| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le HTC Touch |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 20:54:21 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
luciol3 | Cool |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ | Ces vendeurs qui racontent n'importe quoi --------------- Mon Feedback |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
Message édité par AZER16 le 13-11-2007 à 09:22:08 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
dRfELL I want to believe. | toujours pas d'idée pour déinstaller WM6VoIP ? |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
--------------- Mon Feedback |
Dartagnan04 | Si le hardware était adapté, c'est ce que j'aurais fait. Mais me retrouver avec un truc qui rame non merci. |
allerailleurs |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 14:51:07 ![]() ![]() |
bwh | Le Touch Cruise risque de gommer les lacunes du Touch (Wifi, processeur cadencé à 416Mhz, GPS).
|
Dartagnan04 |
|
olig |
|
leprof38 | salut mon HTC Touche est vendu !!!
|
supersonik |
|
allerailleurs |
leprof38 |
|
allerailleurs | bah normalement le touch fonctionne comme un pda vu son systeme
allerailleurs |
mr_poulpe | Trouvée sur un test du Touch : http://img.clubic.com/photo/00520417.jpg edit : ah tu voulai des photos des possesseurs, alors dsl j'ai pas ça à te proposer (pas encore...) Message cité 1 fois Message édité par mr_poulpe le 17-11-2007 à 15:39:49 |
stephs60 | merci quand même... |
Julien31 | Bein oui y'a pas de raison |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
prises hier dans des conditions pas top, fallait que je simule le passager chieur pour un laché ^^ tu comprendras en mattant avec le .cab censé amelioré la qualite. perso pas vu la moindre diff. Message édité par sokaris le 18-11-2007 à 14:10:19 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
stephs60 | merci pour les photos....je crois que le père noel à trouvé une adresse ou livrer le touch...chez moi bien sur! |
leprof38 | C’est de la merde c’est HTC Touch !!!
|
Dionysos10 Geek Power ! |
|
dRfELL I want to believe. |
allerailleurs |
leprof38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le HTC Touch |