| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le HTC Touch |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 20:08:33 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
dweester | Ca a des inconvénients d'installer les logiciels sur la carte mémoire d'ailleurs ? Temps d'accès plus lent/prend plus de batterie, ou alors ça revient exactement au même ? |
Ch'DUP |
|
pierreet | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par pierreet le 12-01-2008 à 02:11:46 |
Ch'DUP |
PTS |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
pierreet |
|
pierreet |
|
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 15:23:16 ![]() ![]() |
Ch'DUP | Il faudrait que tu puisses essayer avec une autre batterie ou un autre chargeur, si tu as quelq'un qui a un TOUCH dans ton entourage ?
|
bastinho | donc j'ai un peu lu le topok 1 ere page + page 53>63.
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
bastinho | J'ai oublie de parler d'autre chose aussi,
Message édité par bastinho le 13-01-2008 à 12:26:26 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Salut à tous --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
nouch | vous avez quel forfait avec vos touch, qui integre du transfert de data ?
|
pierreet |
|
brunold | Je serais toi, je le ramènerai à la fnac pour un échange standard. --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Message cité 1 fois Message édité par getget le 13-01-2008 à 19:43:29 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
--------------- Mon Feedback |
Nono75016 Toujours tout droit |
|
Nono75016 Toujours tout droit | Tiens ca me fait penser à cette question d'échange stanard avec la fnac ? |
Ch'DUP |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
bastinho |
Message édité par bastinho le 14-01-2008 à 10:29:22 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Nono75016 Toujours tout droit |
|
batstoon |
|
sedhl1 |
Message cité 1 fois Message édité par sedhl1 le 14-01-2008 à 20:15:28 --------------- Convertir vos Vidéos |
leprof38 |
|
leprof38 | pour info !!!
|
StK- |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Pour le support voiture, du brodit, y'a que ca de vrai --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | le clavier cootek semble enfin etre arrivé en francais --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
--------------- Mon Feedback |
xavierm | Est il possible d'utiliser une rom sans flasher le touch ? (histoire de pas faire sauter la garantie...)
|
StK- |
Message édité par StK- le 15-01-2008 à 17:41:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le HTC Touch |