| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Touch Diamond 2 {DISPO!!} |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 06-06-2009 à 10:32:23 ![]() ![]() |
dwarfy |
|
Proov Art & Science |
|
flo850 moi je |
--------------- |
leprof38 |
|
thonyjack Entre maintenant et jamais ... | une housse ? tu l'as acheté ou ? --------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
funkelly | perso pas de housse dans mon D2 nu. |
flo850 moi je | pas de housse chez sfr --------------- |
Publicité | Posté le 07-06-2009 à 12:21:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2009 à 19:17:12 ![]() moi j'ai eu un etui en cuir chez sfr |
LAs3R | pareil, j'ai eu droit à un étui en cuir chez sfr |
wizardjojo | |
renalle T'es de la police ..?? | Et toujours rien chez Orrraaaannnnggggeeeee ....... Message édité par renalle le 08-06-2009 à 19:43:10 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | nouvelle version du touchFlo sur le D2, plus réactif, et MAJ vers wm6.5 quand il sort. Message édité par darth21 le 08-06-2009 à 20:21:55 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
renalle T'es de la police ..?? |
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Ils doivent être en train de se concentrer sur l'iphone 3GS ... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
wizardjojo |
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Idem pour moi, en tenant le téléphone dans les mains, je peux taper rapidement avec les deux pouces les messages, ça marche très bien. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Prends-le --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
miragef1 Ultima ratio regnum | Arrêtes je vais pas tenir, je vais courir l'acheter demain là !
|
|
miragef1 Ultima ratio regnum | Oui pas de problème ! Je ne sais pas si je vais y retourner aujourd'hui car j'hésite pas mal avec le magic |
djdraco |
|
miragef1 Ultima ratio regnum |
|
dorigny Camenbert mon amour |
M@c Fly | C'est parti pour les différentes ROMS, ça va commencer à sortir, HardSPL est dispo :
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Quelques photos prises aujourd'hui avec le D2 (sans retouche, cliquer pour taille originale)
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
|
renalle T'es de la police ..?? | Cool merci MirageF1 .... !!
Message édité par renalle le 16-06-2009 à 13:04:25 |
paihpaihtte | Bonsoir Hammerfine,
|
mynameisfab72 | tjrs pas dispo chez orange aujourd'hui !!!! |
hammerfine | Je cherche avant tout un téléphone qui tient dans la poche et je suis enchanté.
Message cité 1 fois Message édité par hammerfine le 17-06-2009 à 20:19:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC Touch Pro 2 : La nouvelle merveille de HTC ? | IP adresse Protocole unique et quantité |
| Ptite aide pour choix pda/gsm - Touch HD / N85 | [Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource ! |
| [Topic unique] HTC Touch HD - topic synthèse infos Internet et mails | Quel Logiciel GPS pour La Nouvelle-Calédonie sur Touch HD ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Touch Diamond 2 {DISPO!!} | |