| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le HTC Touch |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2007 à 09:54:39 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2007 à 09:55:55 |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 09:54:39 ![]() ![]() |
MOOKIEUR02 | C'est surement une erreur de toute facon....
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2007 à 10:03:08 ![]()
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
le lecteur video d'origine est "bien mais pas top" de toute facon c'es tun sous media player. un p'tit coup de TCPMP et le tour est joue. full screen, paysage. une housse c'est toujours mieux cote protection, mais celle fournie est deja pa mal. faut juste le sortir quand tu veux l'utiliser. Message édité par sokaris le 13-09-2007 à 11:35:38 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
poulpor |
|
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 14:10:39 ![]() ![]() |
reste a valider les sauvegardes voire si elles prennent bien en compte tout ca a 10€ j'l'achetais le truc. dommage 30 ca fait un peu cherro a mon gout. surtout que la.. il dure le reboot. il duuuuuuuuuuuuuuuuuuure je serre les fesses. edit : ouai ba meme a 10€ il se les garde hein ^^ v'la le plantage general de la sd au boot. ssdaemon not found c'est ballot nan Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 13-09-2007 à 14:35:42 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
rachid taha | quelqu'un a installé un logiciel de raccourci sur l'écran Aujourd'hui ?
|
poulpor |
|
scorpuis zZz ?! | rachid taha > Parametre ne figure pas en .exe c'est un dossier, donc si tu veux le raccourci obliger de passer par un soft! --------------- Mon Feed-back - Ach/Vds/Ech/Don Hardware |
scorpuis zZz ?! | Poulpor & Sokaris > Pourquoi vous vous cassez la tête à sauvegarder des mails sur le Touch (selon les options, ils figurent tj sur votre messageries et le touch ne fais qu'un double de vos mails) et au pire vous faites toute les semaines une backup général. Mais moi j'ai réglé Outlook pour qu'il télécharge les mails sur mon Touch sans les supprimer de la messagerie Outlook, en clair je recois les même mails sur mon pc et sur mon Touch --------------- Mon Feed-back - Ach/Vds/Ech/Don Hardware |
scorpuis zZz ?! | Flitz > Essaye l'itinérance configurer sous: Plus aucun signal
--------------- Mon Feed-back - Ach/Vds/Ech/Don Hardware |
l'idee n'est pas de mettre que les mails d'un coten ni encore moins d'en faire une sauvegarde. (et encore tu dois pas synchroniser tes mails par vague de 200 ajoute a ca 3 boites mails d'un coup tu comprendras vite l'interet de vouloir deplacer les fichiers mails d'un endroit etrique a 60 Mo a une SD ou il t'en reste 300 des Mo l'ideal serait de pouvoir deplacer TOUT le PIM donc mail/contacts/rdv sur la sd (ouai bon ok j'ai plein de photos dans mes contacts ^^) un peu comme le fichier .pst d'outlook sous XP, la ca serait le top du top. et on se ferait pas chier lors d'un changement de pda. hop on recupere le PST on l'importe et youpi pour te donner une idee. la partie que je syncrhonise de ma boite de reception depuis lundi pese 74 Mo. et forcement meme s'il y a des pieces jointes ca suce de la place Message édité par sokaris le 13-09-2007 à 15:30:53 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Flitz |
|
scorpuis zZz ?! | Sokaris > Ah ouais d'accord je comprends mieux la, effectivement avec 3 comptes mails ...
scorpuis zZz ?! | Flitz > Ah ok, euh le truc c'est que je suis pas fort en réseaux, mais normalement bien que le SSID soit le même l'adresse MAC change et donc départage les deux réseaux. Ah tu la connexion sur Automatique ou Manuel pour les réseaux?
Flitz |
|
et j'ai volontrairement sauté l'etape ou il allait servir de test sur le push exchange avec synchro aussi de l'angenda
ps : faut que je change le clavier de mon portable moi ^^ ca me coutera moins cher que des mains Message édité par sokaris le 13-09-2007 à 15:52:21 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
sinon t'as pas tout simplement plusieurs bornes qui emmettent sur le meme canal ? ca merdouillait un peu chez moi quand j'avais oublie d'eteindre le netgear. 2 reseaux meme ssid et meme canal. Message édité par sokaris le 13-09-2007 à 15:51:27 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
scorpuis zZz ?! | Sokaris > "2 reseaux meme ssid et meme canal". C'est bizarre car normalement chaque composant réseaux à sa propre signature, donc au final ils sont départagé .. non ?
scorpuis zZz ?! | Oui donc on se retrouve avec encore un défaut du Touch! Faudrait ce faire une liste:
dans mon cas le probleme venait de moi, pas du touch a part le pb de pixel, je pense que la grosse majorite des bug que nous avons sur ce topoc viennent plutot de WM6 qui est encore jeune. et/ou de l'implantation des roms "operateurs" car perso ayant un touch nu je n'ai pas eu certains de vos ennuies. Message édité par sokaris le 13-09-2007 à 16:10:54 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | SACRILEGE !!! voici la premiere photo oficielle du touch II
ils l'ont mis le clavier http://www.akihabaranews.com/en/ne [...] oCoMo.html Message édité par sokaris le 13-09-2007 à 18:05:04 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
scorpuis zZz ?! | Voila de quoi relancer le débat .. perso je trouve que le clavier doit etre bien pratique pour les sms, mais il y a le soucis du slide ce qui entraine un pocket un peu plus lourd et gros (mais pas de beaucoup dans la main)
Valent1 | Mon dieu qu'il est laid, et le clavier est tellement inutile, rien de plus rapide qu'un bon écran tactile pour taper du texte Message édité par Valent1 le 13-09-2007 à 18:50:33 |
jeromeskm | Bonsoir, connaissez vous un logiciel sur ppc qui puisse couper un mp3 afin d'utiliser la partie choisie en sonnerie ?
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2007 à 15:10:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2007 à 15:22:21 ![]() Merci de ta réponse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le HTC Touch |