| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Touch Diamond 2 {DISPO!!} |
|---|---|
anarkia777 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2009 à 21:47:50 ![]() ![]() |
CATALINA Nan suis pas une fille | déposage de drapal, j'ai un max de question et 12 pages de retard, je vais tenter de rattrapper ce dernier avant de vous ennuyer.
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Gizzzmo |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Compteur d'appels: ya déjà l'historique des appels
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
CATALINA Nan suis pas une fille |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
jet75 | Slt,
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | oui, suffit de tenir appuyer sur la touche 'e' pour avoir les caractères spéciaux: é, è, ê, ë, ę et ě Message édité par darth21 le 25-09-2009 à 21:29:13 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
jet75 | Super! Merci pour ta réponse! |
Publicité | Posté le 26-09-2009 à 08:50:39 ![]() ![]() |
fabcool serieux ? naaaan... | skype version win mobile non ? |
welcom That's life !! | hum, je l'ai mais y a pas msn dessus, ou alors j'ai pas pigé ?! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
fabcool serieux ? naaaan... | si dans add on me semble t-il Message édité par fabcool le 07-10-2009 à 17:16:27 |
fabcool serieux ? naaaan... | excuse moi je me suis trompé j'ai confondu avec les couleurs vives, il s'agissait en fait de Fring et nom de skype, désolé de t'avoir fait créer un cpte skype :s |
welcom That's life !! | Fring, je vais testé de suite alors ! Pas grave pour skype, vais le desinstaller ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !! | Palringo tourne là, donc jvé gardé quand meme fring sous le coude au cas ou... --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | MAJ vers wm6.5 pour octobre/novembre
yaya07060 | La mise à jour 6.5 pour SFR est disponible là : http://dl.htc.com/ruudownload/SFR/DeviceDownloads.aspx |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | MAJ 6.5 pour Diamond 2 dispo sur htcpedia (cf news sur www.smartphonefrance.info )
flo850 moi je | depuis la maj, je n'arrive plus a me connecter a unserveur exchange --------------- |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Gizzzmo |
Gizzzmo |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
flo850 moi je | sinon, tu peux mettre la rom sFR directement ( ce que j'ai fait ) --------------- |
flo850 moi je | quelqu'un peut tester la synchro avec un serveur exchange et me dire si ça marche ? --------------- |
flo850 moi je | bof, je la trouve pas si horrible que ça --------------- |
rapido456 Quand ça marche, c'est mieux |
Message édité par rapido456 le 30-10-2009 à 12:37:56 --------------- HTC One - Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t16956791 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | J'utilise un kit special moto et non pas une oreillette que je coince sous le casque.
|
rapido456 Quand ça marche, c'est mieux | OK merci pour l'info. Je vais me renseigner à partir de cette référence .
--------------- HTC One - Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t16956791 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Dans mon cas acheté en pack de 2 (version multiset) à 249€.
|
CATALINA Nan suis pas une fille | Y a pas mieux que le scala rider --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
hypershade No shades in the dark | Salut,
--------------- Hypershade's Gallery |
Gizzzmo | Pour ceux qui ont fait la MAJ, WM6.5, ça vaut le coup ? Le marketplace, c'est comment ? Message cité 1 fois Message édité par Gizzzmo le 05-11-2009 à 11:24:30 --------------- www.guillaumemenant.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC Touch Pro 2 : La nouvelle merveille de HTC ? | IP adresse Protocole unique et quantité |
| Ptite aide pour choix pda/gsm - Touch HD / N85 | [Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource ! |
| [Topic unique] HTC Touch HD - topic synthèse infos Internet et mails | Quel Logiciel GPS pour La Nouvelle-Calédonie sur Touch HD ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Touch Diamond 2 {DISPO!!} | |