| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le HTC Touch |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2007 à 18:22:26 ![]() ![]() |
frontenaysien | outlook 2002 est fourni avec le touch, c'est une version limitée dans le temps, mais c'est suffisant pour transferer tes contacts. |
resurection | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par resurection le 19-08-2007 à 11:17:48 |
Cyprien07 |
|
Jab | c'est l'histoire de papal le drapal |
resurection | j'arrive pas à ajouter ma ville dans la meteo |
lenainrouge le nez rouge ! | Resurection, ce problème est solutionné dans le topic de PDA France. |
Publicité | Posté le 19-08-2007 à 17:32:41 ![]() ![]() |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Message édité par sokaris le 20-08-2007 à 01:38:40 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | j'ai trouve ca ici http://www.freephonie.org/topic2573.html
si qqun peut tester pour le compte sip de free.. au pire pour tester si c'est bien un probleme de format de numero, y a toujours moyen de tenter en mode "internationnal" soit pour le 0123456789 0033123456789.
Message édité par sokaris le 20-08-2007 à 20:10:22 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
scorpuis zZz ?! | Bonjour,
--------------- Mon Feed-back - Ach/Vds/Ech/Don Hardware |
xavierm |
scorpuis zZz ?! | C'est bizarre, à force de toujours vouloir bidouiller vos appareil, plus rien de fonctionne!
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
xavierm | Ok scorpuis
|
hypershade No shades in the dark |
--------------- Hypershade's Gallery |
xavierm |
scorpuis zZz ?! | Pas sur .. si je me souviens bien, c'est possible d'envoyer des agendas et contacts par BLT ou peut etre bien par mail .. enfin je sais plus, je regarde ceci courrant de l'aprem --------------- Mon Feed-back - Ach/Vds/Ech/Don Hardware |
xavierm | De plus il me semble que outlook ne synchronise pas les contact "purement téléphone"... je me trompe? |
xavierm | Ha merci beaucoup scorpuis !!!!!!
|
scorpuis zZz ?! | ActiveSync synchronise les contact Outlook de ton Touch. Les contact SIM peuvent etre sauvegarder sur le site Orange (si tu es un client).
scorpuis zZz ?! |
jfloris GT:JayFlow - PSN:AuJuJe | Pourtant, il me semble avoir lu plus haut que le logo Orange était derrière le téléphone !!!
|
scorpuis zZz ?! | Le Logo y figure, dans les menus les icones rajouté par orange y figure, mais il sera surement moins bridé que les SPV.
scorpuis zZz ?! |
xavierm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le HTC Touch |