|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nokia - Discussions générales |
---|
drosopod MrDroso | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2013 à 00:31:25 |
cartemere |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
drosopod MrDroso |
On est d'accord sur le format. Par contre, sur la resolution (merci la montée de resolution des dalles sur desktop) ça commence à etre interessant d'avoir un grand nombre de MP (quoi que 5MP reste toujours tres bien).
Pourquoi es-ce que sur nombres d'arguments ce sont des informations perimés. "Il faut payer 15€ pour une application, c'est nul"-"non maintenant c'est gratuit"-"je sais mais avant c'etait 15€" .. Vous vivez dans le passé ?
et une facilité d'acces, tu l'as precisé, d'accord avec toi
Mouai. HTC (OneX) et Samsung ont aussi eu leurs soucis. Nokia avec ses Lumia ont "juste" adapté un N9 conçu deja à la va vite pour WP. Le 920 à plus de soucis hardware majeur, plutot software encore.. mais on a ce qu'on sème en laissant les mains libres à Microsoft.
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
bluedragon38 | Ho putaing Cartemère qui a fait un topic unique nokia , je l'avais pas vue celle la --------------- Topic Vente |
cocto81 |
|
Publicité | Posté le 13-01-2013 à 05:22:15 |
cartemere |
Quand les conditions ne sont pas piegeuses, on peut tout à fait sortir des choses correctes avec (et j'ai été le premier surpris lors de mes dernières vacances).
Je pensais que l'on parlait des "truc qui étaient inexplicablement payants". En tout cas en pratique, il y a moyen de s'en sortir avec des services excessivements variés, sans dépenser un copec, et c'est ça l'important.
Message édité par cartemere le 13-01-2013 à 07:49:52 |
cartemere |
Message édité par cartemere le 13-01-2013 à 07:58:25 |
cartemere |
|
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
reset.smith |
|
ben_linux | Mon bilan de 2012 : Alors voilà. Voilà, moi qui était un fan absolu de Nokia, les emmerdes que j'ai eu. Nokia est nul à chier pour développer du software correctement sur WP. Ils étaient bien meilleurs sous Symbian qu'ils contrôlaient parfaitement. Au fait, pour info, et également pour l'année 2012 : Et donc, qu'on ne vienne pas me dire et me vanter Nokia. Le matériel est beau , bien construit. Ok. Mais ils sont nuls à chier en software et zéro en stratégie commerciale. Ils ne savent pas ou ils vont. Édit: et je suis actuellement et pour la 1ère fois chez Apple avec l' i5, très bien et très stable. Pas de problèmes. Message cité 1 fois Message édité par ben_linux le 13-01-2013 à 13:10:43 |
durandal2 Goatse bless 'Murica | mon bilan de 2000 à 2012 mitsubishi trium
edit: oui je n'achete pas beaucoup de portables et je vous merde Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 13-01-2013 à 12:37:29 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
alriad ST Power, Makes it Possible | Pour moi Nokia a un super avantage que seul Apple surpasse.. Message cité 1 fois Message édité par alriad le 13-01-2013 à 12:43:39 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
reset.smith |
Message édité par reset.smith le 13-01-2013 à 12:46:04 |
cocto81 |
Message cité 2 fois Message édité par cocto81 le 13-01-2013 à 19:21:27 |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
cartemere |
Donc la qualité du N8 et son SAV n'est pas acquis à vie... Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 13-01-2013 à 22:01:57 |
cartemere |
|
cocto81 |
Message cité 1 fois Message édité par cocto81 le 14-01-2013 à 00:15:10 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
taniwha |
--------------- http://sites.google.com/site/lecrabedelenb/ |
cocto81 |
Message édité par cocto81 le 14-01-2013 à 11:30:24 |
cocto81 |
Message cité 1 fois Message édité par cocto81 le 14-01-2013 à 13:06:06 |
wolm |
cartemere |
|
cartemere |
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Les tests montrent au contraire que l'amélioration de la qualité des photos est bien visible. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
kikou2419 | Ce weekend je posterai des photos de ski sur le topic lumia, si ça vous permet de vous faire une idée tant mieux --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
durandal2 Goatse bless 'Murica | surtout une photo avant et apres, notamment avec du ciel, sur un des text avant/après, y'avait un mechant bruit qui s'était rajouté sur le ciel, preuve d'un sharpen à la toque Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 15-01-2013 à 01:21:32 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
wolm | Pff tu sers à rien --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le |