| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le HTC Touch |
|---|---|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 21:02:46 ![]() ![]() |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | ah ouai la c'est moi le l'abruti je l'ai tout simplement pas mis ^^ --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Pour ceux qui veulent voir ce qu'il a dans le ventre, j'ai fait une chtite vidéo dispo ici : http://fr.youtube.com/watch?v=EBrBd22Vk6w a 300Mhz --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Arsenake GT : Arsenake |
|
Dartagnan04 |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | comme ca
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 13:26:07 ![]() ![]() |
Amadeus2201 |
|
Touch2007 |
--------------- HTC Touch (Opérateur : Orange) |
Dionysos10 Geek Power ! | mais tu le laisse OC tout le temps ? ca chauffe pas ? j'ai peur qu'il grille mon PDA moi |
scorpuis zZz ?! | Barthoose > Ton probléme concerne uniquement ton téléphone.
Message édité par scorpuis le 17-10-2007 à 20:15:32 --------------- Mon Feed-back - Ach/Vds/Ech/Don Hardware |
scorpuis zZz ?! | Merci GetGet!
--------------- Mon Feed-back - Ach/Vds/Ech/Don Hardware |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
|
Amadeus2201 |
|
Amadeus2201 | Alors...
Message cité 1 fois Message édité par Amadeus2201 le 18-10-2007 à 22:09:53 |
|
SplitForm Moomnia !!! |
|
itoine To Infinity And Beyond | non, je n'ai rien de special d'installé
|
AZER16 PSN: marsupilami16283 | cela vous le fait il; le cache de l'emplacement de la sim et de ma sd sort, je le repousse tt le temps!? --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
|
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
Amadeus2201 | ça ne me la fait...plus ! mais pour bien le refermer, j'ai enlever le capot arrière de la batterie.
|
itoine To Infinity And Beyond |
|
Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 19-10-2007 à 20:03:52 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Dionysos10 Geek Power ! |
scorpuis zZz ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le HTC Touch |