Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4498 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le HTC Touch

n°220230
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2007 à 09:54:39  answer

Reprise du message précédent :

MOOKIEUR02 a écrit :

Je pense me prendre ce tél chez orange. Bizarement dans la fiche technique ils annoncent compatible 3G... C'est une erreur ou c'est une autre version que le touch ?

Je viens de regarder la fiche technique Orange du HTC Touch et il n'est en aucun cas mentionné que ce PDA est compatible 3G (logique puisqu'il ne l'est pas!)...  :heink:

Message édité par Profil supprimé le 13-09-2007 à 09:55:55
mood
Publicité
Posté le 13-09-2007 à 09:54:39  profilanswer

n°220231
MOOKIEUR02
Posté le 13-09-2007 à 09:59:33  profilanswer

C'est surement une erreur de toute facon....

REGARDE ici dans la partie communication :

http://estore.orange.fr/stores/com [...] e=ficheTek

n°220232
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2007 à 10:03:08  answer

MOOKIEUR02 a écrit :

C'est surement une erreur de toute facon....

REGARDE ici dans la partie communication :

http://estore.orange.fr/stores/com [...] e=ficheTek

C'est bien ce que j'ai vu...  :o  

Il n'est en aucun cas mentionné que le mobile est compatible 3G ! Cette fiche technique n'a pas été complétée. Ragarde la colonne de droite qui s'intitule 'Valeur"... Normalement, il y aurait dû avoir inscrit "Non"...

n°220233
MOOKIEUR02
Posté le 13-09-2007 à 10:06:48  profilanswer

Ah ok désolé de vous faire de fausses joies, mais mon navigateur doit déconner, je ne vois pas la colonne valeur.

Pour mater des vidéos comment ca se passe sinon ? Le lecteur affiche t'il en pleine écran ????

Et en ce qui concerne la robustesse qu'est ce que ca donne ? Vaut mieux le transporter dans une house ???

n°220239
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 13-09-2007 à 11:29:58  profilanswer

capitainecavern a écrit :

bonjour à tous,

juste une question : est il possible de stocker ces mails sur la care mémoire? J'ai trouver pour les pieces jointes mais je voudrais stocker entierement mes mails sur la SD!! c'est possible??
Merci

a priori non, a moins sans doute de bidouiller les cles de registres au niveau de la gestion du pim. j'avais commencé a regarder ca mais pour l'instant c'est sans suite.  

je comprends cela dit qu'ils ne le proposent pas directement, en cas de changement de carte ca risque de bien foirer cette affaire, mais c'est po pratique ^^

dans le meme genre le gros manque de WM6 c'est la gestion de l'affectation de la memoire interne... ca manque ce p'tit curseur. grrrr.

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°220240
sokaris
Posté le 13-09-2007 à 11:34:46  profilanswer

MOOKIEUR02 a écrit :

Ah ok désolé de vous faire de fausses joies, mais mon navigateur doit déconner, je ne vois pas la colonne valeur.

Pour mater des vidéos comment ca se passe sinon ? Le lecteur affiche t'il en pleine écran ????

Et en ce qui concerne la robustesse qu'est ce que ca donne ? Vaut mieux le transporter dans une house ???

le lecteur video d'origine est "bien mais pas top" de toute facon c'es tun sous media player. un p'tit coup de TCPMP et le tour est joue. full screen, paysage.

une housse c'est toujours mieux cote protection, mais celle fournie est deja pa mal. faut juste le sortir quand tu veux l'utiliser.

Message édité par sokaris le 13-09-2007 à 11:35:38

---------------
n°220252
poulpor
Posté le 13-09-2007 à 12:25:06  profilanswer

sokaris a écrit :

a priori non, a moins sans doute de bidouiller les cles de registres au niveau de la gestion du pim. j'avais commencé a regarder ca mais pour l'instant c'est sans suite.  

je comprends cela dit qu'ils ne le proposent pas directement, en cas de changement de carte ca risque de bien foirer cette affaire, mais c'est po pratique ^^

dans le meme genre le gros manque de WM6 c'est la gestion de l'affectation de la memoire interne... ca manque ce p'tit curseur. grrrr.

Le logiciel Pocket Mechanic le fait, il peut déplacer les mails, le cache, les applications, tout en mettant la base de registre à jour lors de ces modifications.
Cela fonctionne très bien!

n°220269
sokaris
Posté le 13-09-2007 à 13:54:43  profilanswer

poulpor a écrit :

Le logiciel Pocket Mechanic le fait, il peut déplacer les mails, le cache, les applications, tout en mettant la base de registre à jour lors de ces modifications.
Cela fonctionne très bien!

question a deux balles...

Citation :

Commercial $29.95

si je prends le trial, que je deplace le tout. j'me retrouve pas emmerdé une fois la licence expirée ? on sait jamais ;)

---------------
n°220273
poulpor
Posté le 13-09-2007 à 14:04:15  profilanswer

Je ne pense pas que cela pose un problème, j'ai également utilisé la version trial, qui a depuis expirée, et tout semble marcher très bien. Par contre je ne peux plus utiliser l'application bien entendu.

n°220275
Flitz
Posté le 13-09-2007 à 14:10:39  profilanswer

Bonjour,

je dispose d'un HTC touch et tout comme tous les HTC il est extrèmement instable en wifi sécurisé (pour le S200 j'ai du upgrader en WM6 non officielle). Je m'explique. L'appareil fonctionne dans un environnement wireless sécurisé (WPA2, EAP-PEAP, avec un radius derrière). En mode "open" (càd ouvert et juste user et login pour se connecter) il n'y a aucun problème. Par contre en sécurisé c'est la cata ! Il se connecte correctement, le roaming ne pose pas de problème mais quand il entre en veille ou qu'on l'éteind (appuyer une fois brièvement sur power) et qu'on le rallume là il plante (soft reset à faire) lorsqu'il veut se reconnecter au réseau sécurisé.

On a pu trouver qu'il plantait lorsqu'il captait les signaux venant de deux bornes wifi en même temps. Bref quand il a le choix de se reconnecter sur l'une ou sur l'autre !  

Comment est-ce possible que HTC ne résolve pas ce problème ? Je ne veux pas le flasher pour une rom non officielle.

Qqun pourrais me dire s'il a connaissance de ce problème et comment le résoudre ?  

Merci d'avance

Message édité par Flitz le 13-09-2007 à 14:11:51
mood
Publicité
Posté le 13-09-2007 à 14:10:39  profilanswer

n°220280
sokaris
Posté le 13-09-2007 à 14:26:34  profilanswer

poulpor a écrit :

Je ne pense pas que cela pose un problème, j'ai également utilisé la version trial, qui a depuis expirée, et tout semble marcher très bien. Par contre je ne peux plus utiliser l'application bien entendu.

pinaise... impressionant le nombre de cles qu'il a modifiees...mais effectivement ca a l'air d'etre au poil ;)

reste a valider les sauvegardes voire si elles prennent bien en compte tout ca ;)

a 10€ j'l'achetais le truc. dommage 30 ca fait un peu cherro a mon gout.

surtout que la.. il dure le reboot. il duuuuuuuuuuuuuuuuuuure je serre les fesses.

edit : ouai ba meme a 10€ il se les garde hein ^^ v'la le plantage general de la sd au boot. ssdaemon not found c'est ballot nan

Message cité 1 fois
Message édité par sokaris le 13-09-2007 à 14:35:42

---------------
n°220283
rachid tah​a
Posté le 13-09-2007 à 14:36:48  profilanswer

quelqu'un a installé un logiciel de raccourci sur l'écran Aujourd'hui ?
J'arrive toujours pas à mettre un raccourci vers Paramètres, trouve le .exe nul part

n°220285
poulpor
Posté le 13-09-2007 à 15:09:41  profilanswer

sokaris a écrit :

pinaise... impressionant le nombre de cles qu'il a modifiees...mais effectivement ca a l'air d'etre au poil ;)  

reste a valider les sauvegardes voire si elles prennent bien en compte tout ca ;)  

a 10€ j'l'achetais le truc. dommage 30 ca fait un peu cherro a mon gout.  

surtout que la.. il dure le reboot. il duuuuuuuuuuuuuuuuuuure je serre les fesses.  

edit : ouai ba meme a 10€ il se les garde hein ^^ v'la le plantage general de la sd au boot. ssdaemon not found c'est ballot nan  

Erf, qu'as-tu déplacé? Je me suis limité aux mails et n'ai aucun plantage depuis. Désolé de t'avoir aiguillé vers cette solution, mais honnêtement je n'ai rencontré aucun soucis avec... :(

n°220286
scorpuis
zZz ?!
Posté le 13-09-2007 à 15:17:42  profilanswer

rachid taha > Parametre ne figure pas en .exe c'est un dossier, donc si tu veux le raccourci obliger de passer par un soft!

---------------
Mon Feed-back - Ach/Vds/Ech/Don Hardware
n°220287
scorpuis
zZz ?!
Posté le 13-09-2007 à 15:20:37  profilanswer

Poulpor & Sokaris > Pourquoi vous vous cassez la tête à sauvegarder des mails sur le Touch (selon les options, ils figurent tj sur votre messageries et le touch ne fais qu'un double de vos mails) et au pire vous faites toute les semaines une backup général. Mais moi j'ai réglé Outlook pour qu'il télécharge les mails sur mon Touch sans les supprimer de la messagerie Outlook, en clair je recois les même mails sur mon pc et sur mon Touch

---------------
n°220288
scorpuis
zZz ?!
Posté le 13-09-2007 à 15:22:14  profilanswer

Flitz > Essaye l'itinérance configurer sous: Plus aucun signal
Il ne devrait plus planter car dés qu'il sera déconnecter d'un réseau il en cherchera un autre, certe pendant ce temps tu auras dix secondes de vide

---------------
n°220290
sokaris
Posté le 13-09-2007 à 15:25:15  profilanswer

poulpor a écrit :

Erf, qu'as-tu déplacé? Je me suis limité aux mails et n'ai aucun plantage depuis. Désolé de t'avoir aiguillé vers cette solution, mais honnêtement je n'ai rencontré aucun soucis avec... :(

heu tout (mail/temp/ie/opera/my docs)... d'un coup  :whistle: meme pas peur moi  

mais il l'a fait qu'une fois je pense qu'il a voulu ecrire sur la sd un peu trop vite. au troisieme boot tout semble etre rentre dans l'ordre.  

il m'a sorti donc un pb sur sddaemon et une histoire de signature etrange.

bref pour le moment plus de soucis.  

et effectivement c'est efficace si on met ce petit plantage a part. j'ai recup 20 Mo de ram (10 stockage, et 10 prog)

---------------
n°220291
sokaris
Posté le 13-09-2007 à 15:28:09  profilanswer

scorpuis a écrit :

Poulpor & Sokaris > Pourquoi vous vous cassez la tête à sauvegarder des mails sur le Touch (selon les options, ils figurent tj sur votre messageries et le touch ne fais qu'un double de vos mails) et au pire vous faites toute les semaines une backup général. Mais moi j'ai réglé Outlook pour qu'il télécharge les mails sur mon Touch sans les supprimer de la messagerie Outlook, en clair je recois les même mails sur mon pc et sur mon Touch

l'idee n'est pas de mettre que les mails d'un coten ni encore moins d'en faire une sauvegarde. (et encore tu dois pas synchroniser tes mails par vague de 200  :pt1cable: c'est qeu ca en bouffe de la place un p'tit peu plus un p'tit peu

ajoute a ca 3 boites mails d'un coup tu comprendras vite l'interet de vouloir deplacer les fichiers mails d'un endroit etrique a 60 Mo a une SD ou il t'en reste 300 des Mo

l'ideal serait de pouvoir deplacer TOUT le PIM donc

mail/contacts/rdv sur la sd (ouai bon ok j'ai plein de photos dans mes contacts ^^) un peu comme le fichier .pst d'outlook sous XP, la ca serait le top du top. et on se ferait pas chier lors d'un changement de pda. hop on recupere le PST on l'importe et youpi

pour te donner une idee.

la partie que je syncrhonise de ma boite de reception depuis lundi pese 74 Mo. et forcement meme s'il y a des pieces jointes ca suce de la place

Message édité par sokaris le 13-09-2007 à 15:30:53

---------------
n°220292
poulpor
Posté le 13-09-2007 à 15:28:48  profilanswer

en fait, j'ai surtout fait ça pour gagner de la place sur la mémoire principale du touch de chez orange, qui est déjà bien pleine de softs préinstallés, alors qu'il aurait été préférable à mon sens d'en mettre un minimum et de laisser le client installer ce dont il a besoin, et sur carte mémoire de préférence..
Et navigant entre plusieurs postes informatiques, j'ai bien sûr activé l'option consistant à ne pas supprimer les mails du serveur lorsque je les reçois.

n°220293
Flitz
Posté le 13-09-2007 à 15:38:00  profilanswer

scorpuis a écrit :

Flitz > Essaye l'itinérance configurer sous: Plus aucun signal
Il ne devrait plus planter car dés qu'il sera déconnecter d'un réseau il en cherchera un autre, certe pendant ce temps tu auras dix secondes de vide

Salut, merci de ta réponse mais je dois m'être mal exprimé. Quand il s'est connecté à une borne alors il n'y a plus de problème. Si je me déplace, il saute bien d'une borne à l'autre sans problème. Voici ce qui plante :

1) Allumer le touch en présence que d'UN seul signal.
2) Se connecter. --> la ok ça marche.
3) Mettre le touch en veille
4) Se déplacer dans un endroit où il a le choix entre 2 bornes pour se connecter (deux signaux avec le meme SSID)
5) rallumer le touch
6) il tente de se reconnecter plante aussi tot (s'éteind et seul un soft reset fonctionne).

n°220294
scorpuis
zZz ?!
Posté le 13-09-2007 à 15:38:53  profilanswer

Sokaris > Ah ouais d'accord je comprends mieux la, effectivement avec 3 comptes mails ...
C'est sur que la mémoire part vite .. mieux vos tout déplacer
Alors on va pas te déranger plus .. on te laisser chercher :D

---------------
n°220298
scorpuis
zZz ?!
Posté le 13-09-2007 à 15:44:01  profilanswer

Flitz > Ah ok, euh le truc c'est que je suis pas fort en réseaux, mais normalement bien que le SSID soit le même l'adresse MAC change et donc départage les deux réseaux. Ah tu la connexion sur Automatique ou Manuel pour les réseaux?

Car perso je me suis déjà retrouvé avec plusieurs réseaux différents mais certe jamais le même SSID, mais cela n'affecte en rien le soucis.
Si tu essayes de te connecter avec le choix entre plusieurs réseaux avec différent SSID sa plante aussi?

---------------
n°220300
Flitz
Posté le 13-09-2007 à 15:47:45  profilanswer

scorpuis a écrit :

Flitz > Ah ok, euh le truc c'est que je suis pas fort en réseaux, mais normalement bien que le SSID soit le même l'adresse MAC change et donc départage les deux réseaux. Ah tu la connexion sur Automatique ou Manuel pour les réseaux?

Car perso je me suis déjà retrouvé avec plusieurs réseaux différents mais certe jamais le même SSID, mais cela n'affecte en rien le soucis.
Si tu essayes de te connecter avec le choix entre plusieurs réseaux avec différent SSID sa plante aussi?

On a aussi un ssid non sécurisé et là aucun problème. Avec le S200 exactement le même problème. J'ai flashé la ROM avec WM6 non officiel et problème résolu mais ici bon ça ne foire qu'en sécurisé et rien qu'avec ce foutu pda... Enfin soit, je vais téléphoner chez HTC demain pour un peu les secouer...

merci de ton aide

n°220301
sokaris
Posté le 13-09-2007 à 15:48:27  profilanswer

scorpuis a écrit :

Sokaris > Ah ouais d'accord je comprends mieux la, effectivement avec 3 comptes mails ...
C'est sur que la mémoire part vite .. mieux vos tout déplacer
Alors on va pas te déranger plus .. on te laisser chercher :D

et j'ai volontrairement sauté l'etape ou il allait servir de test sur le push exchange avec synchro aussi de l'angenda  :sol:  :sol:  :sol:

bon par contre en fait c'est au poil le pocket mechanic pour le moment ;) faites jsute les reboot un par un c'est plus sur ;)

ps : faut que je change le clavier de mon portable moi ^^ ca me coutera moins cher que des mains

Message édité par sokaris le 13-09-2007 à 15:52:21

---------------
n°220303
sokaris
Posté le 13-09-2007 à 15:50:37  profilanswer

Flitz a écrit :

On a aussi un ssid non sécurisé et là aucun problème. Avec le S200 exactement le même problème. J'ai flashé la ROM avec WM6 non officiel et problème résolu mais ici bon ça ne foire qu'en sécurisé et rien qu'avec ce foutu pda... Enfin soit, je vais téléphoner chez HTC demain pour un peu les secouer...

merci de ton aide

si ca peut t'aider je passe le roamming sur le reseau freephonie sans aucun soucis, enfin d'une borne a l'autre le temps qu'il reconnecte donc coupure entre deux quand meme. regarde voir si y a pas un pb cote certificats ou radius peut etre.

sinon t'as pas tout simplement plusieurs bornes qui emmettent sur le meme canal ? ca merdouillait un peu chez moi quand j'avais oublie d'eteindre le netgear. 2 reseaux meme ssid et meme canal.

Message édité par sokaris le 13-09-2007 à 15:51:27

---------------
n°220305
scorpuis
zZz ?!
Posté le 13-09-2007 à 15:55:22  profilanswer

Sokaris > "2 reseaux meme ssid et meme canal". C'est bizarre car normalement chaque composant réseaux à sa propre signature, donc au final ils sont départagé .. non ?

Flitz > Si déjà tu les appels, peux tu leur demander si les Touchs vendu par Orange ne peut etre enregistrer sur leur site? Et la raison? (Merci sa m'évitera de les appelés un de ces jours ;))

---------------
n°220307
sokaris
Posté le 13-09-2007 à 15:58:53  profilanswer

scorpuis a écrit :

Sokaris > "2 reseaux meme ssid et meme canal". C'est bizarre car normalement chaque composant réseaux à sa propre signature, donc au final ils sont départagé .. non ?

Flitz > Si déjà tu les appels, peux tu leur demander si les Touchs vendu par Orange ne peut etre enregistrer sur leur site? Et la raison? (Merci sa m'évitera de les appelés un de ces jours ;))

ba y en avait un avec une majuscule et pas l'autre. donc entre eux ils criaient pas trop mais a priori ca foutait la memerde sur le touch.

---------------
n°220308
scorpuis
zZz ?!
Posté le 13-09-2007 à 16:07:14  profilanswer

Oui donc on se retrouve avec encore un défaut du Touch! Faudrait ce faire une liste:

* Ecran avec pixel mort
* Volume du haut parleur en appel
* Crash avec deux SSID identiques

---------------
n°220309
sokaris
Posté le 13-09-2007 à 16:09:21  profilanswer

scorpuis a écrit :

Oui donc on se retrouve avec encore un défaut du Touch! Faudrait ce faire une liste:

* Ecran avec pixel mort
* Volume du haut parleur en appel
* Crash avec deux SSID identiques

dans mon cas le probleme venait de moi, pas du touch ;)

a part le pb de pixel, je pense que la grosse majorite des bug que nous avons sur ce topoc viennent plutot de WM6 qui est encore jeune. et/ou de l'implantation des roms "operateurs" car perso ayant un touch nu je n'ai pas eu certains de vos ennuies.

Message édité par sokaris le 13-09-2007 à 16:10:54

---------------
n°220320
sokaris
Posté le 13-09-2007 à 18:04:09  profilanswer

SACRILEGE !!!

voici la premiere photo oficielle du touch II

http://www.akihabaranews.com/en/news_pics/14678/DoCoMo_003.jpg

ils l'ont mis le clavier  [:bounty]  [:bounty]  [:bounty]  [:bounty]

http://www.akihabaranews.com/en/ne [...] oCoMo.html

Message édité par sokaris le 13-09-2007 à 18:05:04

---------------
n°220322
scorpuis
zZz ?!
Posté le 13-09-2007 à 18:12:28  profilanswer

Voila de quoi relancer le débat .. perso je trouve que le clavier doit etre bien pratique pour les sms, mais il y a le soucis du slide ce qui entraine un pocket un peu plus lourd et gros (mais pas de beaucoup dans la main)

Reste à voir les modifs interne !

---------------
n°220325
Valent1
Posté le 13-09-2007 à 18:50:22  profilanswer

Mon dieu qu'il est laid, et le clavier est tellement inutile, rien de plus rapide qu'un bon écran tactile pour taper du texte :)

Message édité par Valent1 le 13-09-2007 à 18:50:33
n°220335
jeromeskm
Posté le 13-09-2007 à 20:42:25  profilanswer

Bonsoir, connaissez vous un logiciel sur ppc qui puisse couper un mp3 afin d'utiliser la partie choisie en sonnerie ?

Merci ;-)

n°220344
sokaris
Posté le 13-09-2007 à 21:05:40  profilanswer

jeromeskm a écrit :

Bonsoir, connaissez vous un logiciel sur ppc qui puisse couper un mp3 afin d'utiliser la partie choisie en sonnerie ?

Merci ;-)

oui le gestionnaire de musique du touch  :whistle:  

sinon pour le clavier... y suffit de ca

http://ficc.free.fr/mobile/pad.jpg

z'avez la capture video en cliquant sur l'image ;)

---------------
n°220371
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 13-09-2007 à 23:21:09  profilanswer

Clair le Touch II est plus moche ( déjà ils l'ont allongé :/ )

Pour le clavier je crois qu'il y a une application appelé Pocket Cm Keyboard et qui équivaut le clavier de l'iphone (pas tester puisque je possède moi un S710 et que le Touch je l'envie :o mais il y a une demo sur youtube)

Message édité par MoNgOoS3 le 13-09-2007 à 23:21:50
n°220378
supersonik
Posté le 14-09-2007 à 00:14:03  profilanswer

Bonsoir tout le monde !
Savez vous comment attribuer des sonneries en mp3 sans que celles ci soient obligatoirement enrigistrer dans le dossier "sonneries" de windows de la mémoire interne...c'est que celui ci est de taille ridicule! Serait il possible de les placer sur la carte memoire et de pouvoir ainsi les utiliser sans pour autant surcharger la memoire interne du touch. Merci de m 'aider !
Ce forum est un must pour les utilisateur du Touch ;)

n°220414
sokaris
Posté le 14-09-2007 à 12:06:24  profilanswer

supersonik a écrit :

Bonsoir tout le monde !
Savez vous comment attribuer des sonneries en mp3 sans que celles ci soient obligatoirement enrigistrer dans le dossier "sonneries" de windows de la mémoire interne...c'est que celui ci est de taille ridicule! Serait il possible de les placer sur la carte memoire et de pouvoir ainsi les utiliser sans pour autant surcharger la memoire interne du touch. Merci de m 'aider !
Ce forum est un must pour les utilisateur du Touch ;)

je crois que si tu affectes la sonnerie a un contact elle reste a l'endroit ou elle se trouve. mais a verifier.  

sinon avec le pocket mechanic dont on parle plus haut ca doit etre faisable je pense de deplacer le dossier. a tester aussi .

---------------
n°220434
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2007 à 15:10:08  answer

[:drapal]

n°220435
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2007 à 15:10:58  answer

Lut' all !

Enfin...! Ce petit bijoux est entre mes mains !  [:bananav]

Petite question :

Avec mon HTC Touch, lorsque la mise à jour Météo se lance, le PDA lance la connexion Edge... Logique ! Cependant, une fois la mise à jour effectuée, le connexion Edge reste toujours active. Celà est-il décompté dans mon forfait ? Dois-je arreter manuellement la connexion Edge afin d'éviter d'exploser? Je pense que la réponse est négative étant donné qu'il n'y a plus d'échange de données après cette mise à jour météo...

Quel est votre avis ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Message édité par Profil supprimé le 14-09-2007 à 15:11:08
n°220436
sokaris
Posté le 14-09-2007 à 15:14:04  profilanswer

tout a fait, la connexion EDGE (normalement, renseigne toi chez ton operateur) n'est decomptee qu'au poids de donnees transfere et pas au temps.

---------------
n°220438
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2007 à 15:22:21  answer

Merci de ta réponse.  :jap:

Je vais quand même me renseigner auprès d'Orange...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  88  89  90  91  92  93

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le HTC Touch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)