| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le HTC Touch |
|---|---|
el-geek | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 13:17:08 ![]() ![]() |
Ch'DUP | cherches du coté du gestionnaire de la batterie.
|
yoel |
|
el-geek | quelqu'un peut m'aider il me reste 1h40 d'appel et je suis hors forfait de 4 € j'ai un forfait origami star et je comprend pas d'ou sa peut venir |
allerailleurs | bah tu as du appeller un numero surtaxer, ou un sms surtaxer
--------------- Mon feed |
el-geek |
|
allerailleurs |
el-geek |
|
allerailleurs |
el-geek | ok merci |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 19:51:02 ![]() ![]() |
the_smarti |
|
Ch'DUP |
yoel |
Message édité par yoel le 21-06-2008 à 11:51:47 |
Ch'DUP | 64/128 sera un 3450
|
yoel |
|
el-geek |
|
Ch'DUP | yoel, faut que t'ailles dans paramtres, informations de l'appareil, materiel
|
yoel |
merci, c vrai je m'y perd un peu, faudrait p etre que je trouve un rom neutre d'operateur pour ce model Message cité 1 fois Message édité par yoel le 21-06-2008 à 13:23:03 |
el-geek | AU faite si j'installe une nouvelle rom et que j'ai besoins de la garantie de mon phone comment je fais ? |
yoel | j'aimerais bien trouver un tuto deja testé pour cette manip sur mon 3452, quelqu'un connaitrait ca? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Celle du champagne. http://rapidshare.com/files/706206 [...] 1R_FRE.rar mais faut que tu Cidunlock à chaque, sauf si tu changes le... ( j'ai oublié le nom ) lorsque je lance le bootloader ( tenir le bouton de l'APN puis faire une reset tout en tenant le bouton ) IPL 2.20.0002 Dans cette config, je peux flasher direct du bootloader dans CIDunlocker à chaque fois Message édité par Bakk15 le 21-06-2008 à 13:53:49 |
yoel | autre chose pas moyen de trouver le pavé des symboles, ce menu n'apparait pas qd je clic sur selecteur de saisi...?? |
yoel |
|
Doctor46 | Sous XP ou Vista ton PC ?
|
el-geek |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Essaye désactiver le prise en charge avancé de chai pu quoi, dans les options de ton HTC, c'est dans l'onglet connexion.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Doctor46 | Tu coinces où ?
|
embar_go | Ahoj,
|
embar_go | Oui entre autres il y a la reccup des certificats, puisque il faut se taper toute la démarche de A à Z, au niveau certificats je vais utiliser ceci:
|
el-geek | Bonjour j'ai un pote qui ma envoyé des musique par blutooth mais je ne l'ai trouve pas dans le téléphone comment faire merci |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
el-geek | c'est bon j'ai trouvé dans my documents merci quand même Aricoh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le HTC Touch |