| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le HTC Touch |
|---|---|
dRfELL I want to believe. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par dRfELL le 10-10-2007 à 22:04:19 |
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 22:02:50 ![]() ![]() |
mrpropre007 |
|
barthoose |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
scorpuis zZz ?! | dRfELL > Les mises à jour dans ton cul, tu les mets comme un suppositoire. A moins de downgrader la ROM, aucune mise à jour possible. --------------- Mon Feed-back - Ach/Vds/Ech/Don Hardware |
itoine To Infinity And Beyond |
|
scorpuis zZz ?! | itoine > Je savais, pourtant je me suis laisser avoir par Orange. Orange te vend un produit, après il s'en fout eux de t'assurer un suivi. Moi à l'achat on ne m'a pas parlé du constructeur.
--------------- Mon Feed-back - Ach/Vds/Ech/Don Hardware |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 11:12:45 ![]() ![]() |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
arthaud14 | D'accord donc tu as tout à fait raison nous ne l'avons pas ce CD !!!! Pas sympa orange sur ce coup là !!! |
Parinou Lyonnais de Paris | J'avais posté des photos de la housse Noreve.
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | t'as des photos ici aussi
dRfELL I want to believe. |
|
dRfELL I want to believe. | okay merci |
scorpuis zZz ?! |
itoine To Infinity And Beyond | ca m'avance pas bcp |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | smartphone c'est en forme de tel et generalement l'ecran n'est pas tactil... à moins que je me trompe! --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
scorpuis zZz ?! | itoine > PDA = Pocket PC (pour moi)
Message édité par scorpuis le 11-10-2007 à 15:44:14 --------------- Mon Feed-back - Ach/Vds/Ech/Don Hardware |
itoine To Infinity And Beyond | ok tres bien |
scorpuis zZz ?! | tr3nt > Pas de probléme de batterie avec Skype? --------------- Mon Feed-back - Ach/Vds/Ech/Don Hardware |
hypershade No shades in the dark |
--------------- Hypershade's Gallery |
scorpuis zZz ?! | hypershade > D'après moi Orange demande à HTC de les fournirs avec un pack qu'ils mettent au point ensemble. Donc Orange se casse pas la tête, il demande une autre rom et un packing allégé. Enfin bref ...
scorpuis zZz ?! | titi_lilie > Reset Total .. hard reset ou soft reset? Généralement on fais sa en cas de dysfonctionnement de l'appareil donc bon ..
arthaud14 |
|
titi_lilie |
|
titi_lilie | quelqu'un a le lien pour télécharger "PhonePad" je l'ai perdu |
olig |
|
nemohp Adepte du provisoire permanent |
|
arthaud14 |
|
tr3nt |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | je crois que j'viens de trouver le clavier ultime. (a un detail pret --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
dRfELL I want to believe. |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le HTC Touch |