Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2950 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le HTC Touch

n°233838
lolindir
Posté le 19-11-2007 à 11:11:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut,  

J'étais assez interessé par le HTC touch, mais son hardware limité me rebute, et sur le HTC dual il n'y a plus de Wifi il me semble, si qqun pouvait me confirmer et m'aider à comprendre pourquoi il ont enlevé le wifi..
Une nouvelle évolution est-elle prévue (3G, Wifi, Processeur qui tient la route...)

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 19-11-2007 à 11:11:11  profilanswer

n°233859
decamerone
Posté le 19-11-2007 à 12:14:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°233861
antas
Posté le 19-11-2007 à 12:30:55  profilanswer

moins gourmand en batterie également...

n°233885
krys972
Posté le 19-11-2007 à 15:13:47  profilanswer

bonjour comment saugarder ses sms car je vais envoyer le mien au sav...(probleme d ecran et le stylet est coincé dans le tel lol)

n°233922
leprof38
Posté le 19-11-2007 à 17:06:56  profilanswer

krys972 a écrit :

bonjour comment saugarder ses sms car je vais envoyer le mien au sav...(probleme d ecran et le stylet est coincé dans le tel lol)

ha !!! tien !!! probleme d'ecran !!! toi aussi  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

n°233953
krys972
Posté le 19-11-2007 à 17:59:46  profilanswer

bah sur mon ecran il y a une tache bleu...

n°234068
neo5000
Posté le 20-11-2007 à 03:41:33  profilanswer

Sympa ce petit topic !

J'aimerai savoir si le Dual était sorti et s'il existait des offres avec forfait pour moins de 100€ comme pour le Touch.
Autrement je crois que mon choix s'orientera sur un HTC Touch classique, après l'avoir essayé en magasin Orange histoire d'être sur qu'il ne soit pas le produit moche et lent que certains apple-fanboys dénoncent.

n°234071
dRfELL
I want to believe.
Posté le 20-11-2007 à 07:38:36  profilanswer

déjà il est loin d'être moche pour moi !

n°234123
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 20-11-2007 à 11:52:10  profilanswer

neo5000 a écrit :

Sympa ce petit topic !

J'aimerai savoir si le Dual était sorti et s'il existait des offres avec forfait pour moins de 100€ comme pour le Touch.
Autrement je crois que mon choix s'orientera sur un HTC Touch classique, après l'avoir essayé en magasin Orange histoire d'être sur qu'il ne soit pas le produit moche et lent que certains apple-fanboys dénoncent.

le htc dual commence a etre dispo
prix 199€ avec abonnement sfr ou bouygues ou 219€ en version orange. (24 mois il y a de fortes chances)
le touch premier du nom est entre 130 et 150e moins cher

pour ma part j attends qu il baisse un peu.
il fera bien la paire avec un abo sfr illimythics

n°234126
alleraille​urs
Posté le 20-11-2007 à 12:03:31  profilanswer

masterkard a écrit :

le htc dual commence a etre dispo
prix 199€ avec abonnement sfr ou bouygues ou 219€ en version orange. (24 mois il y a de fortes chances)
le touch premier du nom est entre 130 et 150e moins cher

pour ma part j attends qu il baisse un peu.
il fera bien la paire avec un abo sfr illimythics

il est gratis le touch premier du nom  :o  

et je suppose que le touch dual doit pas etre hors de prix non plus

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 20-11-2007 à 12:03:31  profilanswer

n°234137
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 20-11-2007 à 13:09:53  profilanswer

http://www.ubergizmo.com/photos/2007/11/htc-touch-new-colors.jpg

HTC a décidé que le Touch devient un petit peu trop vieux pour son propre bien (bien qu'il n'ait été lancé que cette année) et a décidé d'injecter l'équivalent d'un Botox électronique à l'intérieur, et cela a eu pour résultat deux nouvelles nuances pour ceux qui trouvent que le noir et le vert ne sont pas terribles. Ces nouvelles couleurs incluent le blanc et le bordeaux, et verra une augmentation de la RAM à 128Mo, ainsi que 256Mo de ROM. Et cerise sur le gâteau, le prix reste le même - du moins, en Asie du Sud-Est, au prix de 848$.

ubergizmo.com

---------------
► Meilleurs produits Detailing
n°234145
decamerone
Posté le 20-11-2007 à 13:37:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°234186
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 20-11-2007 à 15:23:27  profilanswer

decamerone a écrit :

C'est des dollars de quel pays ?  :??:  
Ca me parait quand meme vachement cher pour des dollars américains...

hk$ je pense ;)

soit grosso merdo us$ 420

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°234191
alleraille​urs
Posté le 20-11-2007 à 15:28:05  profilanswer

sokaris a écrit :

hk$ je pense ;)

soit grosso merdo us$ 420

pas sur

le prix publique est toujours bien supérieur au prix magasin

---------------
Mon feed
n°234395
neo5000
Posté le 21-11-2007 à 00:17:10  profilanswer

Juste une petite question, j'aimerai que vous répondiez honnêtement :
- Qu'en est-il de la qualité audio/video ? Est-il possible de s'en servir comme baladeur ?

n°234407
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 21-11-2007 à 05:58:29  profilanswer

neo5000 a écrit :

- Qu'en est-il de la qualité audio/video ? Est-il possible de s'en servir comme baladeur ?

Pour la qualité audio, elle est très bien (moins bien quand même et moins de réglages qu'un Sony Ericsson de la gamme Walkman). Perso, je m'en sers comme baladeur.
J'ai pas vraiment testé la vidéo.

---------------
Mon Feedback
n°234423
alleraille​urs
Posté le 21-11-2007 à 09:23:39  profilanswer

neo5000 a écrit :

Qualité audio correct (comparé à un téléphone biensur)
Video ca permet de lire un clip, pas essayé plus, ca marche, j'utilise par contre un lecteur externe moins gourmand en ressource que windows mediaplayer

---------------
Mon feed
n°234429
sokaris
Posté le 21-11-2007 à 09:52:39  profilanswer

neo5000 a écrit :

bien meilleure que mon ancien asus qui etait deja tres bon en lecture audio/video.

toute proportion gardee bien entendue ;) on n'est pas en presence d'un plasma 107 et d'un ensemble dts ^^

---------------
n°234492
petburn
Posté le 21-11-2007 à 14:41:18  profilanswer

Bonjour tout le monde,

mon frère vient de se faire offrir un HTC touch par la boite.

et comme c'est l'anniversaire de mon frère très bientôt (demain), je pensais lui prendre entre autre des accessoires pour son nouvel HTC touch.

je voudrais donc lui prendre un housse, un pack de stylet si c'est utile, un ou plusieurs protections d'écran, et surtout une oreillette bluetooth.

qu'est ce que vous pourriez me conseiller comme produits, et comme site pour acheter tout cela ?

Merci d'avance.

---------------
www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement
n°234544
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 21-11-2007 à 16:39:32  profilanswer

Pour désimlocker le touch :

http://www.nectun.com/forum/viewto [...] adc9ff82f1

Testé et approuvé :jap:

---------------
Mon Feedback
n°234550
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 21-11-2007 à 17:08:44  profilanswer

Alexsilvio a écrit :

Pour désimlocker le touch :

http://www.nectun.com/forum/viewto [...] adc9ff82f1

Testé et approuvé :jap:

Lien marche pas chez moi  :sarcastic:

---------------
n°234578
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 21-11-2007 à 18:02:11  profilanswer

Bizarre, ça marche bien chez moi

l'adresse complète en texte :

http://www.nectun.com/forum/viewtopic.php?t=4719&postdays=0&postorder=asc&start=0&sid=981e590b173f327440a3e4adc9ff82f1

---------------
Mon Feedback
n°234590
krys972
Posté le 21-11-2007 à 18:25:53  profilanswer

et pour mon soucy de sms?

n°234643
sokaris
Posté le 21-11-2007 à 20:18:55  profilanswer

petburn a écrit :

Bonjour tout le monde,

mon frère vient de se faire offrir un HTC touch par la boite.

et comme c'est l'anniversaire de mon frère très bientôt (demain), je pensais lui prendre entre autre des accessoires pour son nouvel HTC touch.

je voudrais donc lui prendre un housse, un pack de stylet si c'est utile, un ou plusieurs protections d'écran, et surtout une oreillette bluetooth.

qu'est ce que vous pourriez me conseiller comme produits, et comme site pour acheter tout cela ?

Merci d'avance.

* ba le pack de stylet... mouaif... y en a deja deux dans la boite, et le temps d'en peter un a mon avis bref
* la housse, oui bonne idee, la noreve, tres classe, taillee sur mesure, mais la mienne commence a avoir un defaut. c'est tellement taille sur mesure que le haut touche pil poil l'ecran le bloquant parfois. a voir sur les autres, un pote en a une il n'a pas ce pb (ca vient peut etre de ma protec d'ecran collee un poil haute)  
* les protec d'ecran oui tres bonne idee ;) demande a getget il semble en avoir de tres bonnes qualites.  
* l'oreillette BT (a fait un peu kéké quand meme ^^) j'ai recupere celle d'un pote (le modele HTC) qui ne s'en servait pas, et honnetement elle est tres bien, confortable, legere et passe avec tous les tels (contrairement a certaines marques) tres bonne autonomie (je m'en sers pour le taff sur un autre portable, et honnetement 3-4h par jour au tel elle tient bien 4 jours... seul "defaut" elle ne gere pas le BT "multipoint" donc pas connectable sur 2 tel en meme temps, seule une nokia le fait je crois...

voili voilou

---------------
n°234653
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 21-11-2007 à 20:41:50  profilanswer

Alexsilvio a écrit :

Bizarre, ça marche bien chez moi

l'adresse complète en texte :

http://www.nectun.com/forum/viewtopic.php?t=4719&postdays=0&postorder=asc&start=0&sid=981e590b173f327440a3e4adc9ff82f1

Fonctionne now ;)

Merci.

---------------
n°234683
petburn
Posté le 21-11-2007 à 21:22:02  profilanswer

sokaris a écrit :

* ba le pack de stylet... mouaif... y en a deja deux dans la boite, et le temps d'en peter un a mon avis bref
* la housse, oui bonne idee, la noreve, tres classe, taillee sur mesure, mais la mienne commence a avoir un defaut. c'est tellement taille sur mesure que le haut touche pil poil l'ecran le bloquant parfois. a voir sur les autres, un pote en a une il n'a pas ce pb (ca vient peut etre de ma protec d'ecran collee un poil haute)  
* les protec d'ecran oui tres bonne idee ;) demande a getget il semble en avoir de tres bonnes qualites.  
* l'oreillette BT (a fait un peu kéké quand meme ^^) j'ai recupere celle d'un pote (le modele HTC) qui ne s'en servait pas, et honnetement elle est tres bien, confortable, legere et passe avec tous les tels (contrairement a certaines marques) tres bonne autonomie (je m'en sers pour le taff sur un autre portable, et honnetement 3-4h par jour au tel elle tient bien 4 jours... seul "defaut" elle ne gere pas le BT "multipoint" donc pas connectable sur 2 tel en meme temps, seule une nokia le fait je crois...

voili voilou

Merci, c'est quel modèle exactement comme oreillette BT ?

personnellement, j'ai une samsung WEP 200, et j'en suis content, même s elle ne tient pas très très bien dans mon oreille (il ne faut pas que je court avec sinon elle se détache...)

le hic, c'est que je vais l'acheter en magasin style carrefour ou géant, car c'est pour offrir samedi, et j'ai pasenvi qu'il s'embete avec le SAV en cas de besoin. donc est ce qu'un nokia, samsung, logitech ou autre ferait l'affaire ? sachant qu'il n'a pas un gros gros besoin.

je recherche juste un truc avec un son et une autonomie correct.

vous utilisez quoi avec votre touch ? ou qu'est ce que vous me conseilleriez ?

---------------
www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement
n°234689
sokaris
Posté le 21-11-2007 à 21:28:09  profilanswer

petburn a écrit :

Merci, c'est quel modèle exactement comme oreillette BT ?

personnellement, j'ai une samsung WEP 200, et j'en suis content, même s elle ne tient pas très très bien dans mon oreille (il ne faut pas que je court avec sinon elle se détache...)

le hic, c'est que je vais l'acheter en magasin style carrefour ou géant, car c'est pour offrir samedi, et j'ai pasenvi qu'il s'embete avec le SAV en cas de besoin. donc est ce qu'un nokia, samsung, logitech ou autre ferait l'affaire ? sachant qu'il n'a pas un gros gros besoin.

je recherche juste un truc avec un son et une autonomie correct.

vous utilisez quoi avec votre touch ? ou qu'est ce que vous me conseilleriez ?

je n'ai testé que celle la dont je parlais

http://www.atsmobil.fr/images/htc_m100_bt_mono_01.jpg

fonctionne tres bien, dispo fnac carrouf, darty ;)

---------------
n°234704
drogbut
Posté le 21-11-2007 à 21:44:43  profilanswer

Une petite question avant un probable achat de ce téléphone. Quid des sms ? Possibilité de les tapper au " doigts " ? Beaucoup plus ennuyeux qu'un téléphone classique ??
Merci d'avance

n°234745
Idoine
Posté le 21-11-2007 à 22:26:42  profilanswer

drogbut a écrit :

Une petite question avant un probable achat de ce téléphone. Quid des sms ? Possibilité de les tapper au " doigts " ? Beaucoup plus ennuyeux qu'un téléphone classique ??
Merci d'avance

Perso j'ai "investi" dans TenGo Thumb qui a un dico français intégré et permet de faire un pseudo T9 avec les pouces (les lettres et chiffres sont regroupés sur 6 touches suffisamment importantes pour moi !). Pas trop cher (environ 11,30€ avec les frais bancaires). Ca marche très bien sous Word aussi.
http://www.tengo.net/tengo_thumb.html
http://www.tengo.net/images/tengo_thumb/tengothumb_screenshot.gif

Message édité par Idoine le 21-11-2007 à 22:35:36
n°234750
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 21-11-2007 à 22:48:19  profilanswer

drogbut a écrit :

Merci d'avance

si t'as des doigts pas trop gros, ca passe facilement sur le clavier normal :o même moi j'y arrive, et pourtant jsuis loin d'avoir des doigts de fille :D

n°234781
StK-
Posté le 22-11-2007 à 01:04:44  profilanswer

Chez orange ils ont baissé le tarif du m650 et lui ont collé une promo, il se retrouve moins cher que le touch alors qu'il était 90€ plus cher y'a une semaine...

J'suis blasé d'avoir loupé la promo sur le touch, j'espere qu'ils vont corriger le tir et le baisser d'ici noel :o

Message édité par StK- le 22-11-2007 à 01:07:28
n°234834
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 22-11-2007 à 11:20:25  profilanswer

drogbut a écrit :

Merci d'avance

Perso, j'utilise PCM Keyboard (un clavier iphone like avec un dictionnaire français) et j'en suis très satisfait. Je recommande !  :)

---------------
Mon Feedback
n°235055
drogbut
Posté le 22-11-2007 à 21:20:31  profilanswer

Merci à tous je crois que je vais craquer .... :)

n°235070
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 22-11-2007 à 22:29:43  profilanswer

Pfiou et moi je craque aussi ...

Le touch me plaît bien, je l'ai eu en main aujourd'hui, rien à dire c'est classe ..mais j'ai peur de la lenteur.

Le Touch Dual n'a évidemment pas le WIFI ... gnmgnmgnmg

La boîte doit me payer un vrai portable en début d'année, pas la super bouse que j'ai aujourd'hui, mais j'ai pas envie d'attendre ...

CA M ENERRRRRRRRRRRRRVE :fou:

Ce message est uniquement à but de défouloir, désolé.

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°235072
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 22-11-2007 à 22:34:51  profilanswer

Hmm, je comprends pas tout là ..  
Même téléphone, différentes couleurs (vive le bleu à gerber), prix  :??:  :ouch:  

http://www.amazon.fr/HTC-Smartphon [...] 027&sr=1-1
http://ecx.images-amazon.com/images/I/417bqgtr35L._AA280_.jpg

474 €

http://www.amazon.fr/PDA-GSM-P5500 [...] 027&sr=1-2
http://ecx.images-amazon.com/images/I/41yNmDjSE8L._AA280_.jpg

557 €

Message édité par jix le 22-11-2007 à 22:44:12

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°235092
namron
Posté le 22-11-2007 à 23:34:39  profilanswer

slt à tous

je viens de prendre un htc touch à 79 euros avec abo 24mois orange, j'ai pris le plus petit forfait à 21 euros/mois
premieres impressions, assez simple d'utilisation, j'aime bien le fait de glisser le doigt pour avoir le menu, photo, video ,musique, ou le repertoire telephonique avec les petites miniatures

je viens de tester le wifi avec connexion sur une fbx, msn marche bien, facile à utiliser :)
internet a marché 30s, après j'ai du eteindre et rallumer le tel pour pouvoir me reconnecter, la ca marche bien depuis plusieurs minutes, surement une fausse manip vu que je touche un peu à tout la =)

lecture des photos ok
lecture de videos, aucune n'etait prise en compte par wmp, j'ai donc installé tcpmp, et la nickel
lecture mp3 ok

dans l'ensemble, je suis plutot satisfait,
prochain achat, un "Holux M-1000 Récepteur GPS Bluetooth" qui apparemment fonctionne bien avec
voila

j'oubliai, niveaux accessoires :  
la housse de protection, sympa
la protection ecran bien, sauf que j'ai mis un poil ou un cil ou ne sais quoi, et en essayant de l'enlever, j'ai empiré le truc, du coup je vais acheter une nouvelle protection pour avoir un truc nickel
les ecouteurs, je n'ai pas encore essayé, par contre je pensais qu'il y avait une prise jack, pas fait gaff en l'achetant...

me reste aussi à tester le sip avec free et à le synchoniser sur mon ordi

Message édité par namron le 22-11-2007 à 23:40:03

---------------
->Feed-Back<-
n°235097
Mat743
Posté le 23-11-2007 à 00:04:54  profilanswer

Savez vous comment obtenir l'adresse MAC de la carte wifi qui se trouve sur le Touch?

n°235137
sokaris
Posté le 23-11-2007 à 10:18:53  profilanswer

Mat743 a écrit :

Savez vous comment obtenir l'adresse MAC de la carte wifi qui se trouve sur le Touch?

oui

[:amandine75011]

Spoiler :

parametres / reseau sans fil / onglet avancé

il faut que la carte soit activée ;)

Message édité par sokaris le 23-11-2007 à 10:21:17

---------------
n°235489
pufy
Posté le 24-11-2007 à 20:07:18  profilanswer

la variante 'HTC Touch Enhanced Version (HTC Elf) Specs' avec plus de memoire  
ROM capacity: 256 MB  
RAM capacity: 128 MB  
plusieurs coloris  
est lancée courant novembre 2007;

Vous connaisez si on la trouve deja en France?

n°235493
roller82fo​ot
Posté le 24-11-2007 à 20:12:58  profilanswer

Salut à tous
J'aurais quelques questions:

Comment mettre un clavier prioritaire, j'ai téléchargé des claviers virtuels mais je n'arrive pas a les mettre prioritaires...

Je recherche aussi un autre gestionnaire de Contact que Pcket Cm car celui ci n'affiche pas tous mes contacts est n'est pas en Francais :)

Autre problème:

J'ai installé environ 5 programmes et voici la mémoire pleine

Je voulais installer Skype mais impossible

Comment libérer cette mémoire interne au maximum sans les supprimer?

Merci

Message cité 2 fois
Message édité par roller82foot le 24-11-2007 à 21:46:46

---------------
Mon Feed
n°235541
boodoo
Posté le 25-11-2007 à 00:30:33  profilanswer

roller82foot a écrit :

Salut à tous
J'aurais quelques questions:

Comment mettre un clavier prioritaire, j'ai téléchargé des claviers virtuels mais je n'arrive pas a les mettre prioritaires...

Je recherche aussi un autre gestionnaire de Contact que Pcket Cm car celui ci n'affiche pas tous mes contacts est n'est pas en Francais :)

pour les clavier , il suffit d'installer " SIPChange" , il permet de mettre un clavier par defaut
pour pocket contact manager , moi j'ai une version en français , je dois pas etre le seul , en cherchant bien , tu devrais trouver , je sais plus comment j'ai fais , mais je pense que ça doit etre un fichier .lang a mettre dans le dossier pocket contact manager, si tu galeres trop , envoie moi un mp , je devrais pouvoir t'envoyer ça pour quelques euros ....
( mais non , je rigole !!!!  c'est gratuit la 1ere fois ;) )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  88  89  90  91  92  93

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le HTC Touch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)