| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le HTC Touch |
|---|---|
el-geek | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 22:28:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 22:49:51 ![]() |
el-geek |
Doctor46 |
|
the_smarti |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2008 à 10:15:20 ![]()
A partager la connexion internet du mobile avec n'importe quel ordinateur via un reseau wifi creer par wm wifi router. En gros, ca transforme ton pda en hot spot wifi. Message édité par Profil supprimé le 13-06-2008 à 10:15:37 |
el-geek |
|
el-geek | quel'qun sais comment faire pour que les musique de ma carte mémoire soit dans le dossier musique et aussi comment faire pour que mes musique s'ouvre automatiquement avec slide to play merci |
PTS |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 16:51:33 ![]() ![]() |
tef le lutin | Merci de vos avis!
|
el-geek |
Message cité 1 fois Message édité par el-geek le 13-06-2008 à 20:58:43 |
allerailleurs | desinstalle et reinstalle le
--------------- Mon feed |
el-geek | crois moi j'ai essayer de le desinstaller puis de le reinstaller sa marche tjr pas j'ai méme formater |
izn0 | Formater ?? hard reset ? --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
el-geek |
|
kil3r whale1 |
kil3r whale1 | Opera mini "dis" sa de manière generale , mais c'est evident que quand tu te conecte en WIFI la conexion est gratuite d'ailleurs je recommande netfront comme navigateur qui peut etre utiliser au doigts et permet de dezoumer pour voir toute la page !
|
el-geek | Ok mais quand je regarde mon suis conso je voois ecrit wifi : 2H |
kil3r whale1 | Bizarre je te conseil d'appeller orange ! |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
el-geek |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
kil3r whale1 |
|
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Vais essayer, merci. Par contre comment tu le fais? Message cité 1 fois Message édité par shikasta le 15-06-2008 à 16:17:53 --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
kil3r whale1 | Tu insère ton stylet dans le petit trou a coté du port USB (tu ne perdra Message édité par kil3r whale1 le 15-06-2008 à 17:18:21 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Bakk15, certes sauf qu'il est au boulot le manuel...mais merci pour ton aide kil3r whale1. --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
kil3r whale1 |
|
threesixmafia psn id: gengis | http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] FK5RDHNB96
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
el-geek | OUch sa m'ettonerais que'elle soit compatible avec le touch |
allerailleurs | Faut surtout voir les perfs
--------------- Mon feed |
el-geek |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le HTC Touch |