| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le HTC Touch |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2008 à 22:43:24 ![]() ![]() |
el-geek | merci sa me plait bien surtout le theme clown fish tu sais ou je peut le trouber ? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
rz1 Profil supprimé |
|
el-geek | salut j'ai acheter le htc touch white mais je sais pas comment l'ouvrir vous savais comment on fait ? merci et aussi commen installer un theme ? merci |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
PTS | marteau-burin c'est pas dans la notice mais c'est efficace aussi --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
el-geek | pour le theme et ouvrir le portable c'est bon maintenant je voudrais savoir comment installer bloquer l'ecran du phone car j'ai slide2unlok mais je c'est pas comment l'utiliser vous pouvais m'aider svp |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Dans le répertoire programme, tu as le lancement de la configuration : Programmes >>> S2U2 >>> Config |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 18:57:03 ![]() ![]() |
el-geek | j'ai trouver le repertoire mais pas configuration |
el-geek | Bon j'ai trouver merci mais je voudrais que slide2U se lance au bout d'un certain temps car la je suis obliger de le selectionner tu sais comment faire ? merci |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | dans la config... cherche et trouves, tu as le délai d'activation regarde dans les répertoires logiciels etc... toujours dans programme Message édité par Bakk15 le 11-06-2008 à 19:55:49 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2008 à 21:23:16 ![]()
|
izn0 | Pas trop gourmand en memoire sur un Elfin le S2U2 ? --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
el-geek | quelqu'un connais un bon theme pour le htc touch (iphon like |
Doctor46 |
|
izn0 | yeps, faut juste y penser systématiquement lorsque tu passes ou reçois un appel --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Doctor46 | C'est un reflex qui vient vite, quand on a vraiment marre de faire des conneries avec son oreille Message édité par Doctor46 le 11-06-2008 à 22:19:33 |
izn0 | Lol, c'est pas faux, je vais essayer de me discipliner en ce sens --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Doctor46 | Sinon, en ce qui me concerne, j'ai pas ce problème pour les appels entrants, parce que dès que l'écran s'éteint, le mobile se verrouille et il faut saisir un code style code PIN pour le débloquer. Donc pas de fausse manip.
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 11:36:48 ![]() Bonjour,
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 12:01:21 ![]() C'est vrai que pour la question du 3G mieux vaut opter pour le dual touch. Pour ce qui est de la tv ce n'est pas pour regarder films ou autres séries mais plutôt pour de brefs utilisations (titres du 20h, météo, etc...). |
allerailleurs |
wizopunker FUCK ANARCHY! | pour la 3g/edge, j'avouerai que j'ai jamais utilisé de 3g, mais comme ça directement, l'edge marche quand même très bien.
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 12:13:40 ![]() pour la TV, sans la 3G, la qualité est pas terrible (pixellisé) bien que ça soit regardable. Pour le net, c'est moins genant (j'ai comparé avec le tel 3G de mon frère entre 10 et 15 ko / sec en EDGE avec le touch et lui entre 25 et 30 ko/sec en 3G, après ca depend aussi des endroits). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2008 à 12:14:24 |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 13:53:01 ![]() La semaine et certains week end je suis sur Rennes donc couverture 3G. |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
the_smarti | La france est quasi totalement couverte en 3G... La télé c'est plus un gadget qu'autre chose pour l'instant ! Dans un an a peu près va sortir la TNT sur mobile (donc par les ondes Hertziennes TNT et non GSM) avec haute qualité !
|
the_smarti |
PTS |
quelle est la rom que tu as utilisé ?
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
allerailleurs |
the_smarti | Je parle de 3G et non pas de 3G+ qu'on soit bien d'accord là dessus !
|
allerailleurs |
el-geek | quelqu'un peut me dire comment desactiver le edge ca j'ai pas envie qui se connecte tout seul quand j'ai envie d'aller sur le net (en wifi ) et que je paye cher la facture |
rz1 Profil supprimé |
|
el-geek |
Doctor46 |
el-geek |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le HTC Touch |