Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3238 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le HTC Touch

n°246587
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2008 à 20:08:33  answer

Reprise du message précédent :
sauf a prendre le champagne P3452, qui sont tous des v2, XL, elf, enfin comme vous voulez ;)
Par contre, il est pas en pack operateur le champagne, donc c'est au petit bonheur la chance!

Sinon j'ai une question. J'ai installé des jeux, certains sur l'appareil, certains sur la carte mémoire. Seul ceux installés sur l'appareil sont accessibles via programmes >> java, alors que ceux sur la carte mémoire, je suis obligé de passer par l'explorateur de fichiers pour les lancer. C'est normal?
Bon, si c'est pas très pratique, c'est pas bien grave. Mais le gros problème, c'est pour les desinstaller. Il y a une option pour desinstaller un jeu en passant par programmes >> java, mais pas dans l'explorateur. Comment il faut faire? supprimer les fichiers à la main?

mood
Publicité
Posté le 11-01-2008 à 20:08:33  profilanswer

n°246588
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 11-01-2008 à 20:10:09  profilanswer

brunold a écrit :

Salut bakk15, il va bien ton Chieftec...
Sur RDC il y a la version champagne, donc normalement c'est la V2.

oui surement, il est dans ma cave :D, je suis parti vivre en egypte, je n'ai pas pu l'amener

Je l'aurai prefere en noir :)

n°246591
dweester
Posté le 11-01-2008 à 20:29:26  profilanswer

Ca a des inconvénients d'installer les logiciels sur la carte mémoire d'ailleurs ? Temps d'accès plus lent/prend plus de batterie, ou alors ça revient exactement au même ?

n°246593
Ch'DUP
Posté le 11-01-2008 à 20:51:55  profilanswer

brunold a écrit :

Tu peux demander à l'essayer avant d'acheter,c'est ce que j'ai fais.

Ah bon ?
Y'a pas ça par chez moi. J'ai fait 10000 magasins en demandant à essayer le Viewty que je pensais prendre, et pas un seul n'a voulu me montrer autre chose que le factice.
"Si on ouvre le carton, on ne peut plus le vendre" m'ont-ils dit.

n°246614
pierreet
Posté le 12-01-2008 à 02:06:43  profilanswer

bonjour,
voila je fais parti des heureux possesseurs depuis aujourd hui :), en l occurence c est un beau p3452 en renouvellement chez bouygues (pas en boutique, directement par tel)

pour l instant j ai lu assidument les 30 premieres pages du topic et survolé les autres, j avance j avance

par contre j ai un souci avec la syncro, impossible de connecter le telephone
je ne le vois qu en "windows mobile-based device#4" dans le panneau de config quand je veux desinstaller un materiel, sinon rien
je suis sous win2000, je suppose que c est la raison de mon mal :( peut etre  a t il une solution?

merci

Message cité 1 fois
Message édité par pierreet le 12-01-2008 à 02:11:46
n°246621
Ch'DUP
Posté le 12-01-2008 à 06:12:12  profilanswer

Sur le site de bouygues, en renouvellement je ne vois que le P3450 ??

n°246625
PTS
Posté le 12-01-2008 à 08:27:20  profilanswer

pierreet a écrit :

bonjour,
voila je fais parti des heureux possesseurs depuis aujourd hui :), en l occurence c est un beau p3452 en renouvellement chez bouygues (pas en boutique, directement par tel)

pour l instant j ai lu assidument les 30 premieres pages du topic et survolé les autres, j avance j avance

par contre j ai un souci avec la syncro, impossible de connecter le telephone
je ne le vois qu en "windows mobile-based device#4" dans le panneau de config quand je veux desinstaller un materiel, sinon rien
je suis sous win2000, je suppose que c est la raison de mon mal :( peut etre  a t il une solution?

merci

tu vas dans   demarrer/parametres/connections/usb vers pc   et tu décoches activer la foonctionnalité de réseau avancé  ;)

---------------
To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra)
n°246657
pierreet
Posté le 12-01-2008 à 13:03:42  profilanswer

PTS a écrit :

tu vas dans   demarrer/parametres/connections/usb vers pc   et tu décoches activer la foonctionnalité de réseau avancé  ;)

merci beaucoup, je me voyais mal reformater le pc a cause de mon telephone :)

sinon c est frustrant de voir au boulot, grace a son tel que l on a une reponse, de pouvoir aller sur le post pr lire la reponse mais de ne pas etre chez soi pour essayer :P :P

merci encore, je vais continuer a lire les autres pages

n°246658
pierreet
Posté le 12-01-2008 à 13:05:53  profilanswer

Ch'DUP a écrit :

Sur le site de bouygues, en renouvellement je ne vois que le P3450 ??

j ai failli oublié de repondre, en effet je me suis mal exprimé, j ai recu le p3450 avec la ram/rom en plus donc un p3452, via bouygues
c etait une de mes craintes, d avoir "l ancienne" version, sinon il est bien notifié p3450  :pt1cable:

n°246683
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 12-01-2008 à 15:23:16  profilanswer

J'ai un petit problème, quand je branche mon touch au pc, l'icone de batterie me met bien qu'il est en charge mais pourtant, la niveau de batterie n'augment pas, bien a contraire.

Ca peut venir de quoi ? :/

mood
Publicité
Posté le 12-01-2008 à 15:23:16  profilanswer

n°246685
Ch'DUP
Posté le 12-01-2008 à 15:39:09  profilanswer

Il faudrait que tu puisses essayer avec une autre batterie ou un autre chargeur, si tu as quelq'un qui a un TOUCH dans ton entourage ?

pierreet a écrit :

j ai failli oublié de repondre, en effet je me suis mal exprimé, j ai recu le p3450 avec la ram/rom en plus donc un p3452, via bouygues
c etait une de mes craintes, d avoir "l ancienne" version, sinon il est bien notifié p3450  :pt1cable:

ahah, bonne nouvelle ça.
Mais si je le prend en renouvellement, pas certain d'avoir une V2.
Le tien est noir ? As tu demandé si il y avait possibilité de choisir la couleur ?
merci

n°246783
xavierm
Posté le 13-01-2008 à 11:46:28  profilanswer

Bonjour,

Le SAV d'Orange m'a échangé mon touch contre un V2 et Acrobat reader ne fonctionne plus...

En anglais, il ne s'installe pas et en francais, il s'installe mais ne se lance pas...

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?

Merci :)

n°246800
bastinho
Posté le 13-01-2008 à 12:21:48  profilanswer

donc j'ai un peu lu le topok 1 ere page + page 53>63.

le touch que j ai eu d'occaz est equipé de la rom V3b de la team seiya, et ayant vu le resultat par alexsilvio je voudrai passe a la rom V3c principalement pour la freephonie.

Le probleme c'est que vous parlez souvent des tutos et tout mais sans jamais filer de liens ou peu.
En tant que Noob du pdaphone j'aurai aimé trouve un lien dans le premier post sur le "flashage"
J'ai beua lire je n'y comprends rien, je ne sais pas ou trouve la rom d'alexsilvio et je n'ai ABSOLUMENT aucune idée du comment je vais l'installe.

Mon tel etant deja flashé, dois je refaire un Cid unlock/sim unlock avant de reflasher (comment?) le tel ?

:jap:

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°246801
bastinho
Posté le 13-01-2008 à 12:24:09  profilanswer

J'ai oublie de parler d'autre chose aussi,

depuis que j'ai le tel, je n'ai jamais reussi a aller sur msn et pour surfer cela fonctionne 1 fois sur 3 et encore...  j'ai quelque chose a faire?

edit: alors va savoir pourquoi j'ai pas edite le premier message [:yems93]

Message édité par bastinho le 13-01-2008 à 12:26:26

---------------
n°246851
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 13-01-2008 à 15:46:01  profilanswer

Salut à tous :)
J'ai un légé soucis avec mes mails sur le Touch :
Je rappatrie mes mail Gmail sur mon touch avec l'IMAP4, tout fonctionne bien ou presque :  
J'arrive a lire parfaitement tous les mails envoyé par des sites, comme des confirmations d'inscription, des newsletter et tout, mais lorsque des amis m'envoient des mails par hotmail ou autre, je les reçoi, j'arrive à lire l'objet, mais le contenu est vide, je n'ai pas le message.

D'où cela peut venir ?

Merci :)

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°246860
nouch
Posté le 13-01-2008 à 16:27:32  profilanswer

vous avez quel forfait avec vos touch, qui integre du transfert de data ?

C'est con que l'illymiticks concerne que la 3G...  :sweat:

n°246862
pierreet
Posté le 13-01-2008 à 16:32:24  profilanswer

Ch'DUP a écrit :

ahah, bonne nouvelle ça.
Mais si je le prend en renouvellement, pas certain d'avoir une V2.
Le tien est noir ? As tu demandé si il y avait possibilité de choisir la couleur ?
merci

lut,
non pas de possibilité niveau couleur, que du noir, fidele a la photo sur leur site (dixit le conseiller telephonique)
de meme aucune garantie v1 ou v2, mais a priori ils ont changé leur prix aussi lundi dernier, plus 22€ sur le tel les cochons, surement du fait de la v2 meme si le fabricant les donne pr le meme prix

n°246902
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 13-01-2008 à 19:20:58  profilanswer

HELP,

Je craque complétement, mon touch fait des siennes...
Je pose le pb, je l'ai acheté le 9 janvier et je l'ai chargé juste une fois, hier au boulkot, je le branche sur le c pour le syncro et là, il ne se charge pas.
Je me disais que c'était peut etre la faute du cable usb ou je ne sais quoi d'autre, en rentrant je le met a chager pendant 8 heures (la batterie était à plat) et rien...Je veux dire que la diode clignote bien, mais rien ne se charge.

Le tel étant éteint, je rebranche une nouvelle fois le chargeur, je me dis c'est bon, la diode reste allumé mais, au bout de 30 secondes cette saleté se remet à clignoter et rien ne se charge.

Ca peut venir de quoi ? j'ai tenté un hard reset mais rien n'y fait, ca marche toujours pas :(.

Si je le rapporte à la fnac, est ce qu'ils me font un échange standar sachant que je l'ai acheté il y a à peine 4 jours avec un abo neo 3 heures ?

Merci pour votre aide les gens

n°246907
brunold
Posté le 13-01-2008 à 19:33:22  profilanswer

Je serais toi, je le ramènerai à la fnac pour un échange standard.

---------------
Config HC - Config PC - Config photo
n°246909
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 13-01-2008 à 19:38:49  profilanswer

C'est ce que je me dis mais le pb c'est que je l'ai pris avec un abonnement, ca risque pas de créer une merde a cause du numéro imei, genre il vont me le renvoyer en sav mais pas me faire d'échange standard...

J'avoue que payer 90 € plus un abo et se faire immobiliser le tout pdt 2 a 3 semaines alors que visiblement le tel a défaut de fabrication, ca me soulerais bien :/

n°246910
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 13-01-2008 à 19:42:46  profilanswer

bastinho a écrit :

le touch que j ai eu d'occaz est equipé de la rom V3b de la team seiya, et ayant vu le resultat par alexsilvio je voudrai passe a la rom V3c principalement pour la freephonie.

Le probleme c'est que vous parlez souvent des tutos et tout mais sans jamais filer de liens ou peu.
En tant que Noob du pdaphone j'aurai aimé trouve un lien dans le premier post sur le "flashage"
J'ai beua lire je n'y comprends rien, je ne sais pas ou trouve la rom d'alexsilvio et je n'ai ABSOLUMENT aucune idée du comment je vais l'installe.

Mon tel etant deja flashé, dois je refaire un Cid unlock/sim unlock avant de reflasher (comment?) le tel ?

Pas besoin de re CID unlock.
Pour flasher, tu vas sur le forum win mobile, ou directement ici : http://ftp.win.mobile.free.fr/ et tu recuperes la V3d. C'est juste un fichier .exe a executer sur ton PC.

Nono75016 a écrit :

HELP,

Je craque complétement, mon touch fait des siennes...
Je pose le pb, je l'ai acheté le 9 janvier et je l'ai chargé juste une fois, hier au boulkot, je le branche sur le c pour le syncro et là, il ne se charge pas.
Je me disais que c'était peut etre la faute du cable usb ou je ne sais quoi d'autre, en rentrant je le met a chager pendant 8 heures (la batterie était à plat) et rien...Je veux dire que la diode clignote bien, mais rien ne se charge.

Le tel étant éteint, je rebranche une nouvelle fois le chargeur, je me dis c'est bon, la diode reste allumé mais, au bout de 30 secondes cette saleté se remet à clignoter et rien ne se charge.

Ca peut venir de quoi ? j'ai tenté un hard reset mais rien n'y fait, ca marche toujours pas :(.

Si je le rapporte à la fnac, est ce qu'ils me font un échange standar sachant que je l'ai acheté il y a à peine 4 jours avec un abo neo 3 heures ?

Merci pour votre aide les gens

Quand ca charge ca allumé Orange fixe, Orange clignotant, c le wifi.

Message cité 1 fois
Message édité par getget le 13-01-2008 à 19:43:29

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°246911
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 13-01-2008 à 19:46:03  profilanswer

Oui, je sais bien et c'est ca mon drame, mm éteint le téléphone clignote quand il est en charge, au moment ou il était connecté sur USB, le téléphone marquait bien qu'il était en charge (logo avec batterie et prise) mais pourtant, le niveau baissait de manière dramatique...

Batterie HS a votre avis ?
Comment ca peut se produire en 4 jours et une seule charge ?

n°246914
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 13-01-2008 à 20:00:01  profilanswer

bastinho a écrit :

J'étais encore plus noob que toi début novembre quand je l'ai acheté mais j'ai cherché et ai trouvé tous les tutos qu'il me fallait.
Google + Seiya ou forum win mobile ou V3b, c, d ou cid unlock ou flasher htc touch donne pas mal de résultats  :sarcastic:  
Le forum Win mobile donne TOUTES les indications qu'il faut pour que le plus noob des noob y arrive. Il y a qu'à voir le nombre de gens qui flashé leur touch... Donc voilà, il faut passer un peu de temps à chercher, désolé pour cette mauvaise nouvelle :pfff:

---------------
Mon Feedback
n°246919
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 13-01-2008 à 20:10:28  profilanswer

Nono75016 a écrit :

Oui, je sais bien et c'est ca mon drame, mm éteint le téléphone clignote quand il est en charge, au moment ou il était connecté sur USB, le téléphone marquait bien qu'il était en charge (logo avec batterie et prise) mais pourtant, le niveau baissait de manière dramatique...

Batterie HS a votre avis ?
Comment ca peut se produire en 4 jours et une seule charge ?

Quelqu'un pour m'aguyer ?
Je craque avec ce tel  :cry:

n°246950
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 13-01-2008 à 21:07:36  profilanswer

Tiens ca me fait penser à cette question d'échange stanard avec la fnac ?  
Possible ou pas ?

n°246996
Ch'DUP
Posté le 14-01-2008 à 09:25:49  profilanswer

pierreet a écrit :

lut,
non pas de possibilité niveau couleur, que du noir, fidele a la photo sur leur site (dixit le conseiller telephonique)
de meme aucune garantie v1 ou v2, mais a priori ils ont changé leur prix aussi lundi dernier, plus 22€ sur le tel les cochons, surement du fait de la v2 meme si le fabricant les donne pr le meme prix

Bon ben ça y est mon touch est commandé en renouvellement Bouygues. J'espere avoir la version 2.
Avec une remise commerciale de 82€ + mes points ça me le fait à 67€.

n°247001
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 14-01-2008 à 10:06:34  profilanswer

Nono75016 a écrit :

Quelqu'un pour m'aguyer ?
Je craque avec ce tel  :cry:

t'aurais pas coché  

"ne pas charger quand le telephone est connecté au pc" par zazar ?

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°247004
bastinho
Posté le 14-01-2008 à 10:28:47  profilanswer

getget a écrit :

Pas besoin de re CID unlock.
Pour flasher, tu vas sur le forum win mobile, ou directement ici : http://ftp.win.mobile.free.fr/ et tu recuperes la V3d. C'est juste un fichier .exe a executer sur ton PC.

merci à toi

Alexsilvio a écrit :

J'étais encore plus noob que toi début novembre quand je l'ai acheté mais j'ai cherché et ai trouvé tous les tutos qu'il me fallait.
Google + Seiya ou forum win mobile ou V3b, c, d ou cid unlock ou flasher htc touch donne pas mal de résultats  :sarcastic:  
Le forum Win mobile donne TOUTES les indications qu'il faut pour que le plus noob des noob y arrive. Il y a qu'à voir le nombre de gens qui flashé leur touch... Donc voilà, il faut passer un peu de temps à chercher, désolé pour cette mauvaise nouvelle :pfff:

j'ai vu le site hier quasiment toute l'après midi, j'ai appris quelque truc pourtant j'attends un peu de voir (par ex j'avais pas vu que je ne devais pas faire un "cid unlock" vu que mon tel etait deja flashé)

bref tant que je ne me sens pas pres, je continues de poser des question. et la semaine j'ai absolument pas le temps de chercher... et je te remercie pour tes réponses...

Et justement j'ai d'autres questions: j'ai donc la V3b et il m'est impossible d'aller sur MSN et de surfer sur le touch, ca ne fonctionne quasiment jamais alors que je suis a cote de la freebox... j'ai des trucs a configurer pour que ca marche (mieux) ?

Message édité par bastinho le 14-01-2008 à 10:29:22

---------------
n°247045
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 14-01-2008 à 14:32:32  profilanswer

sokaris a écrit :

t'aurais pas coché  

"ne pas charger quand le telephone est connecté au pc" par zazar ?

Nop, merci de ton aide mais bon, j'ai craqué je suis allé à la fnac au sav et ô stupeur !!! ils me l'échangent dans l'après midi :D

Heureux je suis, à mon avis c'était un défaut de fabrication dans la batterie :/

n°247079
batstoon
Posté le 14-01-2008 à 17:37:48  profilanswer

Alexsilvio a écrit :

J'suis ptetre un peu bête mais ca sert à quoi de flasher le telephone?
Et comment savoir quelle Rom on à?

Sinon rien à voir, mais un pote à chopé les cartes TomTom et TomTom Navigator, et il faut qu'on achète un recepteur blutooth. Vous conseillez quoi pour pas trop cher?

n°247094
sedhl1
Posté le 14-01-2008 à 18:18:39  profilanswer

batstoon a écrit :

Sinon rien à voir, mais un pote à chopé les cartes TomTom et TomTom Navigator

:non:  Pas très légal tout ça !!!

Message cité 1 fois
Message édité par sedhl1 le 14-01-2008 à 20:15:28

---------------
Convertir vos Vidéos
n°247098
leprof38
Posté le 14-01-2008 à 18:25:29  profilanswer

sedhl1 a écrit :

:non:  Pas très légal tout ça !!!

le top pour moi d'apres mais test "Gps bluetooth globalsat338"

n°247099
leprof38
Posté le 14-01-2008 à 18:28:25  profilanswer

n°247102
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 14-01-2008 à 18:54:55  profilanswer

Salut !

Je vais bientôt prendre possession d'un HTC Touch et je pense déjà m'acheter une protection d'écran et un support voiture.
J'ai vu pas mal de choses sur ebay mais rien ne vaut le test par les utilisateurs.
Qu'avez vous acheté et que me conseillez vous ?

Merci d'avance !

n°247185
StK-
Posté le 14-01-2008 à 23:27:26  profilanswer

bernardo a écrit :

Salut !

Je vais bientôt prendre possession d'un HTC Touch et je pense déjà m'acheter une protection d'écran et un support voiture.
J'ai vu pas mal de choses sur ebay mais rien ne vaut le test par les utilisateurs.
Qu'avez vous acheté et que me conseillez vous ?

Merci d'avance !

Un film de protection est fourni avec (caché dans la notice)

Pour le support voiture, j'ai acheté un modele avec des fixations pour grilles a auchan, pour 10 ou 12€ je sais plus.

n°247202
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 15-01-2008 à 01:03:58  profilanswer

Pour le support voiture, du brodit, y'a que ca de vrai :)

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°247228
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 15-01-2008 à 10:46:48  profilanswer

le clavier cootek semble enfin etre arrivé en francais ;)  

en version "standard" utilisable. vue le truc en demo US, il risque d'etre bien top avec le layout azerty

a tester donc

http://www.cootek.com/download.aspx

http://www.cootek.com/images/Screenshot.gif

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°247292
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 15-01-2008 à 15:54:44  profilanswer

batstoon a écrit :

J'suis ptetre un peu bête mais ca sert à quoi de flasher le telephone?
Et comment savoir quelle Rom on à?

Sinon rien à voir, mais un pote à chopé les cartes TomTom et TomTom Navigator, et il faut qu'on achète un recepteur blutooth. Vous conseillez quoi pour pas trop cher?

Ca sert à mettre une ROM plus performante, plus rapide, intégrant plus de fonctionnalités/programmes, avec de nouveaux skins, corrigeant des bugs...
Pour connaître la version de ta ROM => Paramètres/Système/Informations de l'appareil  :jap:  

---------------
Mon Feedback
n°247317
xavierm
Posté le 15-01-2008 à 16:58:58  profilanswer

Est il possible d'utiliser une rom sans flasher le touch ? (histoire de pas faire sauter la garantie...)

Qqun peut faire une sauvegarde de son touch V2 avec la rom seiya v3 et la partager ???

:)

n°247322
StK-
Posté le 15-01-2008 à 17:41:10  profilanswer

xavierm a écrit :

Qqun peut faire une sauvegarde de son touch V2 avec la rom seiya v3 et la partager ???

Je ne comprend pas l'utilité ... ?

Pourquoi utiliser un backup de rom plutot que la rom concernée directement ?

N'oublie pas de bien lire les tutos en entier aussi, si t'as un touch avec le double de mémoire, faut pas mettre la v3d du touch mais une autre version (il y a une rom dédiée a cette version du touch)

Message édité par StK- le 15-01-2008 à 17:41:26
n°247511
xavierm
Posté le 15-01-2008 à 20:01:38  profilanswer

Alors j'y connais pas grand chose...
Mais à première vue, si on flash la rom du touch, l'ancienne rom n'est plus présente et la garantie saute, non ?

Si on utilise une sauvegarde, on efface pas la rom initiale et on ne fait pas sauter la garantie.

Dites moi si je me gourre...  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  88  89  90  91  92  93

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le HTC Touch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)