| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Touch Diamond 2 {DISPO!!} |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 10:55:12 ![]() ![]() |
gurv4n | Bonjour,
|
flo850 moi je |
avec skyfire , ca marche, mais il est moins bien intégré ( au niveau du zomm par exemple) Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 28-05-2009 à 11:56:43 --------------- |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
|
M@c Fly |
Message édité par M@c Fly le 28-05-2009 à 13:44:07 |
fabcool serieux ? naaaan... | Ben c'est simple le 1 c'est très bien vendu, donc bon c'est juste une évolution du modèle et non un re-design puis les composant sont les même quasiment... |
rabbiwan | Donc techniquement les deux appareils sont identiques(entre le diamond 2 et le touch HD), c'est bien ca fabcool? pourquoi une telle différence de prix alors? pour le design? |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Ils ne sont pas identiques vu que l'écran du HD est plus grand |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 16:34:06 ![]() ![]() |
rabbiwan | oui désolé je me suis mal exprimé... identiques techniquement (performance, techno, processeur, option, etc) à par sur l'écran plus grand et le design différent... |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | Le touch HD est pas "censé" être plus haut de gamme ? |
pcfcx |
M@c Fly | Le HD fait-il des vidéos en 640x480 ? Car je viens de découvrir que le D2, oui. Ca fait plaisir ! |
|
rabbiwan | OK merci des infos.
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 08:19:04 ![]() il est en rupture de stock chez sfr.fr |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Pour les tests Français
|
M@c Fly | Personne ne connait un forum sur le D2 autre que celui là ? : http://htc-touch-diamond.forumacti [...] ement-f44/ (qui est un peu léger, même si le mobile est assez récent). |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 09:57:14 ![]() |
rabbiwan | Pour le moment pas encore.
|
funkelly | A yé je viens de le recevoir, c donc le téléphone nu hors version opérateur.
|
fabcool serieux ? naaaan... | normalement il est pré-paramétré tout opérateur... |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | websfr ne marche pas. Je vais essayer l'autre ... edit: non plus.Et le paramétrage depuis sfr.fr ne connait pas le D2 Message édité par darth21 le 30-05-2009 à 11:03:55 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Et dans démarrer, paramètres, onglet connexions, assistant de connexion ?
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
benelli tnt | Paramétrage manuel SFR en partie 3 ICI
Message cité 1 fois Message édité par benelli tnt le 30-05-2009 à 12:04:53 |
dorigny Camenbert mon amour | Après un bon vieux nokia E61 qui commence à dater, je me tate pour passer aux HTC (je suis un petit nokia fan sur les bords !).
--------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
kil3r whale1 |
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
benelli tnt | Ou alors changer par ce user agent "Vodafone/1.0/HTC_Diamond Opera/9.50" comme indiqué ICI pour bénéficier de la tv sfr par exemple. |
dorigny Camenbert mon amour |
--------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
flo850 moi je |
--------------- |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lydian |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC Touch Pro 2 : La nouvelle merveille de HTC ? | IP adresse Protocole unique et quantité |
| Ptite aide pour choix pda/gsm - Touch HD / N85 | [Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource ! |
| [Topic unique] HTC Touch HD - topic synthèse infos Internet et mails | Quel Logiciel GPS pour La Nouvelle-Calédonie sur Touch HD ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Touch Diamond 2 {DISPO!!} | |