|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nokia - Discussions générales |
---|
cartemere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2014 à 11:29:07 |
Lugz • | Existe-t-il un modèle de type asha 210 mais complet, avec un bon OS etc. ? Car celui-ci est plus que basique. L'idéal pour moi serait un équivalent du Q10 de chez blackberry mais en dual sim. |
R-jac | Non |
Lugz • |
|
Lugz • | Sont fous les chinois.
|
cartemere | chiffres à jour sur les versions de WP:
|
cartemere |
Et un Samsung s7562, ça ne va pas Message édité par cartemere le 05-02-2014 à 15:33:13 |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 15:39:32 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Je ne peux pas répondre, j'ai cédé le tel à mon frère qui ne se sert pas de ces appli. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Lugz • |
Bah concernant mon tél, je ne sais pas si c'est un bug, c'est normal que les fichiers système prennent du volume au fur et à mesure de l'utilisation de ces applications, non ? EDIT : Je ne crois pas que ce sont des fichiers système à proprement en fait, c'est twitter qui au fil de l'utilisation bouffe la mémoire.
Et quand tu l'avais, t'avais ce problème ? A moins que tu te servais pas de ces applis également. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 05-02-2014 à 16:14:58 |
cartemere |
|
Lugz • | Non c'est pas un bug, c'est juste que, les applications étant très gourmandes, l'espace alloué n'est absolument pas suffisant. |
drosopod MrDroso | La source du problème: ne pas utiliser Twitter.
|
Lugz • | Oui............sauf qu'il a été pensé pour l'utilisation des réseaux sociaux Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 09-02-2014 à 19:24:04 |
cartemere |
|
Lugz • | je viens de voir que deux autres modèles de chez nokia sont du même genre que le 210 : le 205 et le 200. Quelqu'un possède l'un des deux ? |
alffir | Moi c'est surtout le principe d'Android sans le store qui me parait bizarre. On pourra quand même installer les applis Androïd "à la main" ? |
taniwha | Certainement un bon moyen pour Nokia et son repreneur de sortir des terminaux lowcost en remplacement des "vieillissants" asha.
--------------- http://sites.google.com/site/lecrabedelenb/ |
Lugz • | Sur mon asha 210, j'arrive à me connecter à internet alors que le wifi n'est pas activé, comment ça s'fait ? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | il est 2G Edge |
Lugz • | Ah oui c'est vrai. Mais au début, il me disait de me connecter au wifi. J'ai du modifier un truc... |
ddong | On peut parler des tout petits? Quelqu'un à la collection (101, 108, etc..)? d: |
DaSayan | Nokia 100, le meilleur --------------- Tous les programmeurs sont des auteurs et tous les ordinateurs sont de mauvais acteurs. |
ridemetal Vide | Et bien voilà: une vraie ROM Android pour Nokia X. |
rougex | Oula.. qu'est ce que le Nokia X..
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
ridemetal Vide | Un bien bel hommage: http://generationmobiles.net/2014/ [...] -portables |
twingom691 | Concerne nokia Asha 302
Message édité par twingom691 le 15-06-2014 à 20:00:13 |
sarsipius | vous savez où je peux trouver une batterie BLC-2 chez un vendeur sérieux ?
--------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2014 à 17:32:36 Le Nokia 130 va bientôt sortir, il aurait une autonomie allant jusqu'à 36 jours Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2014 à 17:34:02 |
taniwha | Je repensais au téléphone de même formait qu'avait mon épouse avant son 603: gps hors ligne, capteur photo (certes de taille ridicule mais présent). Dommage qu'ils ne fassent pas un petit mix des deux. --------------- http://sites.google.com/site/lecrabedelenb/ |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Bonjour tout le monde, --------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
Publicité | Posté le |