| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le HTC Touch |
|---|---|
xavierm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 17:05:58 ![]() ![]() |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
hypershade No shades in the dark | Oui le SPV E650= HTC S710
--------------- Hypershade's Gallery |
scorpuis zZz ?! | Est ce que vous arrivez à enregistrer votre Touch sur le site de HTC?
Message cité 1 fois Message édité par scorpuis le 21-08-2007 à 20:29:31 --------------- Mon Feed-back - Ach/Vds/Ech/Don Hardware |
celui avec active sync + la demo d'outlook 2007 et l'autre avec le spb gprsmonitor et le sprite backup ??? question : tu l'as eu par orange ?, est ce qu'il y avait bien l'autocolant sur l'ecran, les deux stylets, la baterie dans des sachets SCELES si "non" ba tu as sans doute eu un modele remballé Message édité par sokaris le 21-08-2007 à 21:43:23 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
scorpuis zZz ?! | Oh le con ... que je suis!
--------------- Mon Feed-back - Ach/Vds/Ech/Don Hardware |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
scorpuis zZz ?! | Non, il me dit que rien n'est enregistrer!
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 09:20:51 ![]() ![]() |
sbenjamin0 | bonjour, |
sbenjamin0 | bonjour,
|
scorpuis zZz ?! | Dionysos10 > Tu télécharges ou le Activesync ? Sur le site de crosoft il ne pose aucun soucis à l'instal.
Poulou |
Message cité 2 fois Message édité par Poulou le 23-08-2007 à 10:10:13 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Valent1 |
Ne l'achète pas en fait poulou, il m'a laché au bout d'une semaine, une vraie merde en fait. Message cité 1 fois Message édité par Valent1 le 23-08-2007 à 13:40:27 |
Poulou |
|
scorpuis zZz ?! | jfloris > Comme dit plus haut dans le topic, j'ai acheté un Touch chez Orange avec un pixel déféctueux! Je l'ai fais échangé dans les quelques jour après l'achat. Le remplaçement pour pixel mort est compris dans la garantie.
Julien31 |
Message édité par Julien31 le 23-08-2007 à 15:05:45 |
Valent1 | Non je n'avais pas de souffle Poulou.
Message cité 1 fois Message édité par Valent1 le 23-08-2007 à 17:28:46 |
scorpuis zZz ?! | jfloris> Il y a dans paramétre un icone qui te permet de tout reinistialliser, avec comme code "1234". Regarde voir, tout sera alors remis à zéro. Sinon le hard reset c'est il me semble: Touche verte + Touche rouge + Resest avec le stylet. C'est écrit dans le manuel --------------- Mon Feed-back - Ach/Vds/Ech/Don Hardware |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | petite question: vous avez des sites de skins pour le Touch ? J'arrive pas à en trouver --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
scorpuis zZz ?! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | des skins wm6 pour le touch, ouais Message édité par darth21 le 24-08-2007 à 00:08:53 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
scorpuis zZz ?! | Ah désolé, je pensais peut etre que tu parler de l'applet HTC leur petit menu quoi.
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | oui c'est bien ce qu'il me semblait, sur nectun yen a que 3 et ils sont pas transcendants... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
scorpuis zZz ?! | Oui, le probléme, c'est que les skins risques de prendre un peu de mémoire, donc pas tellement développé!
hypershade No shades in the dark |
hypershade No shades in the dark | Tu leur demande de mettre à jour ton dossier avec le numéro IMEI de ton nouveau lorsqu'ils te le donneront et puis c'est bon ! --------------- Hypershade's Gallery |
c'est un soft qui te permet de creer un reseau local virtuel en passant par le net. le tout en communication crypte et certifiee par des cles numeriques. principe client-serveur tout ca tout ca. mais j'ai l'impression que la derniere version s'arrete a WM6 si tu veux en savoir plus il y a un super tuto dans la categorie reseau/tutoriels Message édité par sokaris le 24-08-2007 à 10:30:35 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Dionysos10 Geek Power ! |
|
scorpuis zZz ?! | Dionysos> Penses tu bien à couper le Wifi et Bluetooth la nuit, lorsque tu n'en as pas besoin? --------------- Mon Feed-back - Ach/Vds/Ech/Don Hardware |
Dionysos10 Geek Power ! |
|
scorpuis zZz ?! | Mmmh ... défaut batterie à envisager?!
Dionysos10 Geek Power ! | rien de tout ca ... jai la micro SD d'origine ... et en soft juste un seul a la con (pocket wakeup : c un reveil) ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le HTC Touch |