| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le HTC Touch |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 23:41:39 ![]() ![]() |
nicolas0301 | je repete ma question!! je me suis acheter une oreillette bluetrek sense et je voudrez savoir comment changer les voix de mon oreillette car elle parle en anglais !!!! |
izn0 | rtfm ! (celui de l'oreillette hein, pas du touch ^^) --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
nicolas0301 | bonjour quand on hachete cette oreillette le manuel n'est pas avec voila pk je demande votre aide!! |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Je viens de remettre la ROM d'origine sur mon Touch et lorsque j'éteint l'écran, il fait un soft reset. |
nicolas0301 | slt aricoh mon oreillette s'apelle juste bluetrek sense voila bye |
raging_bull | combien l'autonomie ? --------------- wii mario kart : Rage@HFR : 1762-2813-2421 |
Publicité | Posté le 16-08-2008 à 01:30:42 ![]() ![]() |
yanhoupa | ce topic est mort ou quoi |
StK- | Salut,
Message édité par StK- le 16-08-2008 à 15:15:38 |
StK- | Il me semble qu'il faut maintenir les deux touches vertes et rouges enfoncées et appuyer simultanément sur le petit bouton du soft reset situé à droite du port usb, avec ton stylet par exemple.
Message édité par StK- le 16-08-2008 à 15:26:26 |
yanhoupa | ok je vais attendre un peu et tester la v4b, mais imaginons que j'aime pas ou que c'est nul, je pourrais remettre ma rom initiale ? |
StK- | Oui il y a des des roms orange/sfr disponible, bouygues à verifier, mais en general c'est pour les passages sous garantie que les gens les installent... Message édité par StK- le 16-08-2008 à 15:36:18 |
coucoujojo | on parles des touch diamond ici? |
getget Il y en a qui ont essayé ... | La v4b est sortie déjà, mais a mon avis il vaut attendre la v4b.2 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
StK- | Oui on dirait qu'ils ont privilégié un peu trop l'interface au détriment des performances... en tout cas pour le Elf... enfin j'ai pas encore lu les retours de la version 4mb pagepool pour le Elf, et une nouvelle version corrective devrait améliorer les performances...
Message édité par StK- le 18-08-2008 à 15:05:04 |
yanhoupa | bonjour, j'ai une autre question,
|
yanhoupa | bon autant pour moi, j'ai reussi (sans savoir comment, mais avec de l'audace (ou de l'inconscience)). j'ai supposé que la synchronisation enregistré mes contacte (dans Outlook) j'ai formater le htc et après quand j'ai rebranché mon htc, il s'est synchronisé et j'ai re eu mes contactes c'est simple enfaite Message édité par yanhoupa le 18-08-2008 à 18:39:24 |
StK- | Sinon tu as PIM Backup pour sauvegarder tout ce qui est contact, messages etc. |
el-geek | esceque y'a moyen de transferer les fichier du pc via le wifi vers le telephone ? |
Siluro |
Alors c'est de la marque dopod (entreprise rachetée par HTC : il y a même le logo HTC inscrit dans le plastique au dos de la manette). Bref, niveau manipulation, tout se fait de façon passive vis-à-vis du Touch (le Touch reste en veille même si on fait des manipulations... je crois que c'est pareil avec la plupart des manettes La manette peut se clipper sur la ceinture, car le fil des écouteurs est beaucoup plus long (~70cm) que les écouteurs de base. Et puis ce sont des fils directs, pas de fil qui vient se foutre autour du cou Qui veut des photos ? Les voici, les voilà :
Message édité par Siluro le 20-08-2008 à 14:48:17 |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2008 à 14:12:47 ![]() Merci bien... je les commande ce soir. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-08-2008 à 14:13:45 |
Siluro |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2008 à 15:09:26 ![]() La fonction kit main libre marche bien (nottament le micro, les ecouteurs je me doute que oui) ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-08-2008 à 15:10:19 |
el-geek |
|
Siluro |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2008 à 23:24:09 ![]() ah merde c'est qu'une antenne, je croyais qu'il y avait une mini radio incorporé (justement pour combler le fait que le touch n'est pas de radio). |
el-geek |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Tu te réponds à toi-même, un soucis particulier el-geek ?
StK- |
Message cité 1 fois Message édité par StK- le 21-08-2008 à 09:52:05 |
itoine To Infinity And Beyond | Je vends mon HTC Touch elf
--------------- Feed-Back |
el-geek |
c'est moi qui devrais utiliser ce smiley
Message édité par el-geek le 21-08-2008 à 15:14:44 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 18:06:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2008 à 18:08:16 |
Siluro |
|
tr3nt | Salut a tous, j'ai une petite question : |
StK- | Salut,
|
the_smarti | Comment changer FACILEMENT les icones du cube ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le HTC Touch |