| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le HTC Touch |
|---|---|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Reprise du message précédent : 3 x code pin faux, carte sim bloquée ... demande du code PUK. Appel a Orange, obtention dudit PUK, rentrage dans le HTC et .... rien, PUK faux. Je rentre le PUK, il demande le nouveau PIN, redemande pour confirmation, et affiche "Erreur code de déverouillage, il vous reste 10 tentatives". Ilm me restait d'ailleurs TOUJOURS 10 tentatives, peut importe combien de fois j'ai essayé En désespoir de cause, je met la SIM dans mon ex téléphone ... ca démarre (sans demander de code pin Retour de la puce dans le HTC, il me demande un code pin (re- Deduction : Le HTC est incapable de débloquer uen carte sim bloquée, même avec le code PUK Message cité 3 fois Message édité par getget le 09-10-2007 à 13:44:06 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 13:42:23 ![]() ![]() |
mrpropre007 |
|
titi_lilie | Bon ben ça, par rapport à toutes les autres astues, on va pas essayer hein |
hypershade No shades in the dark |
--------------- Hypershade's Gallery |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | p'tit truc sympa trouvé sur le forum win-mobile.
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | et hop,
Message édité par sokaris le 09-10-2007 à 19:53:38 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
scorpuis zZz ?! | Sokaris > Merci pour la mise à jour! --------------- Mon Feed-back - Ach/Vds/Ech/Don Hardware |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 22:32:35 ![]() ![]() |
Message édité par sokaris le 09-10-2007 à 22:35:43 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
tacos18 | Super merci beaucoup pour la réponse.
|
mrpropre007 | Et distributeur de billets ... |
nemohp Adepte du provisoire permanent |
|
scorpuis zZz ?! |
--------------- Mon Feed-back - Ach/Vds/Ech/Don Hardware |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
mrpropre007 |
|
mrpropre007 |
|
arthaud14 | Pour ma part j'ai pris sur le site de pdair.com, et elle est vraiment très bien pas besoin d'eau savonneuse etc .... super facile à mettre et le résultat est très bon. J'ai pris aussi le socle chargeur de bureau et le support de voiture. |
roller82foot | Salut salut
--------------- • Mon Feed • |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nemohp Adepte du provisoire permanent |
|
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
arthaud14 | Moi j'ai un pack orange et je n'ai pas de protection écran !!! J'ai une question comment enlever le logo orange du départ !!! |
Dionysos10 Geek Power ! | Je rectifie c'est juste que c'est long à la détente lol |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Oui, j'ai posté à ce sujet plus haut. |
dRfELL I want to believe. | hello tout le monde
|
roller82foot |
ipsy |
Message édité par ipsy le 10-10-2007 à 21:33:52 |
dRfELL I want to believe. |
Message cité 1 fois Message édité par dRfELL le 10-10-2007 à 22:04:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le HTC Touch |