Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4262 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le HTC Touch

n°221634
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 23-09-2007 à 01:32:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
rhooo regardez avec quoi ils font mumuese chez neteco les saligo ^^

http://img.clubic.com/photo/00590934.jpg  

http://img.clubic.com/photo/00590940.jpg  

http://img.clubic.com/photo/00590944.jpg  

http://www.mobinaute.com/79924-tes [...] page3.html

en page 1 une tite video sympa de l'iphone... j'accroche po mais bon ;)

[:aaah]  [:aaah]  

Citation :

Pour sa part, le HTC Nike est une évolution négative du HTC Touch. Il possède en effet un clavier coulissant mais ne possède ni WiFi, ni GPS

:lol:  :lol:  

Citation :

A noter que pour transférer des contenus, il faudra impérativement passer par iTunes, l'iPhone n'étant pas reconnu comme un périphérique de stockage de massage comme le sont les clés  

USB

effectivement aucun interet cet iphone ^^

Message édité par sokaris le 23-09-2007 à 01:45:29

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
mood
Publicité
Posté le 23-09-2007 à 01:32:31  profilanswer

n°221661
filou123
Posté le 23-09-2007 à 12:19:08  profilanswer

Quelqu'un peut me faire une photo qui comparre la taille d'écriture entre le touch et un autre tel s'il vous plait. J'aimerai l'acheter mais comme je peux pas l'essayer avant ça me gène un peu. Merci

n°221684
olig
Posté le 23-09-2007 à 14:27:22  profilanswer

sokaris a écrit :

zoupela.  

alors attention ca tourne sur un serveur de compet... (un portable compaq  avec foyouyou 256 Mo de ram sur une ligne free... si ca c'est pas la classe) ^^

bon tout ca pour dire : ca serait sympa d'avoir un feedback sur les "capacites" du truc ;)

donc l'url est ici.  

http://kirimandarine.homeip.net/hfrtctouch

si vraiment ca pue du slip je l'hebergerai directement chez free... mais c'est moin souple ;)

tain... pour la premiere experience en WiKi... j'en suis au troiseme "tout cassage" :D  

pour le moment c'est tout vide mais je vais tenter de faire le max sous peu.

Excellente initiative. Super ! J'ai pas capté comment m'inscrire pour alimenter avec des sujets complémentaires? ??

Message cité 1 fois
Message édité par olig le 23-09-2007 à 14:54:22
n°221685
olig
Posté le 23-09-2007 à 14:37:41  profilanswer

filou123 a écrit :

Quelqu'un peut me faire une photo qui comparre la taille d'écriture entre le touch et un autre tel s'il vous plait. J'aimerai l'acheter mais comme je peux pas l'essayer avant ça me gène un peu. Merci

Tu peux définir le niveau de "zoom" dans le navigateur internet sur le touch vu les différents niveaux dispo ça devrait être lisible pour n'importe qui.  
Idem pour l'affichage global du touch : 5 tailles possibles.
Idem dans les notes.

Tu es sûr que tu ne peux pas l'essayer quelque part. Je suis allé dans une boutique orange et ils m'ont laisser "jouer" avec le tel histoire de checker tout ce qui m'intéressait surtout sans avoir rien à demander directement au vendeur...

n°221688
sokaris
Posté le 23-09-2007 à 15:09:44  profilanswer

olig a écrit :

Excellente initiative. Super ! J'ai pas capté comment m'inscrire pour alimenter avec des sujets complémentaires? ??

il faut que je regarde pour l'ajout de "redacteurs" j'espere que j'ai pris un moteur qui gere ca  :whistle: j'ai comme un doute. par contre pour le wiki normalement n'importe qui peut ajouter ce qu'il veut. je suis en train de chercher une FAQ avec toutes les commandes.

morci ;)

---------------
n°221714
agandoin
Posté le 23-09-2007 à 17:02:12  profilanswer

Rhhaaaa ça y est, j'ai mon Touch depuis hier, par contre ma puce Orange sera active que dans 5 jours, c'est comme qui dirait plutôt frustrant. Enfin ça ne m'empêche pas de m'amuser déjà avec. Finalement je l'ai pris chez Orange directement, ça faisait quand même 60€ d'écart avec  la version nu. Il se sont aligné sur le prix de mobile2ouf qui est de 69€. Ca m'a quand même bien étonné car les magasins s'alignent rarement sur les prix du net (en plus un magasin Orange).
Au fait chez moi le WIFI passe nickel (LiveBox), il reçoit même dans des pièces ou mon MacBook ne capte pas  :ouch: et tout ça en mode meilleure autonomie en plus.  

n°221747
MOOKIEUR02
Posté le 23-09-2007 à 19:00:32  profilanswer

Agandoin écran mou ou rigide ???

n°221752
agandoin
Posté le 23-09-2007 à 19:10:47  profilanswer

MOOKIEUR02 a écrit :

Agandoin écran mou ou rigide ???

Ecran rigide (un peu trop d'ailleurs) il faut vraiment bien appuyer. Par contre j'ai remarquer que quel que soit l'endroit où l'on appuie, il y a une petit vague en haut à droite, comme si on écrasait l'écran. Peut-être qu'avec une autre protection d'écran que celle d'origine qui n'est pas terribe ce sera mieux point de vue sensibilité et glisse du doigt... à suivre.

Message cité 1 fois
Message édité par agandoin le 23-09-2007 à 19:12:01
n°221791
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 23-09-2007 à 22:18:31  profilanswer

Par contre j'ai toujours pas le coup de main pour faire tourner le cube :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°221801
Touch2007
Posté le 23-09-2007 à 23:00:36  profilanswer

Bonjour !
Quelle est la différence entre les 2 programmes sur mon Touch (version hors pack) Messenger et Windows Live ?

J'ai souscrit l'option (Messenger illimité à 4 € par mois chez Orange), donc lequel dois-je lancer pour que ce soit compté dans mon option ?

Merci !!

mood
Publicité
Posté le 23-09-2007 à 23:00:36  profilanswer

n°221802
sokaris
Posté le 23-09-2007 à 23:13:14  profilanswer

Touch2007 a écrit :

Bonjour !
Quelle est la différence entre les 2 programmes sur mon Touch (version hors pack) Messenger et Windows Live ?

J'ai souscrit l'option (Messenger illimité à 4 € par mois chez Orange), donc lequel dois-je lancer pour que ce soit compté dans mon option ?

Merci !!

vais pitetre dire une connerie, mais dans ce genre de cas les messengers proprio des operateurs sont des applis a part. donc je dirai  

celui fourni par orange.

---------------
n°221847
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 24-09-2007 à 10:57:28  profilanswer

sokaris a écrit :

vais pitetre dire une connerie, mais dans ce genre de cas les messengers proprio des operateurs sont des applis a part. donc je dirai  

celui fourni par orange.

Le messenger qui est dans le HTC fourni par orange est bien le messenger microsoft, d'ailleurs je ne m'en sert qu'uniquement en wifi...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°221927
filou123
Posté le 24-09-2007 à 16:43:24  profilanswer

1- Salut je voulais savoir si le phone pad marche uniquement en mode T9 ou on peut tapper "manuellement" ?

2 - On peut desactiver la météo ? en idle ?

n°221929
Arsenake
GT : Arsenake
Posté le 24-09-2007 à 16:48:19  profilanswer

filou123 a écrit :

1- Salut je voulais savoir si le phone pad marche uniquement en mode T9 ou on peut tapper "manuellement" ?

2 - On peut desactiver la météo ? en idle ?

1- Tu peux utiliser le phone pad sans le mode T9 sans problème !
2 - Personnellement la météo est désactivée chez moi...

n°221930
filou123
Posté le 24-09-2007 à 16:51:38  profilanswer

J'ai malheureusement pas eu le temps d'aller tester le tel en magasin, es-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de poster une photo qui montre la taille d'écriture du gestionnaire des contacts en taille max svp ? Je veux bien l'acheter, mais ça me derrange un peu.

- Ou bien es-ce que quelqu'un sait si la taille d'écriture est plus grande quelle cell d'un nokian n73 ,

merci à toi Arsenake pour avoir répondu si vite.

Message édité par filou123 le 24-09-2007 à 16:52:08
n°221944
kikingston​e
Posté le 24-09-2007 à 18:00:49  profilanswer

bonjour a tous !    
j'ai un petit problème  :cry:   je n'arrive plus a me connecter  au windows live messenger   jai utilisé google qui m'a mené a des forum disant qu'il fallait un patch ou une mise a jour  mais le liens est mort  :kaola:   quelqu'un peut m'aider ?????? http://perso.wanadoo.fr/k.fd/HFR/na3.gif

n°221981
hypershade
No shades in the dark
Posté le 24-09-2007 à 20:40:26  profilanswer

Mon test du touch: :jap:

http://www.zonegeeks.com/tests/htc-touch.php

:D

Message édité par hypershade le 24-09-2007 à 20:40:40

---------------
Hypershade's Gallery
n°221982
filou123
Posté le 24-09-2007 à 20:53:32  profilanswer

pas mal ton test.

n°221991
hypershade
No shades in the dark
Posté le 24-09-2007 à 21:35:25  profilanswer

filou123 a écrit :

pas mal ton test.

merci :D

---------------
Hypershade's Gallery
n°222005
Sebfuse
Posté le 24-09-2007 à 22:26:19  profilanswer

Pour info à compter du 26/09/2007, le Touch est a 119 euros sur les 3 opérateurs, avec forfait de deux ans pour Bouygues et SFR, de 1 an pour Orange, si ça peut intéresser du monde..

Message édité par Sebfuse le 24-09-2007 à 22:27:02
n°222012
Jab
Posté le 24-09-2007 à 22:47:06  profilanswer

Salut les filles :D

Quelqu'un a réussi à mettre à jour sa ROM sur un Touch by "Orange" ?

n°222015
Jab
Posté le 24-09-2007 à 23:02:15  profilanswer

Etape 1: Suivre les instructions de ce thread (trop dur vraiment :D)

http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=320155

Plusieurs trucs auxquels faire attention tout de même:
0/ SAUVEGARDER SES DONNEES !!!!!
1/ Bien copier les fichiers Cert_SPCS.cab and EnableRapi.cab sur le Touch et les installer (cert_spcs en premier...)
2/ Faire un Soft Reset (ca peut jamais faire de mal)
3/ Lancer le fichier elf-uspl.exe et se laisser guider

Etape 2: Télécharger une ROM qui va bien  

Par exemple:  http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=331932  
(La ROM dit ne pas capter les réseaux Français mais après quelques essais tout marche nickel !)

Et wouala vous avez un HTC brandé Orange tout neuf, mais avec une ROM HTC (bye bye la custo Orange, au revoir la garantie  :whistle: )

Merci aux développeurs du forum XDA :hello:

Message édité par Jab le 24-09-2007 à 23:17:16
n°222044
xavierm
Posté le 25-09-2007 à 09:44:23  profilanswer

Bonjour,

Je ne comprends pas très bien, Adobe reader (AR) ne fonctionne plus sur mon touch...

Après un hard reset, uniquement en installant AR, ça ne fonctionne pas.
J'ai rappelé une sauvegarde (faite juste avant d'installer AR, du temps ou il a bien voulu fonctionné) et installé AR mais celui ci ne fonctionne toujours pas...

Pour info, lorsque je lance AR, il y a bien l'icone qui présage le lancement d'une application mais rien de plus... l'icone disparait et rien n'apparait...

Ils ont eu l'idée de mettre "Adobe Reader LE" sur le touch mais celui ci ne fait pas de reflow sur le texte (ce qui enlève tout son intérêt...)

Qqun a-t-il une idée afin de régler le problème ???
:)

n°222098
titi_lilie
Posté le 25-09-2007 à 14:09:08  profilanswer

Bonjour,

En transférant des fichiers par bluetooth entre téléphone, pouvez vous me dire où les fichiers sont envoyés sur le Touch ? car j'ai transféré mes contacts mais j'ai un soucis avec les photos ! est ce que le répertoire de destination du Touch, pour ces fichiers, est changeable ou eut on choisir avant le transfert ?

Autre chose, quand j'ai un appel manqué il me le spécifie je clique il m'envoie dans les appels manqués jusque là tout va bien ! mais la personne dont j'ai manqué l'appel n'apparait pas en haut de la liste, ce qui me vaut à rappeler un contact qui m'a pas appelé au dont j'ai manqué l'appel une semaine avant  :pfff:  un peu embetant

si quelqu'un a des solutions à mes problémes  :bounce:  

merci

n°222100
Arsenake
GT : Arsenake
Posté le 25-09-2007 à 14:27:45  profilanswer

titi_lilie a écrit :

Bonjour,

En transférant des fichiers par bluetooth entre téléphone, pouvez vous me dire où les fichiers sont envoyés sur le Touch ? car j'ai transféré mes contacts mais j'ai un soucis avec les photos ! est ce que le répertoire de destination du Touch, pour ces fichiers, est changeable ou eut on choisir avant le transfert ?

Autre chose, quand j'ai un appel manqué il me le spécifie je clique il m'envoie dans les appels manqués jusque là tout va bien ! mais la personne dont j'ai manqué l'appel n'apparait pas en haut de la liste, ce qui me vaut à rappeler un contact qui m'a pas appelé au dont j'ai manqué l'appel une semaine avant  :pfff:  un peu embetant

si quelqu'un a des solutions à mes problémes  :bounce:  

merci

Personnellement, mes fichiers transféré par Bluetooth sont dans le répertoire "\Mes Documents\Partage Bluetooth"
J'ai pas cherché si je pouvais les mettre ailleurs...

Et pour les appels en absence, ma liste est bien triée par ordre d'arrivée de ces appels ...
As-tu regardé si tu n'avais pas un filtre de paramètré (Menu -> Filtrer -> Tous) ?

n°222143
titi_lilie
Posté le 25-09-2007 à 18:32:03  profilanswer

Merci Arsenake  :)  

Effectivement pour le bluetooth j'avais mal regardé j'ai trouvé c'est bon  :bounce:  

n°222156
filou123
Posté le 25-09-2007 à 19:24:20  profilanswer

J'ai été dans une boutique Orange et Bouygues ainsi que SFR mais personn ne m'a laissé testé le HTC Touch es-ce que quelqu'un pourrait s'il vous plait me poster une image qui montre un message avec la taille maximale ?

La liste des contacts en taille max ?

Merci

n°222169
irene_t
Posté le 25-09-2007 à 20:11:04  profilanswer

Bonjour à toutes et à tous !

Voilà, ca y est, j'ai franchi le cap, pris ma décision et...craqué pour le HTC Touch 3450.

Mon forfait actuel bouygues termine le 19 octobre 2007. Je viens de signer chez fnac telecom ( forfait orange modifié en fait ) pour un 3h pendant deux mois au prix de 22.50 €/ mois, avec possibilité de modifier le contrat dans deux mois et de repasser en forfait 2h / mois. Si tout se passe bien pendant la période de tests des deux premiers mois, je prendrai l'option TV / 6 € par mois.

Donc, après ' this is my life enjoy ! ' j'aurai besoin de vos conseils avisés.

Mon contrat ne prendra effet que le 19 octobre, profitant de la possibilité de conservation de numéro ( RIO ), la fnac fera les démarches de résilitation chez bouyues. Pour le moment donc, je termine mon contrat chez ce dernier, avec mon ancien appareil, un samsuns SGH-E730.

La vendeuse lors de l'achat du TOUCH a copié sur la carte sim orange mes contacts existants grace à une petite machine.

Je fais le tour des réglages du touch, et rencontre un problème concernant la connection WIFI à la maison non sécurisée - pas de cle wep - ( free adsl + point d'accès wifi USB provenant d'un module pour console sony PSP du petit ).

La ligne WIFI est présente lors du scan, mais pas moyen de lancer internet explorer : problemes paramêtres de connexion semble-t'il.  

Est-ce normal ? faut-il attendre la mise en marche de mon nouveau forfait orange afin de pouvoir surfer via WIFI ?

merci à tous pour votre lecture, récent inscrit sur le forum, je ne manquerai pas d'y apporter mes modestes connaissances.

a+

n°222171
xavierm
Posté le 25-09-2007 à 20:14:18  profilanswer

xavierm a écrit :

Bonjour,

Je ne comprends pas très bien, Adobe reader (AR) ne fonctionne plus sur mon touch...

Après un hard reset, uniquement en installant AR, ça ne fonctionne pas.
J'ai rappelé une sauvegarde (faite juste avant d'installer AR, du temps ou il a bien voulu fonctionné) et installé AR mais celui ci ne fonctionne toujours pas...

Pour info, lorsque je lance AR, il y a bien l'icone qui présage le lancement d'une application mais rien de plus... l'icone disparait et rien n'apparait...

Ils ont eu l'idée de mettre "Adobe Reader LE" sur le touch mais celui ci ne fait pas de reflow sur le texte (ce qui enlève tout son intérêt...)

Qqun a-t-il une idée afin de régler le problème ???
:)

Personne n'a eu ce problème????  :bounce:

n°222177
sokaris
Posté le 25-09-2007 à 20:33:50  profilanswer

filou123 a écrit :

J'ai été dans une boutique Orange et Bouygues ainsi que SFR mais personn ne m'a laissé testé le HTC Touch es-ce que quelqu'un pourrait s'il vous plait me poster une image qui montre un message avec la taille maximale ?

La liste des contacts en taille max ?

Merci

voila chef.. oui je sais j'ai oublié la moitie des lettres ^^

http://kirimandarine.homeip.net/hfrtctouch/images/petit.jpg http://kirimandarine.homeip.net/hfrtctouch/images/inter.jpg http://kirimandarine.homeip.net/hfrtctouch/images/max.jpg

et pour les mails du plus petit au plus grand.

http://kirimandarine.homeip.net/hfrtctouch/images/petitmail.jpg http://kirimandarine.homeip.net/hfrtctouch/images/grosmail.jpg

desole pas pensé au contacts.

taille reele de l'ecran 320*240 avec capture sans zoom donc suivant tes reglages d'ecran ca doit etre full size taille reelle a une vache pret ;)

et celle la pour la flambe ^^

Touch incompatible Imode ? pas si sur ;)

http://kirimandarine.homeip.net/hfrtctouch/images/imode.jpg

Message édité par sokaris le 25-09-2007 à 20:43:19

---------------
n°222188
filou123
Posté le 25-09-2007 à 21:05:05  profilanswer

Et si c'est pas trop demandé, je peux voir ce que sa donne avec les contacts , merci beaucoup pour ces captures, c'est clair que ça m'aide énormément.

c'était en fait la dernière condition à l'achat.

n°222195
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 25-09-2007 à 21:11:44  profilanswer

bonjour a tous, j'ai 2 petite questions car j'aimerai bien l'acheter:
-est il vraiment lent, surtout à l'allumage? comparé au spve650?
- je suis chez Orange et je sais qu'il est compatible orange world video, mais est ce que la rom Orange change beaucoup par rapport à la version nu?
Merci de vos reponses!

---------------
Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm
n°222196
sokaris
Posté le 25-09-2007 à 21:13:12  profilanswer

filou123 a écrit :

Et si c'est pas trop demandé, je peux voir ce que sa donne avec les contacts , merci beaucoup pour ces captures, c'est clair que ça m'aide énormément.

c'était en fait la dernière condition à l'achat.

ba en fait les contacts ca m'embete... tu vas m'piquer toutes les adresses de mes maitresses  :D  :D  :D  

j'ai pocket cm qui a remplacé le gestionnaire de contact donc je peux plus l'afficher :( faudrait que je desinstalle tout et il a la facheuse tendance a pas conserver les favoris.

tu m'en veux pas ?  

par contre si qqun veut bien te les faire il suffit qu'il telecharche ca

http://www.pocketpcfreewares.com/fr/index.php?soft=212

---------------
n°222197
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2007 à 21:13:27  answer

Quelqu'un a testé la housse en cuire Noreve pour le HTC Touch ?

n°222200
sokaris
Posté le 25-09-2007 à 21:17:15  profilanswer

l'est tout simplement parfaite.

colle au poil a tous les boutons. taille juste ce qu'il faut, tout est bien degagé, tu as acces a tout.  

l'est classe et sobre (j'ai la noire... classique... par contre la vintage....  :love:  :love:  :love: ) le clip de ceinture est un cran en dessous du reste niveau qualité. par contre tu as tout ce qu'il faut dedans pour l'enlever.  

je cherche des piles pour te faire des photos... voulais faire le descriptif dans mon WiKi d'la mort (d'ailleurs hein... me sens seul la dessus  :whistle: ) mais bon pb de pile comme dit plus avant  :D  

seul petit detail. (comme toutes les autres housses, mais en bien moins pire) comme elle est fait sur mesure. l'ouverture de l'ecran est pil a la taille qu'il faut, donc touche par moment le haut (menu demarrer, ou fermer l'application) suffit de s'y faire.

Message cité 1 fois
Message édité par sokaris le 25-09-2007 à 21:20:37

---------------
n°222202
filou123
Posté le 25-09-2007 à 21:19:20  profilanswer

Merci à toi sokaris, je comprends pour les contacts. J'y ai pensé qu'après avoir posté,  C'est plus grand que sur le n73 pour la gestion des contacts ? Sur ce n73 les numéros sont écrits super petit.

n°222204
sokaris
Posté le 25-09-2007 à 21:22:37  profilanswer

c'est a dire qu'y a un gars qu'a decide un jour comme ca... que alt... space... ca validait un post  :whistle:

filou123 a écrit :

Merci à toi sokaris, je comprends pour les contacts. J'y ai pensé qu'après avoir posté,  C'est plus grand que sur le n73 pour la gestion des contacts ? Sur ce n73 les numéros sont écrits super petit.

je deconnais pour mes maitresses t'inquiete ;) c'est vraiment le coup du pocket cm qui a pris la place qui me fait chier en fait. je viens de me refaire tous mes favoris et categorie (ouai j'avais merde outlook aussi ca arrive)  :D

ou alors si qqun me donne "l'exe" pour lancer l'ancien gestionnaire je te fais ca.

Message édité par sokaris le 25-09-2007 à 21:23:20

---------------
n°222205
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2007 à 21:22:46  answer

sokaris a écrit :

l'est tout simplement parfaite.

colle au poil a tous les boutons. taille juste ce qu'il faut, tout est bien degagé, tu as acces a tout.  

l'est classe et sobre (j'ai la noire... classique... par contre la vintage....  :love:  :love:  :love: ) le clip de ceinture est un cran en dessous du reste niveau qualité. par contre tu as tout ce qu'il faut dedans pour l'enlever.  

je cherche des piles pour te faire des photos... voulais faire le descriptif dans mon WiKi d'la mort (d'ailleurs hein... me sens seul la dessus  :whistle: ) mais bon pb de pile comme dit plus avant  :D  

seul petit detail. (comme toutes les autres housses, mais en bien moins pire) comme elle est fait sur mesure. l'ouverture de l'ecran est pil a la taille qu'il faut, donc touche par moment le haut (menu demarrer, ou fermer l'application) suffit de s'y faire.

Merci de ton avis "sokaris" !  ;)

Oui, oui, des photos !  :D

n°222206
sokaris
Posté le 25-09-2007 à 21:24:29  profilanswer

assez assez voyons... je vais rougir...  

hein pas de moi ??? de la housse ???  

pffff  

---------------
n°222209
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2007 à 21:25:45  answer

sokaris a écrit :

assez assez voyons... je vais rougir...  

hein pas de moi ??? de la housse ???  

pffff  

:lol:

Tu peux nous faire ça quand ?

n°222211
sokaris
Posté le 25-09-2007 à 21:27:12  profilanswer

ba la pour les piles c'est bon... pour l'apn par contre c'est plus trop ca  [:amandine75011] a la rigueur je peux les faire avec le touch les tofos... mais ca perd un poil de son interet

edit : qqun a vu trainer une memory stick ? ^^

Message cité 1 fois
Message édité par sokaris le 25-09-2007 à 21:28:48

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  88  89  90  91  92  93

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le HTC Touch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)