| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le HTC Touch |
|---|---|
Link77no4 | Reprise du message précédent : --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 21:36:27 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Il a opéra mais il est payant --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
fred378 | bonjour à tous
--------------- Asus Maximus extreme+Quad6600 G0+ati 3870 x2+2go ddr3 team xtrem 1600+raid 0+ cpu wc openjl +boitier cosmos s |
fullpowerdav |
|
fred378 | donc c'est bien le touch qui a une autonomie faible surtout si on fait 2/3 sudoku par jour ! --------------- Asus Maximus extreme+Quad6600 G0+ati 3870 x2+2go ddr3 team xtrem 1600+raid 0+ cpu wc openjl +boitier cosmos s |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
allerailleurs |
itoine To Infinity And Beyond |
|
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 12:05:32 ![]() ![]() |
dRfELL I want to believe. | Hello,
|
allerailleurs |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Mais il y a un gros probleme avec la voip sur ce portable |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Ca marche, mais pas avec le SIP de WM06. --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | ok ok...
|
AZER16 PSN: marsupilami16283 | prend un bon forfait! hi hi hi... ca remplacera la voip! --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | humm , nan , vu que je suis frontalié et que je bosse pas en france , le SIP de free me tente bcp quand meme |
getget Il y en a qui ont essayé ... | C'est un peu compliqué pour faire du sip via free,n tu accèderait au net comment ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
dRfELL I want to believe. | getget, c'est quoi ton problème avec la météo ? |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Je n'ai plus de météo, et plus aucune ville dans la liste ... --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
dRfELL I want to believe. | dans le HTC Home ? |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Ouaip --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
lionout | Salut à tous,
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Regardes les posts de Sokaris, il y a une maj pour MSN (sinon, sur son wiki) --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
benoit74 |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | En utilisant un autre soft style SJpone, Gosip ou autre ... --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lionout | getget
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Oui, mais en wifi sur quoi ? Des hotspot ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
dRfELL I want to believe. |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
lionout | getget
|
the one_ # Never ' ! ♪ | Bon normalement demain je vais le chercher ...
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
allerailleurs |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le HTC Touch |