| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nokia - Discussions générales |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 11:44:34 ![]() ![]() |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
cartemere | www.lemonde.fr/economie/articl [...] _3234.html
reset.smith | Je viens d'apprendre la triste nouvelle, tellement prévisible après la mise en place du cheval de troie "Elop" by Microsoft et sa politique de terre brulée dont on peut dire qu'elle a pris une forme bien concrète désormais. Ca me donne envie de me montrer revanchard et de ne plus acheter de Windows Phone. Message cité 2 fois Message édité par reset.smith le 23-07-2015 à 17:54:52 |
DDReaper |
|
cartemere |
fait révélateur : Nadella a congédié Elop à l'annonce de la dépréciation du rachat. Game over Message édité par cartemere le 23-07-2015 à 18:20:51 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
DDReaper | Par contre je veux bien la recette pour choisir moi même de devenir CEO d'une boite Message édité par DDReaper le 23-07-2015 à 18:21:57 |
reset.smith |
|
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 18:33:04 ![]() ![]() |
DDReaper | Tout ca est validé à tout moment par les actionnaires, Elop n'a aucun pouvoir la dedans |
cartemere | https://en.wikipedia.org/wiki/Stephen_Elop
Message édité par cartemere le 23-07-2015 à 18:57:18 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
DDReaper | C'est tellement pratique de voir l'histoire comme ca Et encore une fois, c'est croire que Elop a choisi de lui même de devenir CEO d'une multinationale et faisait ce qu'il voulait Moi je choisi la réponse C : Il a fait ce qu'il a pu, les actionnaires de Nokia ont voulut tenté, ca n'a pas pris, tant pis, c'est pas le seul échec industriel au monde ni le dernier. Si ca avait pris, Nokia sera n°1 de son OS et en position très très favorable. Message cité 3 fois Message édité par DDReaper le 23-07-2015 à 19:13:28 |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Sans compter que Google voulait que Nokia laisse tomber Here s'ils voulaient rejoindre le camp Android et avoir accès à l'Android Market, le seul truc ayant de la valeur chez Nokia...
Message cité 1 fois Message édité par smover le 23-07-2015 à 19:16:07 |
ben_linux | Elop a achevé Nokia. Il a abattu la bête malade. Il pouvait pas s'y prendre mieux pour déprécier leur valeur, mais en même temps, avec leurs symbians /maego/meego/whatever tu veux qu'ils aillent ou sans applis et ecosysteme ? Apple a frappé trop vite, trop fort, et seul Google a été en mesure de réagir rapidement.
Message cité 1 fois Message édité par ben_linux le 23-07-2015 à 20:15:01 |
wolm |
cartemere |
cartemere |
DDReaper | Le lumia 520 était à 99€ depuis longtemps quand le nokia X est sorti hein |
taniwha |
--------------- http://sites.google.com/site/lecrabedelenb/ |
wolm |
|
cartemere | Un article sur le rachat de la suite Here :
cartemere |
drosopod MrDroso |
semblerait qu'ils ouvrent la participation à d'autres constructeurs, curieux de voir qui va les rejoindre (open software alliance?) et ce qu'ils vont bien pouvoir faire de ce nouveau jouet. Bonne nouvelle en tout cas |
rougex | Alors, pas de successeur de Nokia 1020 ou 808 en vue ? |
cartemere | on n'aura aucune info d'ici l'annonce de W10m
rougex | Bon bah va falloir switcher vers de vrais appareils photo je crois |
aifol | Quelqu'un confirme que l'info trafic ne marche plus sur Nokia Maps Symbian ? Avant ça ne marchait pas toujours, mais là c'est depuis des semaines.
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | 2016 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
aifol | Ça ne doit pas être un hasard en effet, merci pour l'info |
Azgor |
cartemere | miam ! Le phoenix renait de ses cendres |
Azgor | Yep, bien dit, ce serait trop chouette en tout cas moi j'attendais avec impatience leur retour. Toujours été fan de la marque Message cité 1 fois Message édité par Azgor le 11-03-2016 à 15:14:52 |
DDReaper | J'attend de voir mais je crois que les gens qui s'attendent à un truc énorme vont être très déçu.
|
DDReaper |
|
Azgor | Oui il faut être prudent avec ces rumeurs..
Message édité par Azgor le 11-03-2016 à 15:52:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |