| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le HTC Touch |
|---|---|
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 08:58:13 ![]() ![]() |
zoliziv |
|
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zoliziv | Merci pour le lien, et désolé d'avoir crié c'était la touche Maj qui s'était emportée toute seule |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
zoliziv |
|
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 16:53:01 ![]() ![]() |
ylias | Pour les certificats freephonie, voici un lien intéressant qui permet de générer les certificats utilisables sur les téléphones windows mobile et symbian à partir de ceux fournis par free.
|
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | en naviguant dans bluetooth, tu sélectionnes les fichiers, puis copier, puis tu vas sur ta carte mémoire, puis coller? |
decamerone ✅ |
charpenay | Et voila commander aujourd'hui chez bouygues en renouvellement apres d'apres nego 100 € de remise pourvu que je n'ai pas a la regretter ca va me changer de mon vieux K750I |
PTS | super ton socle --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
brunold | Voici le socle que j'ai commandé :
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Hello tout le monde Sinon, je vous conseille le logiciel SPB Backup qui peut vous sauver la mise de temps en temps, il faut une sauvegarde complete des données de voter mobile (ou alors vous choisissez ce que vous voulez sauver) avec entre autre sauvegarde des contacts, sms, mails, mes documents, fichiers de configuration du telephone, et vous autorise, dans le cas d'une sauvegarde complete, à restaurer seulement ce que vous voulez. Bref, adopé, versino gratuite limité a 15 utilisations, 20$ la version complete. Autre petite question : pensez vous que sa vaut le coup de passer à une ROM modifié ? parce que je trouve celle d'origine plutot lente meme avec un OC a 260Mhz, mais j'ai peur de trouver des roms avec des logiciels qui ne servent à rien, de plus, il en existe beaucoup d'apres ce que je vois, ROM Touch Dual like, blue Elf, seyia v3 etc.... Le CID unlock à pas l'air compliqué à realisé ni le flashage, c'est donc surtout pour le contenue et le bon fonctionnement du telephone que je m'inquiete (quid des configuration reseaux ? mon touch fesait tout tout seul (EDGE, MMS, WEB), comment faire sur une rom modifié par exemple.) Merci bonne soirée Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 14-12-2007 à 19:04:07 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
meulator Si je t'attrape... |
|
Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 15-12-2007 à 00:45:39 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
tsf78 | j'avais une petite question es ce que je suis obligé de faire un sim unlock pour installer une nouvelle ROM ou bien le CID unlock suffit pour ça
|
PTS | Le cid unlock suffit normalement --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
tsf78 | oki merci |
tsf78 | julien31: sur le serveur ftp de la Seiya's team tu peux la télécharger il me semble |
Julien31 | C'est vraiment la ROM originale ? (NoExtROM ?) |
tsf78 | je pense que oui d'après ce que j'ai pu lire sur les post |
tsf78 | ah non pardon regarde un peu plus c'est marqué |
tsf78 |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le HTC Touch |