| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le HTC Touch |
|---|---|
scorpuis zZz ?! | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-back - Ach/Vds/Ech/Don Hardware |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 20:15:29 ![]() ![]() |
olig |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Bonsoir,
Message édité par jix le 19-10-2007 à 22:05:38 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
roller82foot | Salut a tous
--------------- • Mon Feed • |
scorpuis zZz ?! | miaoulemalin > Donne la liste de jeu pour POCKETPC / PDA on te repondra.
--------------- Mon Feed-back - Ach/Vds/Ech/Don Hardware |
roller82foot | Version Récente = 0.72?
scorpuis zZz ?! | roller82foot > Pour la version c'est bon ...
roller82foot | Ok merci bien --------------- • Mon Feed • |
Publicité | Posté le 20-10-2007 à 12:36:54 ![]() ![]() |
krys972 | bonjour c est possible de metttre tom tom dessus si oui quel tete gps prendre merci |
dRfELL I want to believe. | oui c'est tout à faire possible. Moi j'ai une royaltek qui marche très très bien |
scorpuis zZz ?! |
roller82foot |
Amadeus2201 |
Message édité par Amadeus2201 le 20-10-2007 à 18:39:46 |
roller82foot | Salut a tous
scorpuis zZz ?! | roller82foot > Toi tu ne doit pas avoir google dans tes favoris ni même en page de démarrage! --------------- Mon Feed-back - Ach/Vds/Ech/Don Hardware |
scorpuis zZz ?! | Amadeus2201 > Déjà parler une fois sur le topic, mais sur un post donc tu es excusé ..
Message édité par scorpuis le 20-10-2007 à 19:04:46 --------------- Mon Feed-back - Ach/Vds/Ech/Don Hardware |
roller82foot |
scorpuis zZz ?! |
Message édité par scorpuis le 20-10-2007 à 19:09:12 --------------- Mon Feed-back - Ach/Vds/Ech/Don Hardware |
roller82foot |
scorpuis zZz ?! |
Message cité 2 fois Message édité par scorpuis le 20-10-2007 à 19:23:00 --------------- Mon Feed-back - Ach/Vds/Ech/Don Hardware |
roller82foot | Derni_re question
Amadeus2201 |
|
scorpuis zZz ?! | roller82foot > Il te suffit de prendre la version courante de Skype ou une version pour un des HTC référencés. Elles tourneront normalement sans probléme sur ton Touch.
roller82foot |
Amadeus2201 |
|
et pas de wifi, mais bon... on s'approche on s'approche http://www.america.htc.com/product [...] fault.html Message cité 2 fois Message édité par sokaris le 21-10-2007 à 14:49:11 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
roller82foot |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Message cité 1 fois Message édité par jix le 21-10-2007 à 21:38:39 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
krys972 | sokaris: comment tu a fait pour mettre un clavier vituel azerty?
|
c'est le reseau etazuniens, donc pas tres tres compatible avec nos reseaux gsm a nous
Ba j'ai mis le cab, et ajouté les fichiers du more.zip, pis dans option suffit de choisir "francais" tout simplement Message édité par sokaris le 22-10-2007 à 10:42:27 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Arsenake GT : Arsenake |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le HTC Touch |