|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nokia - Discussions générales |
---|
![]() Publicité | Posté le 10-03-2013 à 10:07:36 ![]() ![]() |
proxima4u ║▌║█║▌│║▌║▌█ | Moi mon 920 n'a jamais eu aucun bugs, reboots ou autres, tiens largement la journée, ne chauffe pas, pour autant je comprends très bien que certains aient des problèmes, c'est le lot de toutes productions de masses en électronique. Effectivement on ne court donc pas les forums pour dire que notre téléphone est merveilleux...
Message cité 2 fois Message édité par proxima4u le 10-03-2013 à 10:37:53 --------------- Topic de vente / Feed-back |
drosopod MrDroso | N97 v2 |
cartemere |
Sans compter le bug de l'APN du L920 à sa sortie, qui a été relevé par tous les tests sur le net... et corrigé 3 mois après (90 jours pour fixer un firmare qui n'aurait même pas du passer les tests de qualif).
Sauf que pour le N97 les utilisateurs ne se masquaient pas la face : l'appareil a de très bons cotés, mais été baclé sur d'autres... Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 10-03-2013 à 13:05:14 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Ha mais perso mon 920 n'a pas de problèmes, mon 800 en a eu au début et s'est arrangé avec les MAJs, mais je constate seulement les avis des gens sur les topics Nokia.
Voila. Message édité par Turbo16 le 10-03-2013 à 13:54:44 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
reset.smith |
|
![]() Publicité | Posté le 10-03-2013 à 14:09:43 ![]() ![]() |
cartemere |
|
alffir | Bonjour,
|
cartemere | http://www.clubic.com/insolite/act [...] mptes.html
Message édité par cartemere le 12-03-2013 à 11:47:31 |
reset.smith | Pour le N9 j'ai signé la pétition par solidarité ayant subit le bug du drop de batterie à 4%.
|
drosopod MrDroso | L'écran à l'air grand et avec le clavier normal ça à l'air assez pratique en effet pour ce type de téléphone candybar ! |
Lugz • | Petit problème, lorsqu'on me téléphone, ça sonne occupé. J'ai un peu cherché, je ne trouve pas la source du soucis. Vous avez des idées ? Message édité par Lugz le 22-03-2013 à 17:46:09 |
cartemere | tel HS ?
|
Lugz • | C'est bon, c'était l'appel en attente qui était activé, je ne sais pas pourquoi |
drosopod MrDroso | 8000message, j’étais obligé de le faire ici |
Lugz • | Je constate que mon nokia 6220 ne fait pas grésiller les HP de mon PC contrairement à mon nokia de la préhistoire. |
R-jac |
cartemere |
|
Lugz • | Problème avec mon tél, j'ai pris des photos, impossible de les voir en le branchant sur mon PC et en regardant juste sur la carte SIM. Je les vois juste sur mon tél. Comment faire ? EDIT : apparemment les photos se trouvent dans la mémoire du tél, non pas sur la carte sim Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 05-04-2013 à 20:39:49 |
drosopod MrDroso |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Lugz • |
|
taniwha | Quelle annonce pour le 14 mai?
--------------- http://sites.google.com/site/lecrabedelenb/ |
ridemetal Vide | Et pourquoi pas l'annonce d'un nouveau CEO...
|
cheesecake | Cet article m'a foutu le cafard |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
D'autant plus qu'ils ont réussi à écraser la concurrence dans le marché Windows Phone, ce qui signifie que si ce marché décolle ça leur permettra d'en bénéficier bien plus que la concurrence tant aujourd'hui Windows Phone devient synonyme de Lumia. Et avec Windows Blue je vois mal Windows ne pas décoller. En tant que DSI je peux vous dire qu'il y a énormément fe boites qui vont lancer des projets de tablettes ou d'hybrides 8.1 au premier semestre 2014 plutôt que de l'iOS ou de l'Android ! Ça devrait vite non seulement participer à faire du volume mais aussi populariser l'interface ModerUI ce qui aidrea forcément Windows Phone puisque c'est LE facteur de différenciation en l'OS mobile de Microsoft et la concurrence.
Message édité par smover le 08-05-2013 à 11:21:51 |
taniwha | Jolla continue son petit bonhomme de chemin; à voir ce que cela donnera quand leur premier tel sera présenté. --------------- http://sites.google.com/site/lecrabedelenb/ |
Vindev_HELL Et comment donc Houston | let's drap! Nokia Asha 501
--------------- >Codes Amis< |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | Très très belle gueule |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Samsung a des modèles tactiles nus à 99$ ? (j'imagine que oui mais je ne les connais pas)
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |