| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Touch Diamond 2 {DISPO!!} |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 10:02:55 ![]() ![]() |
Gizzzmo | Oui, moi j'avais un problème d'autonomie variable (de 8 jours à 8 heures...) et LG ne répare à priori plus le LG KS-20 car ils sont considérés comme une série défectueuse. Du coup LG voulaient me l'échanger contre un Viewty (que j'ai refusé car pas équivalent) et dans un second temps j'ai donc demandé à SFR un échange contre un téléphone équivalent. Au départ ils ne voulaient pas, ensuite ils voulaient bien mais il fallait que je paye 150€ pour le Diamond 2 et au final j'ai eu un échange gratuitement...
--------------- www.guillaumemenant.fr |
flo850 moi je | pareil , au début il me proposent un viewty , je refuse Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 11-08-2009 à 11:17:46 --------------- |
Gizzzmo | Ça a été plus rapide et plus simple que pour moi à priori... Moi j'ai renvoyé mon KS-20 par la poste jeudi dernier et j'attends maintenant mon Diamond 2 (par la poste également)... --------------- www.guillaumemenant.fr |
flo850 moi je | 3 mois de baston pour mois --------------- |
Gizzzmo | Ah ouais quand même. Moi il a été 1 mois en réparation (2 * 2 semaines) et ensuite 2-3 semaines pour réussir à me faire accorder l'échange.
Coyottejay Grunge life | Bonjour à tous,
|
flo850 moi je |
--------------- |
welcom That's life !! |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 23:36:27 ![]() ![]() |
Coyottejay Grunge life | Merci flo850 |
Gizzzmo | Donc finalement, vous avez certaines choses à lui reprocher à ce téléphone ? Des bugs connus ou des choses pas pratiques.
simer C'est pas faux ! | C'est à dire ? En utilisation normale (pas à fond) ça donne quoi ? Comparé à un IPhone ?
|
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
welcom That's life !! |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
simer C'est pas faux ! | Merci |
mahieu S+Ko |
|
mahieu S+Ko | salut les gens,
Message édité par mahieu le 17-08-2009 à 16:14:38 |
M@c Fly | Elle faisait l'affaire !
|
Gizzzmo | Je viens de recevoir mon Diamond 2 en provenance directe de SFR --------------- www.guillaumemenant.fr |
TriniTa_911 | @ Gizzzmo : à combien tu l'as touchés ? sur 12/24 mois ?? Message cité 1 fois Message édité par TriniTa_911 le 19-08-2009 à 23:11:24 |
jojolapatate | bon alors, quel abonnement choisir sachant que je n'ai pas besoin de beaucoup d'heures de communication (2h), les SMS/MMS illimités, je m'en fous un peu. En gros c'est surtout le net illimité qui m'intéresse avec le D2. Quels avantages/inconvénients chez SFR/orange/bouygues ? et quel forfait choisir chez eux ? Message cité 1 fois Message édité par jojolapatate le 20-08-2009 à 00:16:36 |
Gizzzmo |
Gizzzmo |
mynameisfab72 | au niveau protection, quelqu'un a t'il essayé cette housse en silicone ???
|
mahieu S+Ko | [mon ancien message - désolé chez moi l'option citer ne répond plus...]
|
renalle T'es de la police ..?? | je dirais que pour toi, vu que les deux téléphones sont quasi identique ........... le choix se résume à ANDROID ou WIMO ..... |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | J'ai pu tester un diamond 2 ce matin et vraiment j'ai été bluffé par la réactivité quasiment doublée par rapport au diamond 1 |
mynameisfab72 | moi j'ai tjrs pas le mien: il est tjrs pas dispo au près du service client d'Orange...
|
rapido456 Quand ça marche, c'est mieux | Bonjour
--------------- HTC One - Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t16956791 |
rapido456 Quand ça marche, c'est mieux | Je me réponds : laissez tomber, je viens de trouver. Il est à l'endroit habituel. !!!!! --------------- HTC One - Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t16956791 |
rapido456 Quand ça marche, c'est mieux | Bonjour
--------------- HTC One - Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t16956791 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
rapido456 Quand ça marche, c'est mieux | oui merci, je suis vraiment nul, je l'ai trouvé.... l'habillage HTC est super et j'ai encore un peu de mal à m'y retrouver --------------- HTC One - Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t16956791 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
anarkia777 | C'est surtout pour le net et la fonction GPS. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC Touch Pro 2 : La nouvelle merveille de HTC ? | IP adresse Protocole unique et quantité |
| Ptite aide pour choix pda/gsm - Touch HD / N85 | [Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource ! |
| [Topic unique] HTC Touch HD - topic synthèse infos Internet et mails | Quel Logiciel GPS pour La Nouvelle-Calédonie sur Touch HD ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Touch Diamond 2 {DISPO!!} | |