| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le HTC Touch |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Reprise du message précédent : Message édité par Bakk15 le 22-07-2008 à 09:53:04 |
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 09:52:37 ![]() ![]() |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! | arf, j'ai pas trouvé le topic du diamond, et si dispo je peux l'avoir par sfr là maintenant ! --------------- Mika ! #Lyon |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | la dispo, c'était du second degrés d'où le " sinon viens ici Message édité par Bakk15 le 22-07-2008 à 10:04:47 |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! | ah oki, merci pour le liens, j'arrive là-bas --------------- Mika ! #Lyon |
wizopunker FUCK ANARCHY! | démarrer/paramètre/système/alimentation/avancé/décocher "Lorsque l'appareil est allumé, ne chargez patati patata" EDIT: enfin c'est sur un p3470, mais j'imagine que c'est pareil Message édité par wizopunker le 26-07-2008 à 12:14:03 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
kebab | je viens d'installer la micro sd dans mon phone et j'arrive a la lire en passant par le "média en continu" mais il ne reconnait pas la carte mémoire en passant par windows média
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8169_1.htm |
Siluro |
|
nicolas0301 | slt moi mon htc touch peut aussi se charger eteint sur usb ou alume cigare je ne pe pas te dire pk le tien ne le fait pas sa doit pas etre un reglage mais un probleme de ton telephone |
wizopunker FUCK ANARCHY! | mais vous avez lu ma réponse où bien??? Message édité par wizopunker le 30-07-2008 à 00:30:01 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 00:29:55 ![]() ![]() |
Siluro |
Message édité par Siluro le 02-08-2008 à 12:28:59 |
Siluro |
|
Ender212 Some say |
nicolas0301 | siluro pk tu dit nn moi jte dit mon tel je pe le charger eteint avc mon usb et dans la voiture donc voila |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Siluro |
|
itoine To Infinity And Beyond | Bonjour,
--------------- Feed-Back |
nicolas0301 | slt itoine sa doit couter environ entre 150 et 200E |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | 150, mais surement pas 200 |
nicolas0301 | nn je cherche moi meme si je pe metre la radio sur mon htc je n'est tjrs rien trouver |
ToYonos Ready to code | J'ai pas trop envie de ma tapper les 80 pages du topoc alors voici ma question : j'ai moyen pour pas cher de toper un htc touch blanc en renouvellement de mobile. Ce smartphone vaut-il le coup (mon utilisation sera assez basique, pas d'exigence particulière) --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Siluro |
|
ToYonos Ready to code | - voix, sms, un peu de multimédia, 2 ou 3 autres trucs (agenda...)
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
el-geek |
Message édité par el-geek le 05-08-2008 à 23:49:00 |
ToYonos Ready to code | J'ai pensé aussi à ça, bien que je sois habitué à bidouiller ce genre de trucs. Je vais peut être plus me tourner vers un portable plus classique tout en étant complet niveau équipement. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Ender212 Some say | Personne n'a trouvé comment desactiver le Xt9 quand on compose un SMS (en mode clavier, faut que je passe en clavier touch, desactiver ste merde de Xt9 et revenir en mode clavier). J'ai decoché tout se rapportant au xt9 dans les options pourtant --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
el-geek |
|
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Siluro |
|
nicolas0301 | slt a tous voila j'ai acheter un oreillette bluetooth jabra bt 2010 et je ne sais pas comment faire pour ecouter la musqiue avec j'ai le htc touch p3450 merci de votre a lavance |
Ender212 Some say | je sai pa si on peut mais faut regarder.
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
CABZINOU | Bonjour,
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | même pas envie de répondre vu comme c'est écrit --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le HTC Touch |