| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le HTC Touch |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 21:06:39 ![]() ![]() |
Idoine |
|
brunold | Moi, j'ai cet étui en cuir vintage noir, il est vraiment très bien. Pour le sens d'ouverture vers le bas je retourne la face avant derrière le HTC.
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
easybob95 | merci pour l'info. |
easybob95 | Je vais voir ça avec ma poulette. Faut que ça lui plaise !
|
dRfELL I want to believe. |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 19:40:10 ![]() ![]() |
dRfELL I want to believe. | j'ai esséye de recevoir un certificat, mais il me dit qu'il n'y arrive pas |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
bastinho | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par bastinho le 09-01-2008 à 21:24:22 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
dRfELL I want to believe. |
|
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
--------------- Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 10:51:23 ![]() bonjuor Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2008 à 10:51:54 |
brunold | Pour la météo,
brunold | Pour la mémoire,
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 11:58:55 ![]()
|
brunold | Je ne sais pas, c'est bizarre ça.
Message cité 1 fois Message édité par brunold le 10-01-2008 à 12:06:44 --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Nono75016 Toujours tout droit |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 14:42:19 ![]()
ben si j'ai bien compris c'est pas la reference qui compte, le P3452 c'est le couleur champagne. Bon sinon j'ai l'icone E qui s'allume en haut (je suppose que ca veut dire que je capte le reseau EDGE), vous pouvez me confirmez que en aucun cas ca veut dire que j'ai été connecté au reseau EDGE ? Ca fait flipper quand meme au prix de la connection Message édité par Profil supprimé le 10-01-2008 à 14:42:51 |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 16:50:35 ![]() pour la mémoire j'avais trouvé, et j'ai malheureusement reçu la première version du HTC Touch... Bon, vu le prix que j'ai payé, je vais pas me plaindre. Je vais de ce pas voir votre logiciel Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2008 à 16:51:39 |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
PTS |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
brunold |
brunold |
Nono75016 Toujours tout droit |
|
brunold | La Rom Seiya c'est pour les Touch de première génération avec 64/128 Mo. --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
PTS | oui il y a une rom pour le 3452, fait très très attention de choisir la bonne --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le HTC Touch |