| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le HTC Touch |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 01:24:02 ![]() ![]() |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ | Quand j'étais en angleterre, c'était Orange aussi --------------- Mon Feedback |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Oui, mais je suis en france et l'ai toujours été ... --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
ozomoseur |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Non je crois que c'est juste pour les son dans el touchflo --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
bastinho | drap je devrai l'avoir mercredi. j'ai beau lire je suis un peu pommé je decouvre le smartphone par la meme occasion... --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 17:23:39 ![]() ![]() |
bastinho | c'est ce que je comptais faire ! j'avais vu un tuto sur le pushmail aussi... devrai je souscrire a l'option mail, surf, web ? Message édité par bastinho le 05-01-2008 à 17:38:05 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Moi j'ai l'option Orange World 10€ j'ai droit a 1H de wifi ou 25Mo de données.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
carrion crow Immortal until my death | J'ai fais environ 8 happy phone aujourd'hui... fermés --------------- Des piafs en photo |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
Message édité par Alexsilvio le 06-01-2008 à 01:06:59 --------------- Mon Feedback |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
--------------- Mon Feedback |
brunold | Et pourquoi ne pas connecter le HTC directement sans passer par le portable ? --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
brunold | Le mieux est d'essayer, mais je ne sais pas si ça va fonctionner. Ta carte wifi du portable doit être configurée comme point d'accès.
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
the_geeek | Merci getget enfin ce que je voulais entendre je tente ca de suite |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2008 à 17:20:24 ![]()
|
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
--------------- Mon Feedback |
PTS |
Message édité par PTS le 07-01-2008 à 07:51:35 --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
PTS | Bonne nouvelle --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | cool ! Mais je suis pas chez Orange et je veux le prendre nu !
|
parisjohn | Pour info,
|
PTS | il existe c'est htc Cruise --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Bon ben pour mon triangle, c'est bien le roaming, PCM me le marque "Roaming", par contre,n comment on enlève ce truc ??? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ | T'as essayé le soft reset (redémarrage) ? De basculer ente mode de recherche de réseau automatique et manuel... ? Te situes tu à une zone frontalière ? --------------- Mon Feedback |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Oui, j'ai essayé en manuel, de changer l'ordre des réseaux ... soft reset (je vais encore ressayer), et j'habite dans le 94, pas vraiment frontalier.
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
tom_beckett | au pire pour la personne qui veut acheter un téléphone nu sans abonnement.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le HTC Touch |