemere |
|
drosopod MrDroso |
semblerait qu'ils ouvrent la participation à d'autres constructeurs, curieux de voir qui va les rejoindre (open software alliance?) et ce qu'ils vont bien pouvoir faire de ce nouveau jouet. Bonne nouvelle en tout cas |
rougex | Alors, pas de successeur de Nokia 1020 ou 808 en vue ? |
cartemere | on n'aura aucune info d'ici l'annonce de W10m
|
rougex | Bon bah va falloir switcher vers de vrais appareils photo je crois |
aifol | Quelqu'un confirme que l'info trafic ne marche plus sur Nokia Maps Symbian ? Avant ça ne marchait pas toujours, mais là c'est depuis des semaines.
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | 2016 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
aifol | Ça ne doit pas être un hasard en effet, merci pour l'info |
Azgor |
cartemere | miam ! Le phoenix renait de ses cendres |
Azgor | Yep, bien dit, ce serait trop chouette en tout cas moi j'attendais avec impatience leur retour. Toujours été fan de la marque
Message cité 1 fois Message édité par Azgor le 11-03-2016 à 15:14:52 |
DDReaper | J'attend de voir mais je crois que les gens qui s'attendent à un truc énorme vont être très déçu.
|
DDReaper |
|
Azgor | Oui il faut être prudent avec ces rumeurs..
Message édité par Azgor le 11-03-2016 à 15:52:03 |
Publicité | Posté le |