| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le HTC Touch |
|---|---|
russe_91 | Reprise du message précédent : --------------- . FeedBack . |
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 15:10:10 ![]() ![]() |
alcynoos44 |
|
dRfELL I want to believe. |
|
dweester | Ca apporte quoi l'enregistrement sur le site d'HTC ?
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | tu pourras tjs installer les maj avec des petite logiciel adequat par contre la garantie ... |
hypershade No shades in the dark | doit y avoir deslogiciels de dictaphone gratuit qui marche bien...
--------------- Hypershade's Gallery |
decamerone ✅ |
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 08:38:27 ![]() ![]() |
russe_91 |
|
PTS |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PTS | j'ai la solution il faut configurer activesync en "internet" --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
--------------- Mon Feedback |
scorpuis zZz ?! | Russ 91 > Il me semble que HTC propose son téléphone avec forfait chez Orange uniquement! (Je suis pas sur!)
Message édité par scorpuis le 03-12-2007 à 13:40:09 --------------- Mon Feed-back - Ach/Vds/Ech/Don Hardware |
olig | Pour ceux que ça intéresse, un petit cab pour installer en toute simplicité le clavier du touch dual sur le touch.
Message édité par olig le 04-12-2007 à 19:20:54 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | et voila... c'etait prevu, on avait l'accord pour les manip "underground" d'extraction. on leur avait propose un modele avec allopass par exemple mais ils ont ete plus loin que prevu enjoy free SIP oficiellement sur le touch http://www.freenews.fr/nat/5506-te [...] ibles.html Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 05-12-2007 à 18:09:42 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Rosalie_Mignon | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Rosalie_Mignon le 06-12-2007 à 07:57:14 |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
Message édité par Alexsilvio le 06-12-2007 à 10:07:24 --------------- Mon Feedback |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
--------------- Mon Feedback |
Rosalie_Mignon | Pour le moment j'ai un lecteur MP3/4 Yepo 757Y qui me sert de reader fichier txt uniquement et sa résolution écran est bien inférieur au HTC et il me coupe les mots n'importe où. Ca ressemble à ça avec Acrobat reader:
Message édité par Rosalie_Mignon le 06-12-2007 à 11:34:44 |
|
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
decamerone ✅ |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
|
dRfELL I want to believe. | J'ai besoin d'une âme charitable pour m'enverrait son HTCHome.dll (répertoire windows).
|
PTS | fait un hard reset !! --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
dRfELL I want to believe. | non non ce n'est pas ça le problème
|
PTS | va voir sur le forum adequat ils en parlent --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
dRfELL I want to believe. | j'ai testé leur HTCHome.dll modifié, avec lequel j'arrive à synchroniser la météo, mais alors je n'arrive plus à rajouter des racourcris programme, changer de ville, etc...
|
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
Message édité par Alexsilvio le 07-12-2007 à 00:00:22 --------------- Mon Feedback |
Rosalie_Mignon | Bon, j'ai commandé un P3452 chez ldlc, c'est précisé 256 maintenant.
Message cité 1 fois Message édité par Rosalie_Mignon le 07-12-2007 à 10:25:02 |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le HTC Touch |