| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le HTC Touch |
|---|---|
PTS | Reprise du message précédent : --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 18:27:32 ![]() ![]() |
Nono75016 Toujours tout droit |
|
PTS |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
PTS | ne t'occupe pas des 3450 ne regarde que les 3452 elfin --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Nono75016 Toujours tout droit | Merci pour ton aide précieuse PTS, à charge de revanche.
|
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 18:55:47 ![]() ![]() |
PTS | tu copie ton fichier de thèmes dans windows --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Nono75016 Toujours tout droit | Ca marche aussi avec la rom V3 pour 3452 ? |
PTS | toggle je ne sais pas mais sur le mien j'ai
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 19:35:49 ![]() ah ben en fait je pense que ça doit etre l'inverse, quand je mets sur DISABLE il me dit : Deuxième question : vous connaissez un logiciel gratuit qui mesure le DATA qu'on utilise et dans quel mode de connection (gprs, wifi, etc.) ? Message édité par Profil supprimé le 10-01-2008 à 19:37:39 |
PTS | Noooon sur disable la connection est coupée même si le texte dit le contraire --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
roller82foot | Salut
--------------- • Mon Feed • |
brunold | Je pense qu'il faut mettre le bluetooth en découvrable avant d'allumer ton casque. --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
roller82foot | C'est a dire?
Message édité par roller82foot le 10-01-2008 à 20:06:26 --------------- • Mon Feed • |
brunold |
roller82foot | Comment ca?
Message édité par roller82foot le 10-01-2008 à 20:36:50 --------------- • Mon Feed • |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 21:28:29 ![]()
|
dRfELL I want to believe. |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Depuis que j'ai mit à jour ma ROM Radio, le triangle à disparu ... bizarre ... --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
charpenay | Bonjour pourriez vous m'eclairez sur la version de mon touch je ne sais pas si j'ai un P3450 (ce que j'ai commandé) ou un 3452 ? Voila les infos que j'ai
Taille de memoire 128mo
Bien a vous
Message cité 1 fois Message édité par charpenay le 11-01-2008 à 16:38:19 |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
--------------- Mon Feedback |
dweester |
PTS |
charpenay |
|
Ch'DUP | bonjour à tous !
|
brunold | Il faut regarder la quantité de mémoire sur le Touch, il vaut mieux prendre la version 2 qui à 128/256 Mo de ram au lieu de 64/128 Mo. --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | sur quels sites la v2 est en vente ?
|
brunold | Salut bakk15, il va bien ton Chieftec...
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
Ch'DUP |
|
brunold | Malheureusement non, tu le vois sur le Touch.
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
Ch'DUP | Aie.
|
brunold | Tu peux demander à l'essayer avant d'acheter,c'est ce que j'ai fais. --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 20:08:33 ![]() sauf a prendre le champagne P3452, qui sont tous des v2, XL, elf, enfin comme vous voulez |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le HTC Touch |