| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le HTC Touch |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-10-2007 à 22:59:53 ![]() ![]() |
itoine To Infinity And Beyond |
|
nebman Quot capita, tot sententiæ | Suis aussi preneur d'une solution miracle pour sauvegarder et exploiter les contacts sur PC.
--------------- Feedback perso Achats/Ventes ** Nikon D200+18-200 ** DELL XPS1330, |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
itoine To Infinity And Beyond | cad une version payante...
|
itoine To Infinity And Beyond | outlook express est gratuit |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Qu'elle est le logiciel GPS ainsi que le recepteur que vous utilisez avec le touch?
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
arthaud14 | Pour moi c'est TOM TOM 6 avec un recepteur LEADTEK SIRF 2 et çà marche très très bien pas de soucis !!! Prévoir juste une alim via le 12V pour le touch sinon il se vide assez vite en fonction GPS et c'est bien normal |
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 11:42:50 ![]() ![]() |
Dartagnan04 | 2 petites questions:
|
scorpuis zZz ?! | Dartagnan04 > Bonjour, Concernant l'OC le gain est visible mais tout dépend comment on le régle. Passer de 201 à 260Mhz on voit la différence lance qu'on regarde les SMS,MMS,Mail; lorsqu'on utilise le Touch Flo, lorsque qu'on lance les applications.
--------------- Mon Feed-back - Ach/Vds/Ech/Don Hardware |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Moi je viens d'un Dell X50v a 604 Mhz, le Touch a 260 est presque aussi rapide, faut pas exagérer, c'est pas "très lent" non plus (surtout si on ne ferme pas réellement les 2-3 applis "courantes comme pocket contact, le calendrier etc)...
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
scorpuis zZz ?! | getget > Sur Aujourd'hui .. dans la barre des taches (en haut à droite) clique sur l'icon le plus à droite. Va dans option et vous pouvez régler la façon dont agit la "croix". Chez moi elle ferme le programme en cours! --------------- Mon Feed-back - Ach/Vds/Ech/Don Hardware |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Oui mais non dans pocket cm contact, t'as plus la barre des taches ... Et vu que l'auteur a repris les "gestes" du touch flo (glisser de gauche a droite, de haut en bas etc), je me demandais si il avait prévu de fermer Message édité par getget le 16-10-2007 à 07:26:08 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Bon, il faut rester appuyé sur le "telephone" en bas, pas très pratique --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Il lui manque franchement une doc --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
xavierm | Je pense que passer d'un simple touch à un dual n'est pas que software.
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Bof, c'est un ecran tactile, c'est du pur software tout le reste --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
xavierm |
|
xavierm | > L'écran envoie simplement des informations sur les pressions effectuées dessus.
Message édité par xavierm le 16-10-2007 à 11:54:22 |
xavierm | Quelqu'un sait si le Touch dual a le même écran que le Touch ?
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | c'est un poil plus general, mais j'suis tombé la dessus --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Dans pocket CM contact si tu vas de droite a gauche, tu changes de page, l'auteur a donc "emulé" le comportement du touch flo ...
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Dartagnan04 |
|
xavierm |
|
AZER16 PSN: marsupilami16283 | salut à tous, je viens d'installer tomtom 6 dessus, et j'ai une petite question, a chaque fois, il faut allumer le bluetooth avant demarrer tomtom? il ne le fais pas automatiquement? car g configurer mon module GPS externe, mai sle soucis, c'est des que je l'allume, le touch me redit "GPS detecter" et fo le reconfigurer a chaque fois...Comment vous avez fait?
nebman Quot capita, tot sententiæ | Non qd on lance tomtom 6 il allume le BT tout seul en revanche il ne bascule pas l'écran tout seul quel dommage !
--------------- Feedback perso Achats/Ventes ** Nikon D200+18-200 ** DELL XPS1330, |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Comme Nebman --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
jeanbon 2004 IPV4 rulz toujours |
|
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Dartagnan04 | Pour ceux qui se posaient la question des évolutions du Touch FLO:
|
Dionysos10 Geek Power ! |
Message cité 2 fois Message édité par Dionysos10 le 16-10-2007 à 20:27:40 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le HTC Touch |