| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le HTC Touch |
|---|---|
barthoose | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par barthoose le 06-10-2007 à 13:55:27 |
Publicité | Posté le 06-10-2007 à 13:49:04 ![]() ![]() |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
titi_lilie |
|
scorpuis zZz ?! |
--------------- Mon Feed-back - Ach/Vds/Ech/Don Hardware |
mrpropre007 | Es ce que les photos raccourcies de vos contacts préférés sont pixelisées ?
|
barthoose |
|
scorpuis zZz ?! | mrpropre007 > Effectivement les photos sont légérements pixelisées! --------------- Mon Feed-back - Ach/Vds/Ech/Don Hardware |
Publicité | Posté le 06-10-2007 à 20:43:52 ![]() ![]() |
Julien31 | La memoire de sauvegarde dépend de l'appareil.
|
Arsenake GT : Arsenake |
Message édité par Arsenake le 08-10-2007 à 10:28:58 |
Arsenake GT : Arsenake |
|
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | rame pas et les vidéos encore moins, du moins en avi. Bon maintenant depuis peu j'ai overclocké à 247 hors mode veille, pas d'inpact sur la conso qui soit sensible. |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2007 à 16:03:04 ![]() |
philevy silver surfer | moi je l'ai (avant qtek 9000) il est trop bien !!! par contre en appel parfois au bout d'une minute je n'entends plus la personne et après ça revient vous avez eu le meme souci ? --------------- Mon Feed Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | arthaud14 essaie tcpmp, plus de formats et super... |
arthaud14 | merci pour ta réponse Message édité par arthaud14 le 08-10-2007 à 19:02:52 |
arthaud14 | tu trouveras cela dans le menu de ton appareil photo !!! Tu vas dans menu lorsque tu lances l'appareil photo et après sur l'icone de l'appareil tu vas trouver le mode de capture et là tu as image contacts Message cité 1 fois Message édité par arthaud14 le 09-10-2007 à 09:52:21 |
arthaud14 | J'ai moi un problème avec le lecteur tcpmp qui me dit qu'il n'a pas les codecs MPEG4 AAC audio !!! |
itoine To Infinity And Beyond |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
J'ai les modes G, S, L, 1M, 2M Message cité 1 fois Message édité par getget le 09-10-2007 à 10:43:31 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
arthaud14 |
|
Au fait avez vous remarquez ce "petit bug". quand on passe au skin windows par defaut et qu'on veut repasser au skin htc, il conserve la moitie des couleurs windows. il faut repasser par le theme "bulle de goyavier" (:lol: Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 09-10-2007 à 14:10:13 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
mrpropre007 |
|
scorpuis zZz ?! |
--------------- Mon Feed-back - Ach/Vds/Ech/Don Hardware |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Moi j'ai eu un "GROS" bug ... 3 x code pin faux, carte sim bloquée ... demande du code PUK. Appel a Orange, obtention dudit PUK, rentrage dans le HTC et .... rien, PUK faux. Je rentre le PUK, il demande le nouveau PIN, redemande pour confirmation, et affiche "Erreur code de déverouillage, il vous reste 10 tentatives". Ilm me restait d'ailleurs TOUJOURS 10 tentatives, peut importe combien de fois j'ai essayé En désespoir de cause, je met la SIM dans mon ex téléphone ... ca démarre (sans demander de code pin Retour de la puce dans le HTC, il me demande un code pin (re- Deduction : Le HTC est incapable de débloquer uen carte sim bloquée, même avec le code PUK Message cité 3 fois Message édité par getget le 09-10-2007 à 13:44:06 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le HTC Touch |