Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1350 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nokia - Discussions générales

n°1386680
cartemere
Posté le 10-03-2013 à 10:07:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les interfaces commencent à se ressembler, mais on est encore loin d'une convergence, puisque derrière le moteur des applis est différent.
Microsoft annonce une convergence pour Windows Blue... perso j'attends de voir : niveau téléphonie ça fait quelques années que Microsoft nous annonce plein de truc, et au final on voit ce que ça donne en pratique.
 
Certes, les Nokia cumulent tous les bugs possibles et imaginables sous WP8 (dont certains assez cocasses), mais les autres ne sont pas non plus exempts de bugs.
Par exemple, les AtivS sont également touchés par le problème de reboot spontané, il y a The Gaston Lagaffe qui est en train de faire des tests pour essayer de trouver la cause (à priori quand la réception est mauvaise... lol).
 
J'attends de voir comment ça va évoluer, mais en l'état je comprends tout à fait que beaucoup de monde regarde WP avec intérêt, mais sans être prêt à payer les pots cassés. :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-03-2013 à 10:07:36  profilanswer
 

n°1386681
ben_linux
Posté le 10-03-2013 à 10:08:07  profilanswer
 

C'est tout a fait exact. J'ai eu 2 omnia 7, un htc titan, un radar, et ils étaient TOP, y' avait aucun problèmes avec !! J'ai eu un lumia 710, j'ai eu une floppée de bugs et d'emmerdes et en une semaine il est reparti au sav. Ma copine a eu un lumia 800: plein d'emmerdes, je lui ai donc donné mon omnia de l'époque, il lui a quand même fait plus de 1 an sans aucun problèmes avant qu'il tombe malencontreusement sur le carrelage  :o  
 
Conclusion de la gamme wp7: Nokia a la ramasse.
 
J'ai acheté un 820 dès sa sortie en exclu Bouygues, ca allait mais reboots aléatoires. J'ai passé énormément de temps a essayer de savoir ou ca pouvait venir, j'ai même flashé la rom Bouygues pour une rom Nokia officielle mais ca na rien changé. Je l' ai donc foutu au placard et j'ai acheté un Xperia T pour me changer les idées.
Il y a deux jours, j'ai ressorti par curiosité le 820, il y avait 3 MAJ logicielles, je les ai faites, et depuis tour va bien.je n'ai pas rencontré un seul bug ou reboot, le 820 est top.
 
Cependant les reboots sont un problème liés encore une fois a la gamme Nokia et pas htc ou Samsung.
 
Moralité de la gamme wp8 : Les Nokia ont un sacré avantage avec tous les softs qu'ils développent pour wp8, mais attention ce sont aussi (et de loin) les phones les plus bugés. Les Htc 8x ont a priori l'air d'êtres les plus fiables ( ce qui ne m'étonnerait pas puisque c'était déjà le cas sous wp7)

n°1386697
proxima4u
║▌║█║▌│║▌║▌█
Posté le 10-03-2013 à 10:37:13  profilanswer
 

Moi mon 920 n'a jamais eu aucun bugs, reboots ou autres, tiens largement la journée, ne chauffe pas, pour autant je comprends très bien que certains aient des problèmes, c'est le lot de toutes productions de masses en électronique. Effectivement on ne court donc pas les forums pour dire que notre téléphone est merveilleux...
Merci de ne pas véhiculer l'idée que votre/vos cas sont des généralités, vos soucis sont certainement réels mais reste je pense l'exception ou du moins un faible pourcentage.

Message cité 2 fois
Message édité par proxima4u le 10-03-2013 à 10:37:53

---------------
Topic de vente / Feed-back
n°1386712
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 10-03-2013 à 11:08:06  profilanswer
 

mon 808 sous belle tient egalement bien la route, j'ai eu que tres rarement des bugs sur ce terminal a moins que cela ne vienne d'application tierces :o


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°1386754
ben_linux
Posté le 10-03-2013 à 12:41:49  profilanswer
 

Sur Symbian y' a pas de problèmes depuis Belle. Non je parles plutôt des Lumias.
Et je vais prendre le parti adverse: Merci de ne pas vehiculer que les lumias sont très bons et peu bugés, je suis le topic depuis son tout début, et j'ai des amis qui ont le 920, on ne peut pas dire que ce soit des exemples de fiabilités, vu le nombre de personnes qui se plaignent de bugs et de reboots  !  
Même si le contraire reste vrai, c'est a dire qu'il y a surement des utilisateurs qui n'ont pas de problèmes.  
( c'est rare mais ca doit exister )

n°1386757
drosopod
MrDroso
Posté le 10-03-2013 à 12:48:16  profilanswer
 

N97 v2 :o

n°1386764
cartemere
Posté le 10-03-2013 à 13:03:35  profilanswer
 

proxima4u a écrit :

Moi mon 920 n'a jamais eu aucun bugs, reboots ou autres, tiens largement la journée, ne chauffe pas, pour autant je comprends très bien que certains aient des problèmes, c'est le lot de toutes productions de masses en électronique. Effectivement on ne court donc pas les forums pour dire que notre téléphone est merveilleux...
Merci de ne pas véhiculer l'idée que votre/vos cas sont des généralités, vos soucis sont certainement réels mais reste je pense l'exception ou du moins un faible pourcentage.


La visibilité de ces problèmes est vraiment très très forte quand même... il y a plus de posts sur les problèmes parmi les 800 pages sur les lumia, que sur les 4500 pages des iPhone... c'est quand même symptomatique d'un problème :(

 

Sans compter le bug de l'APN du L920 à sa sortie, qui a été relevé par tous les tests sur le net... et corrigé 3 mois après (90 jours pour fixer un firmare qui n'aurait même pas du passer les tests de qualif).
Bon maintenant en effet certains sur le topic Lumia prétendent aujourd'hui qu'il n'y a jamais eu de problème avec l'APN  :lol:

 


En lisant le topic lumia, c'est effectivement ce qui me vient en tête.

 

Sauf que pour le N97 les utilisateurs ne se masquaient pas la face : l'appareil a de très bons cotés, mais été baclé sur d'autres...

Message cité 1 fois
Message édité par cartemere le 10-03-2013 à 13:05:14
n°1386787
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 10-03-2013 à 13:54:12  profilanswer
 

proxima4u a écrit :

Moi mon 920 n'a jamais eu aucun bugs, reboots ou autres, tiens largement la journée, ne chauffe pas, pour autant je comprends très bien que certains aient des problèmes, c'est le lot de toutes productions de masses en électronique. Effectivement on ne court donc pas les forums pour dire que notre téléphone est merveilleux...
Merci de ne pas véhiculer l'idée que votre/vos cas sont des généralités, vos soucis sont certainement réels mais reste je pense l'exception ou du moins un faible pourcentage.

 

Ha mais perso mon 920 n'a pas de problèmes, mon 800 en a eu au début et s'est arrangé avec les MAJs, mais je constate seulement les avis des gens sur les topics Nokia.

 
ben_linux a écrit :

Sur Symbian y' a pas de problèmes depuis Belle. Non je parles plutôt des Lumias.
Et je vais prendre le parti adverse: Merci de ne pas vehiculer que les lumias sont très bons et peu bugés, je suis le topic depuis son tout début, et j'ai des amis qui ont le 920, on ne peut pas dire que ce soit des exemples de fiabilités, vu le nombre de personnes qui se plaignent de bugs et de reboots  !
Même si le contraire reste vrai, c'est a dire qu'il y a surement des utilisateurs qui n'ont pas de problèmes.
( c'est rare mais ca doit exister )

 

Voila.


Message édité par Turbo16 le 10-03-2013 à 13:54:44

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°1386790
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 10-03-2013 à 14:04:49  profilanswer
 

Je suis d'accord avec Cartemere sur le fait que ces bugs sont tout sauf des cas isolés, Nokia paie encore cher ses faiblesses en terme de drivers et ou de logiciels, et ce finalement quel que soit l'OS. C'est frustrant parce que cette marque a dans le même temps une vraie expertise dans énormément de domaines (design, matériaux, technos, cartographie etc.).
 
J'espère que quand le 720 sortira il sera exempt des problèmes qu'ont pu rencontrer les 920 et dans une moindre mesure les 820.

n°1386796
reset.smit​h
Posté le 10-03-2013 à 14:09:43  profilanswer
 

cartemere a écrit :


La visibilité de ces problèmes est vraiment très très forte quand même... il y a plus de posts sur les problèmes parmi les 800 pages sur les lumia, que sur les 4500 pages des iPhone... c'est quand même symptomatique d'un problème :(


 
+1 ca m'a frappé aussi. C'est criant sur le topic Lumia, après qu'on vienne pas me dire que "non tout va bien"... excusez moi d'avoir un doute maintenant. Et mon épisode avec mon 808 m'a refroidit un peu plus vis à vis de la marque car comme hasard je me choppe un modèle deffectueux ( reboot en connexion HDSPA ). De ce fait je suis sûr que dans l'ensemble Nokia a de gros problème de fiabilité à la fabrication de ces smartphones haut de gamme.

mood
Publicité
Posté le 10-03-2013 à 14:09:43  profilanswer
 

n°1386799
cartemere
Posté le 10-03-2013 à 14:11:49  profilanswer
 

smover a écrit :

Je suis d'accord avec Cartemere sur le fait que ces bugs sont tout sauf des cas isolés, Nokia paie encore cher ses faiblesses en terme de drivers et ou de logiciels, et ce finalement quel que soit l'OS. C'est frustrant parce que cette marque a dans le même temps une vraie expertise dans énormément de domaines (design, matériaux, technos, cartographie etc.).
 
J'espère que quand le 720 sortira il sera exempt des problèmes qu'ont pu rencontrer les 920 et dans une moindre mesure les 820.


C'est ça le pire... ils font du matos de malade, mais je sais que si j'en prends un il va finir contre un mur au bout de 2 jours... :/

n°1386874
alffir
Posté le 10-03-2013 à 16:39:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon xpress music ayant pris l'eau, je me retrouve obligé d'utilisé un Samsung sous bada. Personne n'aurait un smartphone nokia à vendre sur Paris ?

n°1388354
cartemere
Posté le 12-03-2013 à 11:45:22  profilanswer
 

http://www.clubic.com/insolite/act [...] mptes.html

Citation :

Les détenteurs d'un N9 tentent de faire pression sur Nokia afin d'obtenir un suivi de leur smartphone. Ils ont ainsi mis en place une pétition...

 

En effet, au travers d'une pétition publiée sur le site change.org il est expliqué que le constructeur s'était engagé à distribuer des mises à jour jusqu'en 2015. L'été dernier, Nokia a déployé MeeGo/Harmattan en version 1.2 sur les N9. Ce lot apportait quelques 3500 correctifs. Depuis aucune nouvelle version n'a été proposée au téléchargement.

 

La suite sur Clubic.com : Les détenteurs d'un N9 demandent des comptes à Nokia http://www.clubic.com/insolite/act [...] z2NJydjU2M
Informatique et high tech

 


http://www.developpez.com/actu/525 [...] s-brevets/

Citation :

Android : Nokia débouté par la justice allemande
Les terminaux de HTC ne violent pas ses brevets.

 

Le tribunal a reconnu HTC non coupable de ce délit et a condamné Nokia à rembourser les frais juridiques amorcés par HTC. Ce dernier a déclaré que Nokia a exagéré la portée de son brevet pour pouvoir réclamer des redevances de licence injustifiée aux fabricants de téléphones Android.

 

Nokia a aussi accusé HTC d’avoir violé sa licence EP1312974 décrivant un procédé pour commander l’éclairage d’un dispositif électronique. Nokia a prétendu que HTC en fait usage pour ajuster l’éclairage de ses mobiles en fonction de l’éclairage ambiant.


Message édité par cartemere le 12-03-2013 à 11:47:31
n°1388586
reset.smit​h
Posté le 12-03-2013 à 15:14:52  profilanswer
 

Pour le N9 j'ai signé la pétition par solidarité ayant subit le bug du drop de batterie à 4%.

n°1391724
Lugz
Posté le 15-03-2013 à 18:39:20  profilanswer
 

On m'a filé un nokia 6220 neuf, je le trouve extra  [:sud-kitsune]  , bon faut dire aussi que je n'ai pas encore eu de téléphones multifonctions ou autre smartphone [:nedurb]
Juste dommage qu'il ne fasse pas wifi.

 

http://image.ffmobile.com/product/photo/41/35/10017139.52d2ac28543e5a160321aa5a93168b50.jpg

 

Le son est totalement bluffant  [:vapeur_cochonne]


Message édité par Lugz le 15-03-2013 à 18:40:12
n°1393299
drosopod
MrDroso
Posté le 17-03-2013 à 17:51:40  profilanswer
 

L'écran à l'air grand et avec le clavier normal ça à l'air assez pratique en effet pour ce type de téléphone candybar !

n°1397936
Lugz
Posté le 22-03-2013 à 17:46:00  profilanswer
 

Petit problème, lorsqu'on me téléphone, ça sonne occupé. J'ai un peu cherché, je ne trouve pas la source du soucis. Vous avez des idées ?


Message édité par Lugz le 22-03-2013 à 17:46:09
n°1397937
cartemere
Posté le 22-03-2013 à 17:49:21  profilanswer
 

tel HS ?
contacte un tech Nokia, qu'il fasse un diag en ligne avec toi

n°1397963
Lugz
Posté le 22-03-2013 à 18:48:02  profilanswer
 

C'est bon, c'était l'appel en attente qui était activé, je ne sais pas pourquoi  [:jean-guitou]

n°1399324
drosopod
MrDroso
Posté le 25-03-2013 à 00:14:19  profilanswer
 

8000message, j’étais obligé de le faire ici :o :love:
 
L'actu nokia est bien calme en ce moment ;)

n°1400175
Lugz
Posté le 26-03-2013 à 00:44:48  profilanswer
 

Je constate que mon nokia 6220 ne fait pas grésiller les HP de mon PC contrairement à mon nokia de la préhistoire. :)

n°1404361
R-jac
Posté le 01-04-2013 à 16:33:36  profilanswer
 
n°1404739
cartemere
Posté le 02-04-2013 à 09:59:57  profilanswer
 


Je prends pas la première version : on ne sait jamais, il pourrait congeler au lieu de réchauffer à cause d'un bug :o

n°1407489
Lugz
Posté le 05-04-2013 à 20:32:58  profilanswer
 

Problème avec mon tél, j'ai pris des photos, impossible de les voir en le branchant sur mon PC et en regardant juste sur la carte SIM. Je les vois juste sur mon tél.

 

Comment faire ?

 

EDIT : apparemment les photos se trouvent dans la mémoire du tél, non pas sur la carte sim

Message cité 1 fois
Message édité par Lugz le 05-04-2013 à 20:39:49
n°1408462
drosopod
MrDroso
Posté le 07-04-2013 à 16:35:46  profilanswer
 

Ton Pc est Bluetooth ? Sinon tu les envois par mail..

n°1408464
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 07-04-2013 à 16:40:35  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Problème avec mon tél, j'ai pris des photos, impossible de les voir en le branchant sur mon PC et en regardant juste sur la carte SIM. Je les vois juste sur mon tél.  
 
Comment faire ?  
 
EDIT : apparemment les photos se trouvent dans la mémoire du tél, non pas sur la carte sim


Euh la carte Sim ne peut pas contenir des photos.. C'est donc soit dans la mémoire du téléphone soit dans la mémoire externe de celui-ci..


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1408476
Lugz
Posté le 07-04-2013 à 16:50:19  profilanswer
 

drosopod a écrit :

Ton Pc est Bluetooth ? Sinon tu les envois par mail..


 
non. Mais c'est bon, j'ai refais les photos en modifiant l'enregistrement (sur la carte sd) ;)
 

alriad a écrit :


Euh la carte Sim ne peut pas contenir des photos.. C'est donc soit dans la mémoire du téléphone soit dans la mémoire externe de celui-ci..


 
J'voulais dire la carte sd.

n°1426369
taniwha
Posté le 29-04-2013 à 19:10:29  profilanswer
 

Quelle annonce pour le 14 mai?
un lumia avec un clavier de type BB? une tablette? le pureview sous windows?


---------------
http://sites.google.com/site/lecrabedelenb/
n°1433583
ridemetal
Vide
Posté le 07-05-2013 à 22:11:32  profilanswer
 

Et pourquoi pas l'annonce d'un nouveau CEO...
 
www.zonebourse.com/actualite-bours [...] -16831568/

n°1433608
cheesecake
Posté le 07-05-2013 à 22:37:30  profilanswer
 

Cet article m'a foutu le cafard  [:dushnok]

n°1433752
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 08-05-2013 à 08:15:40  profilanswer
 

nokia me fout le cafard depuis que j'ai mon 808 :o


Message édité par durandal2 le 08-05-2013 à 08:15:48

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°1433776
wolm
Posté le 08-05-2013 à 09:30:16  profilanswer
 

Nokia a pas fait les bon choix, et ça continue.


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°1433838
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 08-05-2013 à 11:10:32  profilanswer
 

Ce qui est drôle c'est que l'article dit que Nokia peut se battre dans le milieu de gamme alors que justement Nokia vient de sortir les 520/620/720 pour ce faire. Encore une fois le trimestre en cours va être déterminant : si ces trois modèles ne se vendent pas il y a un vrai problème. A l'inverse si les ventes de Lumia continuent de croître elles permettront à Nokia de tenir jusqu'à la nouvelle génération qui arrivera à partir de cet été et jusqu'aux fêtes de Noël où le géant finlandais aura une gamme complète et de quoi se battre sur l'entrée, le milieu et le haut de gamme, un photophone de folie avec l'EOS, une phablet et très probablement aussi au moins une tablette. Bref la transition sera achevée et ils auront réussi leur pari ! Les analystes sont plutôt enclins à confirmer le choix d'Elop en ce moment (passer à Android aurait eu entre autres conséquences de devoir arrêter tous les services de cartographie au profit de ceux de Google à la demande du géant de la recherche ce qui aurait été inadmissible, entre autres choses que tout le monde oublie) mais les actionnaires veulent du résultat à court terme d'où les pleurs... On verra bien comment ils réagissent aux annonces de la semaine prochaine  [:cerveau kukron]

n°1433842
drosopod
MrDroso
Posté le 08-05-2013 à 11:12:45  profilanswer
 

Too much too late, Symbian est mort, Meego est mort et S40 survie difficilement. Donc os maison mort.
Sur android il y a deux cas de figures. HTC et Android avec des "petits" volumes, on vout que c'est la misère. A côté il y a un gros qui fait du volume et qui casse les prix en ayant ses usines et sa r&d..
Si Nokia se décide a aller sur Android je les vois plus avec un destin a la HTC qu'à la Samsung.
Si Microsoft pousse wp8 ça peut être intéressant a suivre. Ils sont déjà dans la mouise quitte a y être longtemps ..

 

:)

n°1433847
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 08-05-2013 à 11:19:16  profilanswer
 

drosopod a écrit :

Too much too late, Symbian est mort, Meego est mort et S40 survie difficilement. Donc os maison mort.
Sur android il y a deux cas de figures. HTC et Android avec des "petits" volumes, on vout que c'est la misère. A côté il y a un gros qui fait du volume et qui casse les prix en ayant ses usines et sa r&d..
Si Nokia se décide a aller sur Android je les vois plus avec un destin a la HTC qu'à la Samsung.
Si Microsoft pousse wp8 ça peut être intéressant a suivre. Ils sont déjà dans la mouise quitte a y être longtemps ..

 

:)

D'autant plus qu'ils ont réussi à écraser la concurrence dans le marché Windows Phone, ce qui signifie que si ce marché décolle ça leur permettra d'en bénéficier bien plus que la concurrence tant aujourd'hui Windows Phone devient synonyme de Lumia. Et avec Windows Blue je vois mal Windows ne pas décoller. En tant que DSI je peux vous dire qu'il y a énormément fe boites qui vont lancer des projets de tablettes ou d'hybrides 8.1 au premier semestre 2014 plutôt que de l'iOS ou de l'Android ! Ça devrait vite non seulement participer à faire du volume mais aussi populariser l'interface ModerUI ce qui aidrea forcément Windows Phone puisque c'est LE facteur de différenciation en l'OS mobile de Microsoft et la concurrence.
Bien d'accord sur le fait que face à Samsung sur du Android Nokia n'aurait jamais tenu bon. Quand on voit comme HTC se fait laminer malgré les One X et One, ça fait peur. La puissance marketing de Samsung est comparable à celle d'Apple, et ils se sont aliéné tous les operateur contrairement à la pomme.


Message édité par smover le 08-05-2013 à 11:21:51
n°1434348
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 08-05-2013 à 22:06:45  profilanswer
 

conseil: ne jamais ecouter un comparatif d'enregistrement audio entre un 808 et un autre telephone, vos oreilles vont mourir a la transition si vous n'etes pas préparé.
 
Et HTC a bien acheté des micro HAAC. le son est un peu plus clair que sur un S3 (encore heureux) mais comme tous ces"fabricants" de telephones ils ont juste pris la technologie sans savoir qu'il y avait toute une architecture logicielle derrière pour donner un son vraiment clair :o


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°1434518
taniwha
Posté le 09-05-2013 à 09:19:34  profilanswer
 

Jolla continue son petit bonhomme de chemin; à voir ce que cela donnera quand leur premier tel sera présenté.  
Nokia fait son annonce dans moins d'une semaine maintenant; je suis curieux de voir ce qu'ils vont présenter.


---------------
http://sites.google.com/site/lecrabedelenb/
n°1434519
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Posté le 09-05-2013 à 09:19:55  profilanswer
 
n°1435050
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 09-05-2013 à 23:49:59  profilanswer
 

Très très belle gueule  :love:

n°1435054
drosopod
MrDroso
Posté le 10-05-2013 à 00:00:26  profilanswer
 

2G Only ce 501.. au moins tu bousilles pas ton forfait mais c'est un peu du suicide contre un Android Huawei/Samsung au meme prix je trouve..
Il est bien construit et c'est fluide mais bon.. pas de mail on the go quoi a moins d'avoir du wifi gratuit. :/
Je suis pas partisant de Blue, mais ça serait une bonne chose pour le client d'avoir des systemes unifiés je trouve. Donc Nokia est bien placé en tant que fabriquant hardware (mais là ou les prix sont ecrasé..).

n°1435600
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 10-05-2013 à 22:13:32  profilanswer
 

drosopod a écrit :

2G Only ce 501.. au moins tu bousilles pas ton forfait mais c'est un peu du suicide contre un Android Huawei/Samsung au meme prix je trouve..
Il est bien construit et c'est fluide mais bon.. pas de mail on the go quoi a moins d'avoir du wifi gratuit. :/
Je suis pas partisant de Blue, mais ça serait une bonne chose pour le client d'avoir des systemes unifiés je trouve. Donc Nokia est bien placé en tant que fabriquant hardware (mais là ou les prix sont ecrasé..).

Samsung a des modèles tactiles nus à 99$ ? (j'imagine que oui mais je ne les connais pas)
 
Le 501 est fait pour des marches spécifiques, j'imagine que l'absence de 3G ne posera pas de problèmes aux utilisateurs visés.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Onda V972 : RETINA-CPU4xA7-GPU8x-2GB-DROID4.2Ready[Topic unique] Thinkpad Tablet 2 - LENOVO
problemes d'envoi photos sur Nokia C2-05[Topic Unique] Aocos PX 102 Hummingbird 2
[Topic Unique] L'autonomie des Windows Phone (comparatif 1ère page) nokia C2-05 affiche contact service
[Topic Unique] Acer Iconia W510[Topic unique] window N90 II
[Topique unique] Choix Tablette 10' à moins de 300 Euros[Topic Unique] HTC One (M7) / 4.7" 1080p - Quad 1.7ghz - LTE - 4mp UP
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nokia - Discussions générales


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR