| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le HTC Touch |
|---|---|
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 13:36:13 ![]() ![]() |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
QVGA (320x240) (donc touch) ils prevoient de le sortir en version multililngue, mais il sera payant une fois terminé. snif c'est con, la version sans dico est utilisable (bien qu'en qwerty) mais on perd vraiment beaucoup. j'aime pas trop trop leur argument par contre. pour le layout et le dico... ils sortent en gros.
enfin a suivre je pense, et surtout a voir si le futur clavier du touch dual ne sera pas tout a fait le meme Message édité par sokaris le 12-10-2007 à 13:51:01 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
roller82foot | Salut
--------------- • Mon Feed • |
dRfELL I want to believe. |
hypershade No shades in the dark |
C'est pas un Bouygues, mais il a été acheté avec un forfait bouygues ! Mais Orange n'a plus de partenariat avec HTC. Ils vendent les HTC comme les samsung etc...et les touch ne sont pas en pack Orange. Donc la question est: malgré que ce soit des HTC, Orange continue il a demander des versions "Orange" de ceux-ci? Normalement le touch chez Orange ne devrait pas être bloqué car ils n'est pas vendu en pack Orange. Message cité 1 fois Message édité par hypershade le 12-10-2007 à 19:11:24 --------------- Hypershade's Gallery |
roller82foot |
Message édité par roller82foot le 14-10-2007 à 17:52:43 --------------- • Mon Feed • |
olig |
Message édité par olig le 12-10-2007 à 19:31:21 |
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 19:29:15 ![]() ![]() |
dRfELL I want to believe. | battery status tu le trouves la par exemple
|
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
Message édité par AZER16 le 13-10-2007 à 13:42:25 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
scorpuis zZz ?! | Amadeus2201 > On installes les applications en mettant les .cab sur la carte mémoire et tu les lances depuis le Touch et c'est comme sur un ordinateur tu fais toujours suivant.
--------------- Mon Feed-back - Ach/Vds/Ech/Don Hardware |
scorpuis zZz ?! | Dionysos10 > Je sais pas si cela peut t'aider, mais resynchronise ton Touch avec Outlook mais dans le sens inverse, pour que les contacts reviennent sur ton Touch. Une fois cela fait, supprime la synchro
|
scorpuis zZz ?! |
dRfELL I want to believe. | j'ai pas envie de dépenser dans un adptateur, j'en aurai un quand j'acheterai une SD 2go, mais j'ai trouvé une autre solution, je transfère avec WM5torage |
Dionysos10 Geek Power ! |
--------------- My Feedback<-->MON FORUM |
scorpuis zZz ?! | dionysos10 > Démarrer>Paramétres>Aujourd'hui>Eléments pour mettre le plugin météo
|
Touch2007 |
Message édité par Touch2007 le 14-10-2007 à 15:24:50 |
scorpuis zZz ?! | Dionysos10 > Ouais mais non, la météo fais partie du plugin Home Touch. Donc pour le régler il suffit juste de cliquer sur l'icone (un petit soleil) et de cliquer juste en dessous de météo!
Message édité par Dionysos10 le 14-10-2007 à 15:54:04 |
scorpuis zZz ?! | LiOnOuT > Démarer>Paramétres>Informations de l'appareil Message cité 1 fois Message édité par scorpuis le 14-10-2007 à 17:00:52 --------------- Mon Feed-back - Ach/Vds/Ech/Don Hardware |
roller82foot |
Message édité par roller82foot le 14-10-2007 à 17:53:30 --------------- • Mon Feed • |
|
scorpuis zZz ?! | Dionysos10 > Autant pour moi .. sur le site que j'ai vu il était payant!
roller82foot | Ok merci bien --------------- • Mon Feed • |
scorpuis zZz ?! | roller82foot > Le probléme avec le Touch est que sur la carte mémoire interne il n'y a pas beaucoup de place, donc il faut la reserver pour les logiciels qui ont besoins de rapidité (Navigateur GPS pour ma part).
Message édité par scorpuis le 14-10-2007 à 18:16:32 --------------- Mon Feed-back - Ach/Vds/Ech/Don Hardware |
roller82foot | Ok
--------------- • Mon Feed • |
scorpuis zZz ?! | roller82foot > TomTom 6 ne peut se télécharger car il est payant ( Message édité par scorpuis le 14-10-2007 à 18:42:42 --------------- Mon Feed-back - Ach/Vds/Ech/Don Hardware |
roller82foot | Ok --------------- • Mon Feed • |
|
scorpuis zZz ?! | Hey les mecs, les jeux pour pocket pc sont rares, alors je sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression que vos jeux sont pour PC et pas Pocket PC! --------------- Mon Feed-back - Ach/Vds/Ech/Don Hardware |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le HTC Touch |