|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Thinkpad Tablet 2 - LENOVO |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Topic unique dédié à la tablette ThinkPad Tablet 2 de LENOVO
Message édité par Falconpage le 26-01-2013 à 08:26:51 |
Publicité | Posté le 31-12-2012 à 09:26:14 |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Bienvenue sur le topic unique de cette magnifique tablette qui sortira dans quelques jours.
|
spinoza75 | A quand des vrais proc sur ces tablettes ? |
al_fonce | Plus qu'à attendre le CES la semaine prochaine pour voir les videos de Lenovo.
|
Zzz steeve zzZ | Je dis +1 al_fonce.
|
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 10:07:17 |
Zzz steeve zzZ | Merci apparemment que du bon pour notre utilisation tablette.
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Premières vidéos, pas top qualité, on attendra mieux ! http://www.youtube.com/watch?v=hCEDNryF-EE http://www.youtube.com/watch?v=duwm107ax1U
Message édité par Falconpage le 05-01-2013 à 06:31:45 |
al_fonce |
|
Zzz steeve zzZ | Peut une maj?
|
al_fonce | Je continu mes recherches et j'ai trouvé ça:
|
Zzz steeve zzZ | oui c'est bizarre.... J'y pense j'ai vu une vidéo ou l'on voit la tablette branchée en usb sur le dock lenovo ou il y a un écran + clavier + souris + un dd sous windows 8 pro ça devrait fonctionner.
|
al_fonce | Justement, il semble que la réponse d'IBM serait d'utiliser les dock pour brancher notamment les HDD auto alimenté. |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | ...alors je viens de tester mon lecteur externe de disques dur (alimenté par son propre transformateur) : OK !
Message cité 2 fois Message édité par smover le 15-01-2013 à 23:06:57 |
Bouriquet59 |
Bouriquet59 |
|
Message édité par smover le 05-01-2013 à 19:06:43 |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Affaire à suivre : les symptômes sont clairement une alimentation insuffisante au niveau du port USB de la tablette.
|
Zzz steeve zzZ | Ok ce qui me rassure c'est que pour mon utlisation pro c'est juste un connecteur usb pour le transfert de données à partir d'un boîtier donc pas besoin de puissance ouf.
|
Bouriquet59 | Grrrrggrggrggrgrgr tu l'as acheté ou?? |
|
al_fonce |
|
Falconpage HFR Powered since 1998 |
Message édité par smover le 05-01-2013 à 20:41:22 |
Zzz steeve zzZ | Merci pour ton retour
|
Bouriquet59 | @FalconPage
|
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Concernant les disques externes 2.5 : il pourrait être intéressant d'utiliser un HUB alimenté, ça revient mois cher qu'un dock.
|
Bouriquet59 | Les produits existent déjà. Voici toute la liste
|
al_fonce |
|
Zzz steeve zzZ | Al_fonce:
|
Bouriquet59 | Falconpage vous êtes revendeur? Un site? |
Message édité par smover le 06-01-2013 à 17:04:09 |
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Aocos PX 102 Hummingbird 2 | [Topic Unique] L'autonomie des Windows Phone (comparatif 1ère page) |
lenteur inhabituel Archos 7 v2 Home tablet ECLAIR | [Topic Unique] Acer Iconia W510 |
[Topic unique] window N90 II | [Topique unique] Choix Tablette 10' à moins de 300 Euros |
[Topic Unique] HTC One (M7) / 4.7" 1080p - Quad 1.7ghz - LTE - 4mp UP | [Topic unique] Ainol Novo 10 Hero (10.1") |
[Topic unique] Wiko Cink King | [Topic Unique] UMI X1 (4.5" HD, Dual CPU, Dual SIM, 1Go RAM) à 145 € |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Thinkpad Tablet 2 - LENOVO |