| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le HTC Touch |
|---|---|
the one_ # Never ' ! ♪ | Reprise du message précédent :
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 20:09:26 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
leprof38 | Si ca vous intéresse je vends le mien avec tom-tom 6 Europe (sans la tête GPS).
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | attention ne vous faites pas avoir... --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
leprof38 |
|
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dRfELL I want to believe. |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
Message édité par Fantome Persecuteur le 10-11-2007 à 13:59:26 |
Publicité | Posté le 10-11-2007 à 13:59:13 ![]() ![]() |
dRfELL I want to believe. | J'aimerais bien te dire oui, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner tout court... ce que je disais c'était juste des feedbacks que j'ai pu entendre |
dRfELL I want to believe. | quelqu'un que je connais mais il n'a pas un Touch, mais un M3000
|
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ | http://forums.smartphonefrance.inf [...] 2e8df7ac41
--------------- Mon Feedback |
allerailleurs |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | mais cela m'empèchera pas de téléphoné sur les 3 reseaux?une batterie, ça se change! |
allerailleurs |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | oki!
|
Touch2007 |
|
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | avec la batterie d'origine, en utilisation quotidienne (pda+téléphone), elle dure combien la batterie? |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ | Pour info, j'ai réussi à activer et utiliser le SIP sur mon touch (je suis chez free) Message édité par Alexsilvio le 11-11-2007 à 16:41:15 --------------- Mon Feedback |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | ok , merci pour ton post |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | pas mal! |
dRfELL I want to believe. | bon j'crois que je vais faire ça et abandonner l'idée d'utiliser le logiciel intégré à wm6 merci pour le tuto Sinon comment désinstaller WM6VoIP.cab ah oui, lorsque mon touch est connecté à activesync, j'ai des microfreeze sur l'ordinateur. Ils s'arrêtent quand je coupe outlook (même si AS est toujours lancé) Message cité 1 fois Message édité par dRfELL le 11-11-2007 à 21:13:09 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
dRfELL I want to believe. | la réponse est partielle, car j'aimerais résoudre le problème sans forcément tuer le processus outlook, mais sinon ce n'est pas grave je laisse le tempsq de synchroniser |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
dRfELL I want to believe. | ok... vraiment mal foutu ce AS |
dRfELL I want to believe. | oui, depuis le téléphone et depuis AS directement... ça ne fait rien |
Idoine |
allerailleurs | bah j'ai surfer sur le wifi pour aller sur le net... et sauf erreur de ma part, ca marchait (sauf s'il m'ont pris de l'argetn sur mon compte à l'insu de mon plein gré) --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le HTC Touch |