Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2724 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le HTC Touch

n°220438
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2007 à 15:22:21  answer

Reprise du message précédent :
Merci de ta réponse.  :jap:

Je vais quand même me renseigner auprès d'Orange...

mood
Publicité
Posté le 14-09-2007 à 15:22:21  profilanswer

n°220440
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 14-09-2007 à 15:23:54  profilanswer

ouai juste histoire d'avoir la conscience tranquile, mais a priori y a pas a s'inquieter plus que ca ;)

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°220441
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2007 à 15:24:11  answer

:jap:

Message édité par Profil supprimé le 14-09-2007 à 15:24:16
n°220445
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2007 à 15:59:20  answer

Le service client vient de me confirmer la chose...

Les connexions Edge/GPRS sont bien facturées au volume et non pas à la durée.

Je peux donc laisser ma connexion Edge activé sur mon HTC Touch... De plus j'ai une option Internet 10Mo, donc no soucis !

Message édité par Profil supprimé le 14-09-2007 à 15:59:41
n°220446
xavierm
Posté le 14-09-2007 à 16:07:02  profilanswer

Qqun peut me dire quels sont les paramètres pour avoir accés au GPRS chez Orange?

Et vous savez si on peut y avoir accés sans avoir souscrit à une option?

Merci beaucoup

n°220451
sokaris
Posté le 14-09-2007 à 17:04:34  profilanswer

xavierm a écrit :

Qqun peut me dire quels sont les paramètres pour avoir accés au GPRS chez Orange?

Et vous savez si on peut y avoir accés sans avoir souscrit à une option?

Merci beaucoup

je sais que l'option surf illimitee sur mobicarte marche au poil sur le touch, mais bon a part

apn : orange
log : orange
mdp : orange

sur ligne gprs.  

et un truc genre 192.168.10.100 (pas sur du tout) pour le proxy

y a rien d'autre a faire.  

par contre sans abo ca va te couter un rein !

---------------
n°220476
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2007 à 22:06:23  answer

L'écran de votre Touch est-il "souple" ? Je viens de remarquer celà en essayant de m'habituer au TouchFlo...

n°220477
sokaris
Posté le 14-09-2007 à 22:17:37  profilanswer

ouai ca change pas mal des ancien, et un pote aussi m'a fait la meme reflexion.  

c'est bien different des autres dalles.

---------------
n°220480
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2007 à 22:21:00  answer

Pour ma part je ne peux pas comparer avec les anciens car il s'agit de mon premier PDA HTC... Il est vrai que cet écran "souple" m'a surprit ai départ... Mais bon, si il a été conçu comme celà il doit bien y avoir une raison! ;)

n°220539
olig
Posté le 15-09-2007 à 14:46:16  profilanswer

Salut,  

Sur mon Htc touch lorsque j'appuye sur l'écran pour utiliser le touch flo, j'ai une sorte de "vague" au niveau des cristaux liquides toujours au même endroit.
D'autres ont-ils ce problème? Est-ce un défaut de mon appareil?

Deuxième question : vu qu'on ne peut apparemment pas s'inscrire sur htc pour les màj quand on a un touch orange, comment fait-on pour obtenir les màj éventuelles fournies par htc. Y a-t-il une adresse orange?

Troisième question : ceux qui ont acheté le mobile chez orange, vous avez le cd avec sprite backup? Moi je n'avais qu'un cd dans la boîte!

Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2007 à 14:46:16  profilanswer

n°220540
scorpuis
zZz ?!
Posté le 15-09-2007 à 14:58:11  profilanswer

olig > Pour ce qui est de la vague on en parle le post juste avant toi, il s'agit des écrans "souples". Moi j'ai commencé par un "souple" et après échange SAV j'ai eu le droit à un écran plus "rigide" je le préfére, c'est plus sécurisant à voir!

Pareil, je vais appeler HTC cette semaine, pour savoir comment profiter de leur produit. Si ils peuvent enregistrer nos IMEI en interne, je demanderais une liste des personnes interessé pour pouvoir profiter de leur service client.

Idem, juste un CD, mais je pense qu'une fois inscrit avec ton appareil chez HTC, tu peux surement télécharger le contenu du CD

---------------
Mon Feed-back - Ach/Vds/Ech/Don Hardware
n°220546
olig
Posté le 15-09-2007 à 15:33:23  profilanswer

Merci pour ta réponse.

j'avais lu le post mais je ne suis pas sûr de comprendre.

Sur les Touch il y aurait deux "générations" (ou type) d'écran :  les souples et les rigides?

Je vais faire un tour sur le site HTC et leur faire un mail. Ca appuyera ton appel à HTC.

n°220577
turbojuju
Posté le 15-09-2007 à 19:37:32  profilanswer

Hello à tous !

Je voulais changé mon SPV C600 par ce joli jouet mais pas moyen de le trouver à moins de 300 € (notamment avec les points renouvellement mobiles)

Tant pis :(

n°220598
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 16-09-2007 à 01:40:23  profilanswer

Bonsoirs !

Voila j'ai envie de me faire plaisir en achetant un nouveau pportable / smarthphone / pdaphone  ...

Je possède pour l'instant un SE W850i mais j'ai envie de passer à plus " pro " :)

L'iPhone me tente bien, mais bon HTC me semble bien mieux côté mobile ...

J'hésite entre le Touch et le HTC 3600 mais je pense qu'il est déja obselete non ?  
Savez vous quand sort le nouveau Touch ?  
Ah oui j'oubliais, ou peux t'on trouver le Touch avec abo. genre la carte / mobicarte pas trop cher ? Parceque nue il coûte encore très cher !  

Mercu d'avance ;)

---------------
► Meilleurs produits Detailing
n°220613
MOOKIEUR02
Posté le 16-09-2007 à 11:17:31  profilanswer

Chez orange l'écran est souple ou rigide ? Perso je préfére rigide c'est plus agréable d'utilisation..

n°220618
ipsy
Posté le 16-09-2007 à 11:47:35  profilanswer

the one_ a écrit :

Bonsoirs !

Voila j'ai envie de me faire plaisir en achetant un nouveau pportable / smarthphone / pdaphone  ...

Je possède pour l'instant un SE W850i mais j'ai envie de passer à plus " pro " :)

J'hésite entre le Touch et le HTC 3600 mais je pense qu'il est déja obselete non ?  
Ah oui j'oubliais, ou peux t'on trouver le Touch avec abo. genre la carte / mobicarte pas trop cher ? Parceque nue il coûte encore très cher !  

Mercu d'avance ;)

Je ne connais pas trop l'autre modèle mais déjà au niveau esthétisme le touch est top !

Au niveau des prix, j'avais regardé pour qu'il me revienne au moins cher... le mieux, je pense, est de le prendre en mobicarte : 329€
Après tu comptes le prix d'un déblocage, soit 10-15€, tu peux alloir voir sur le net, certains sites te donnent directement le code, tu peux le débloquer en 2 minutes

n°220619
olig
Posté le 16-09-2007 à 12:27:41  profilanswer

olig a écrit :

Sur les Touch il y aurait deux "générations" (ou type) d'écran :  les souples et les rigides?

Le sav orange accepte-t-il de remplacer un touch avec écran "souple" par un touch avec écran "rigide"? Comment se fait-il qu'il y ait ces 2 types d'écrans qui coexistent sur le marché? Et comment être sûr (sans l'allumer et tester l'écran) qu'un nouveau modèle a un écran rigide?

Message édité par olig le 16-09-2007 à 12:30:05
n°220623
Julien31
Posté le 16-09-2007 à 13:42:26  profilanswer

Vous êtes surs de cette info sur l'écran ??
Perso le miens est "normal" !!

n°220632
scorpuis
zZz ?!
Posté le 16-09-2007 à 14:29:22  profilanswer

Julien > Sur deux Touchs un faisait des vagues à l'écran et était plus sensible au stylet, l'autre écran aucune vague et il faut un peu plus forcer avec le stylet! D'aprés moi les deux type de dalle s'explique peut etre par un défaut de pixel mort sur l'un, mais ce n'est qu'une hypothése!

Olig > Non, biensur que non, car ce n'est pas considéré comme un défaut un écran plus souple qu'un autre! Aucune chance de savoir si il l'agit d'un écran souple ou rigide (si c'est le cas, je le redis, hypothése à vérifier!)

---------------
n°220661
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 16-09-2007 à 21:21:07  profilanswer

Le touch II va sortir quand ?  
Histoire que je n'achète pas le touch et que deux mois après le II arrive :/

Bonsoirs !

Mercu d'avance ;)

---------------
n°220674
hypershade
No shades in the dark
Posté le 16-09-2007 à 22:37:29  profilanswer

Je l'ai testé aujourd'hui, HTC s'obstine a mettre son TI OMAP à 201 Mhz du coup il est inutilisable.

C'est dommage  [:airforceone]

---------------
Hypershade's Gallery
n°220739
Arsenake
GT : Arsenake
Posté le 17-09-2007 à 15:24:48  profilanswer

Bonjour,

J'ai cette petite merveille depuis peu, voici donc mes questions / remarques...
Déjà, première remarque, il est un peu lent, c'est vrai... j'ai donc installé Battery Status et à 260 MHz il est vraiment plus sympa à utiliser, y a pas à dire ! Je ne note plus ces "lags" importants.  

Questions aux experts :
1/ Quand j'utilise le Bluetooth, les autres appareils voient mon HTC et le nom qui apparait pour l'identifier, c'est mon nom prénom... Y a-t-il un moyen de modifier ça ?

2/ Lorsque je veux regarder mes images/vidéos, le HTC me place dans le répoertoire par défaut de la mémoire interne. Y a-t-il moyen de changer ça pour qu'il ouvre directement un répertoire de ma carte de stockage ?

D'avance merci.

n°220740
Arsenake
GT : Arsenake
Posté le 17-09-2007 à 15:27:13  profilanswer

the one_ a écrit :

Le touch II va sortir quand ?  
Histoire que je n'achète pas le touch et que deux mois après le II arrive :/

Bonsoirs !

Mercu d'avance ;)

Salut, il me semble avoir lu ici même que le Touch II aurait un clavier... ce qui, à mon avis, lui retire beaucoup de son intérêt ! Reste à savoir ce qui te tente le plus dans le Touch... l'écran tactile ou simplement la partie PDA.

PS : Je suis moi aussi passé d'un W850i au HTC Touch donc si tu as des questions... ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Arsenake le 17-09-2007 à 15:42:28
n°220741
Valent1
Posté le 17-09-2007 à 15:30:20  profilanswer

hypershade a écrit :

Je l'ai testé aujourd'hui, HTC s'obstine a mettre son TI OMAP à 201 Mhz du coup il est inutilisable.

C'est dommage  [:airforceone]

inutilisable, d'où tu sors ça toi ? N'importe quoi  :lol:

n°220751
hypershade
No shades in the dark
Posté le 17-09-2007 à 16:27:44  profilanswer

Il est plus lent que le SPVE650 (je l'ai donc je sais de quoi je parle)
Et je peux te garantir que dans le cube quand tu veux acceder aux mail, sms ou au calendrier t'attends au moins 5 secondes voire plus dans certains cas.

c'est affligent beaucoup de monde se plaint que le OMAP 850 ne suit plus , on a de meilleurs processeurs pourquoi ne pas les mettres?  [:airforceone]  

Moi j'avais hate de l'utiliser, j'avais même envisager de le prendre si pas trop cher (voire premières pages de ce topic) bah je franchement décu!

alors est-ce que c'est mon appareil qui déconnait, je pense pas il sortait de la boite (première utilisation).

Après si toi tu le trouve pas lent, ban tant mieux :)

---------------
Hypershade's Gallery
n°220755
sokaris
Posté le 17-09-2007 à 16:54:39  profilanswer

c'est sur qu'il est plus lent que d'autres modeles faut quand meme rester objectif. suffit de le prendre en compte ;)  

quand on le sait, on s'y fait.  

---------------
n°220756
hypershade
No shades in the dark
Posté le 17-09-2007 à 16:58:33  profilanswer

Ouais mais bon moi j'attends de mon mobile qu'il soit un minimum réactif [:airforceone]  

Là le Touch est trop lent pour moi, le plaisir d'utilisation en est dégradé.  :(

---------------
Hypershade's Gallery
n°220762
sokaris
Posté le 17-09-2007 à 17:13:33  profilanswer

spisse d'elitiste va ^^

m'enfin d'un autre cote avec un 400 voire un 666 sous l'coude, ca aurait pas ete sympa pour la concurence ;)

Message édité par sokaris le 17-09-2007 à 17:14:20

---------------
n°220765
hypershade
No shades in the dark
Posté le 17-09-2007 à 17:20:15  profilanswer

Je sors d'un Sony Ericsson K610i  :whistle:  

c'est pas mon premier Windows Mobile.

Et puis justement la concurence est ce qu'elle est, une bataille où le meilleur gagne ;)

Message cité 1 fois
Message édité par hypershade le 17-09-2007 à 17:20:49

---------------
Hypershade's Gallery
n°220766
sokaris
Posté le 17-09-2007 à 17:22:38  profilanswer

hypershade a écrit :

Je sors d'un Sony Ericsson K610i  :whistle:  

c'est pas mon premier Windows Mobile.

Et puis justement la concurence est ce qu'elle est, une bataille où le meilleur gagne ;)

HTC VAINCRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

^^

---------------
n°220774
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 17-09-2007 à 18:10:04  profilanswer

Arsenake a écrit :

Salut, il me semble avoir lu ici même que le Touch II aurait un clavier... ce qui, à mon avis, lui retire beaucoup de son intérêt ! Reste à savoir ce qui te tente le plus dans le Touch... l'écran tactile ou simplement la partie PDA.

PS : Je suis moi aussi passé d'un W850i au HTC Touch donc si tu as des questions... ;)

Ah super !  

Moi la fonction " touch " me plait bien , j'ai aussi envie d'un pdaphone, pour le look et l'utilité ...
Ne regrettes tu pas d'être passé au Touch ?  
Sans être trop indiscret combien l'as tu acheté et où ?  

Voila je risque bien de craquer ... :)

edit : est il plus complet que le w850i ? Y a t'il un GPS ?

Message cité 1 fois
Message édité par the one_ le 17-09-2007 à 18:12:59

---------------
n°220776
supersonik
Posté le 17-09-2007 à 18:53:01  profilanswer

sokaris a écrit :

je crois que si tu affectes la sonnerie a un contact elle reste a l'endroit ou elle se trouve. mais a verifier.  

sinon avec le pocket mechanic dont on parle plus haut ca doit etre faisable je pense de deplacer le dossier. a tester aussi .

Ok, mais comment faire sans kil faille mettre le mp3 dans le dossier sonneries de la memoire interne?

n°220779
sokaris
Posté le 17-09-2007 à 19:10:42  profilanswer

supersonik a écrit :

Ok, mais comment faire sans kil faille mettre le mp3 dans le dossier sonneries de la memoire interne?

je viens justement de tester. en fait j'avais deja mis les sonneries dans le rep windows.  

sinon il semble qu'effectivement avec pocket mechanic tu puisses deplacer le rep. seul pb quand tu ajoutes d'autre il ne retrouve pas le dossier et le recre dans windows.

---------------
n°220783
olig
Posté le 17-09-2007 à 19:41:15  profilanswer

Salut, c'est quelle version de Battery Status que tu utilises? Le touch tient le coup?

Pour le bluetooth : pour changer ce qui est affiché, je pense qu'il faut changer le nom de l'appareil dans "paramètres > système> à propos de>ID de l'appareil"

Arsenake a écrit :

Bonjour,

J'ai cette petite merveille depuis peu, voici donc mes questions / remarques...
Déjà, première remarque, il est un peu lent, c'est vrai... j'ai donc installé Battery Status et à 260 MHz il est vraiment plus sympa à utiliser, y a pas à dire ! Je ne note plus ces "lags" importants.  

Questions aux experts :
1/ Quand j'utilise le Bluetooth, les autres appareils voient mon HTC et le nom qui apparait pour l'identifier, c'est mon nom prénom... Y a-t-il un moyen de modifier ça ?

2/ Lorsque je veux regarder mes images/vidéos, le HTC me place dans le répoertoire par défaut de la mémoire interne. Y a-t-il moyen de changer ça pour qu'il ouvre directement un répertoire de ma carte de stockage ?

D'avance merci.

n°220784
mrpropre00​7
Posté le 17-09-2007 à 19:56:05  profilanswer

Salut tout le monde :hello:

Je viens recemment de faire l'acquisition du HTC Touch acheté chez France GSM avec un abonnement sfr illimité.

Petit probleme,je n'arrive pas a activer mon compte windows live afin d'acceder a messenger; je n'arrive pas non plus a recevoir la météo, ni mes mails... (tout ca fonctionne t il par gprs ? )

Sinon au niveau du wifi aussi j'ai un probleme, j'ai normalement tout configuré sur ma livebox (cryptée wpa tkip), mais au moment de se connecter, le portable oscille sans arrete entre les etat connecté et connexion, donc je n'arrive pas a avoir de connexion wifi stable. :)

Y a t il quelquechose a activer aupres du fournisseur? Une etape loupée ?

Merci de votre aide car rien ne marche la ! :p

n°220795
sokaris
Posté le 17-09-2007 à 20:50:46  profilanswer

mrpropre007 a écrit :

Salut tout le monde :hello:

Je viens recemment de faire l'acquisition du HTC Touch acheté chez France GSM avec un abonnement sfr illimité.

Petit probleme,je n'arrive pas a activer mon compte windows live afin d'acceder a messenger; je n'arrive pas non plus a recevoir la météo, ni mes mails... (tout ca fonctionne t il par gprs ? )

Sinon au niveau du wifi aussi j'ai un probleme, j'ai normalement tout configuré sur ma livebox (cryptée wpa tkip), mais au moment de se connecter, le portable oscille sans arrete entre les etat connecté et connexion, donc je n'arrive pas a avoir de connexion wifi stable. :)

Y a t il quelquechose a activer aupres du fournisseur? Une etape loupée ?

Merci de votre aide car rien ne marche la ! :p

eu le meme probleme chez une amie.

le touch sur sa live box -> dans les choux.
le meme touch sur une autre live box -> au poil

idem avec des pc.

conclusion. ba les live box heu... khâkhâ... pour pas faire de jaloux j'ai eu des problemes similaires sur des freebox.

tente quand meme de monter la puissance du wifi sur le touch (au moins un cran au dessus de "economie batterie" )

Message cité 1 fois
Message édité par sokaris le 17-09-2007 à 20:51:20

---------------
n°220801
capitainec​avern
Posté le 17-09-2007 à 21:11:25  profilanswer

Salut les loulous du touch!!
allez une nouvelle version du task manager htc!!

http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=329922

installer sur mon touch!! tiptop!!

n°220802
scorpuis
zZz ?!
Posté le 17-09-2007 à 21:14:44  profilanswer

capitaonecavern > Des screens serait peut etre sympa ;)

Edit: Ton task manager est pour le P3600/Trinity .. compatible 100% avec le touch? Aucun bug ?

Message édité par scorpuis le 17-09-2007 à 21:19:08

---------------
n°220808
jeromeskm
Posté le 17-09-2007 à 22:35:34  profilanswer

bonsoir, savez vous comment effacer tous les paramètres de connexion afin d'etre sur de ne pas se connecter en gprs ou au wap a son insu ?  
Je souhaite ne garder que la possibilité de me connecter par wifi...

n°220821
mrpropre00​7
Posté le 17-09-2007 à 23:54:54  profilanswer

sokaris a écrit :

eu le meme probleme chez une amie.  

le touch sur sa live box -> dans les choux.
le meme touch sur une autre live box -> au poil

idem avec des pc.  

conclusion. ba les live box heu... khâkhâ... pour pas faire de jaloux j'ai eu des problemes similaires sur des freebox.  

tente quand meme de monter la puissance du wifi sur le touch (au moins un cran au dessus de "economie batterie" )

Oui effectivement j'ai essayé ailleurs et ca marche !
On dirait aussi que ca a débridé mon touch car maintenant ca a l'aur de marcher sur ma livebox mdr :d

n°220827
Julien31
Posté le 18-09-2007 à 01:05:20  profilanswer

capitainecavern a écrit :

Salut les loulous du touch!!
allez une nouvelle version du task manager htc!!

http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=329922

installer sur mon touch!! tiptop!!

Ca modifie quoi ??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  88  89  90  91  92  93

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le HTC Touch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)