| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le HTC Touch |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2007 à 15:22:21 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 15:22:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2007 à 15:24:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-09-2007 à 15:24:16 |
xavierm | Qqun peut me dire quels sont les paramètres pour avoir accés au GPRS chez Orange?
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2007 à 22:06:23 ![]() L'écran de votre Touch est-il "souple" ? Je viens de remarquer celà en essayant de m'habituer au TouchFlo... |
Publicité | Posté le 15-09-2007 à 14:46:16 ![]() ![]() |
scorpuis zZz ?! | olig > Pour ce qui est de la vague on en parle le post juste avant toi, il s'agit des écrans "souples". Moi j'ai commencé par un "souple" et après échange SAV j'ai eu le droit à un écran plus "rigide" je le préfére, c'est plus sécurisant à voir!
--------------- Mon Feed-back - Ach/Vds/Ech/Don Hardware |
turbojuju | Hello à tous !
|
the one_ # Never ' ! ♪ | Bonsoirs !
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
MOOKIEUR02 | Chez orange l'écran est souple ou rigide ? Perso je préfére rigide c'est plus agréable d'utilisation.. |
ipsy |
|
olig |
Message édité par olig le 16-09-2007 à 12:30:05 |
Julien31 | Vous êtes surs de cette info sur l'écran ??
|
scorpuis zZz ?! | Julien > Sur deux Touchs un faisait des vagues à l'écran et était plus sensible au stylet, l'autre écran aucune vague et il faut un peu plus forcer avec le stylet! D'aprés moi les deux type de dalle s'explique peut etre par un défaut de pixel mort sur l'un, mais ce n'est qu'une hypothése!
--------------- Mon Feed-back - Ach/Vds/Ech/Don Hardware |
the one_ # Never ' ! ♪ | Le touch II va sortir quand ? --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
hypershade No shades in the dark | Je l'ai testé aujourd'hui, HTC s'obstine a mettre son TI OMAP à 201 Mhz du coup il est inutilisable.
--------------- Hypershade's Gallery |
Arsenake GT : Arsenake |
Message cité 1 fois Message édité par Arsenake le 17-09-2007 à 15:42:28 |
Valent1 |
|
hypershade No shades in the dark | Il est plus lent que le SPVE650 (je l'ai donc je sais de quoi je parle)
--------------- Hypershade's Gallery |
hypershade No shades in the dark | Ouais mais bon moi j'attends de mon mobile qu'il soit un minimum réactif --------------- Hypershade's Gallery |
hypershade No shades in the dark | Je sors d'un Sony Ericsson K610i Message cité 1 fois Message édité par hypershade le 17-09-2007 à 17:20:49 --------------- Hypershade's Gallery |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Message cité 1 fois Message édité par the one_ le 17-09-2007 à 18:12:59 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
supersonik |
|
olig | Salut, c'est quelle version de Battery Status que tu utilises? Le touch tient le coup?
|
eu le meme probleme chez une amie. le touch sur sa live box -> dans les choux. idem avec des pc. conclusion. ba les live box heu... khâkhâ... pour pas faire de jaloux j'ai eu des problemes similaires sur des freebox. tente quand meme de monter la puissance du wifi sur le touch (au moins un cran au dessus de "economie batterie" ) Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 17-09-2007 à 20:51:20 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
capitainecavern | Salut les loulous du touch!!
|
scorpuis zZz ?! | capitaonecavern > Des screens serait peut etre sympa Message édité par scorpuis le 17-09-2007 à 21:19:08 --------------- Mon Feed-back - Ach/Vds/Ech/Don Hardware |
mrpropre007 |
|
Julien31 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le HTC Touch |