Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2366 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le HTC Touch

n°776
gentlefred​1
Posté le 18-08-2007 à 18:22:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
bonjour, j'ai reçu ce matin mon touch... et je ne sais pas du tout comment récupérer mon ancien répertoire, sous SAGEM. Je l'ai mis dans mon outlook, je l'ai transformé en VCard... impossible de le mettre dans mon touch. ActSync me dit que mon outlook est pas compatible (outlook 2000). Y a t-il d'autres moyens, pour éviter de retaper entièrement mes  quelques centaines de contacts ?? merci (à part ça, je dois dire qu'il est beau, même si c'est clair que windows est un peu lent)

mood
Publicité
Posté le 18-08-2007 à 18:22:26  profilanswer

n°777
frontenays​ien
Posté le 18-08-2007 à 22:29:43  profilanswer

outlook 2002 est fourni avec le touch, c'est une version limitée dans le temps, mais c'est suffisant pour transferer tes contacts.

n°778
seb6084
Posté le 18-08-2007 à 23:33:14  profilanswer

ben ca marche pas :( pour moi. Bon, je mets ca sur le compte de la nouvelle version du firmware de la neufbox car avant ca marchait impect. Y en a même qui arrive plus a connecter le telephone twin... J'ai plus qu'à voir avec un nouvelle firmware étant donné que l'on ne peut pas downgrader le firmware nous meme.

n°107773
lenainroug​e
le nez rouge !
Posté le 19-08-2007 à 11:16:25  profilanswer

Salut à tous,

je viens de perdre mon S100  et je compte bien me reprendre un smartphone. Le HTC TOUCH P3450 me fait de l'oeil. 2 questions:

1 - est-ce que comme le S100, il dispose d'une fonction prise de note vocales ? Je ne vois pas de bouton associé  mais est-ce que la fonction enregistreur est bien présente ?

2 - Orange le propose à 329 je crois. Ce prix est lié à une mobicarte. Étant chez Debitel, je vais devoir le débloquer. Est-ce que les ROM françaises sont dispo quelque part ?

merci

n°107774
resurectio​n
Posté le 19-08-2007 à 11:17:40  profilanswer

Bonjour,

Je suis nouveau propriétaire d'un touch orange :)

Par contre j'ai l'ais relié au wifi de la livebox, tout nikel, la livebox l'a reconnu etc sans problème, le touch a reconnu le réseau etc

Mais impossible d'aller sur internet explorer ou msn grace au touch :(

Des idées ?

Message cité 1 fois
Message édité par resurection le 19-08-2007 à 11:17:48
n°107784
Cyprien07
Posté le 19-08-2007 à 12:07:40  profilanswer

resurection a écrit :

Bonjour,

Je suis nouveau propriétaire d'un touch orange :)

Par contre j'ai l'ais relié au wifi de la livebox, tout nikel, la livebox l'a reconnu etc sans problème, le touch a reconnu le réseau etc

Mais impossible d'aller sur internet explorer ou msn grace au touch :(

Des idées ?

Ta live box est il configuré en mode routeur ?
Chez, Free, il faut la configuré en mode routeur afin de pouvoir connecté le HTC en même temps que le PC...

Sinon, a propos de l'histoire des certificats pour le SIP. C'est vrai mais uniquement pour se connecté sur le réseau Freephonie, car on peut se connecter sans certificats sur n'importe qu'elle wifi non protégé...

n°122619
Jab
Posté le 19-08-2007 à 13:35:49  profilanswer

c'est l'histoire de papal le drapal :hello:

n°186669
resurectio​n
Posté le 19-08-2007 à 14:37:04  profilanswer

j'arrive pas à ajouter ma ville dans la meteo :(

n°186670
lenainroug​e
le nez rouge !
Posté le 19-08-2007 à 14:40:38  profilanswer

Resurection, ce problème est solutionné dans le topic de PDA France.  
http://www.pdafrance.com/pdaforum/ [...] enumber=25

Moi je repose la question:

1 - est-ce que comme le S100, il dispose d'une fonction prise de note vocales ? Je ne vois pas de bouton associé  mais est-ce que la fonction enregistreur est bien présente ?  

2 - Orange le propose à 329 je crois. Ce prix est lié à une mobicarte. Étant chez Debitel, je vais devoir le débloquer. Est-ce que les ROM françaises sont dispo quelque part ?  

merci

n°216969
Julien31
Posté le 19-08-2007 à 17:32:41  profilanswer

Petit message depuis le touch via wifi freebox v5! Le wifi ne marche pas aussi mal que certains tests le laisse paraître. C'esr pas parfait mais largement suffisant pour mes besoins.
J'ai mis tomtom, battery status, google maps et tcpmp, que du bonheur!

mood
Publicité
Posté le 19-08-2007 à 17:32:41  profilanswer

n°216972
nemohp
Adepte du provisoire permanent
Posté le 19-08-2007 à 18:19:34  profilanswer

pour le Wifi, tout le monde a déja compris qu'il suffisait de ne pas laisser l'option d'economie d'energie Wifi

sur mon HTC, je suis un peu étonné que le menu Touch Flo ne soit pas accessible en mode Ecran Horizontal

ps: j'ai mis le bouton "photo" comme raccourcie de basculement Vertical/Horizontal, c'est bien pratique

n°216973
Julien31
Posté le 19-08-2007 à 18:34:10  profilanswer

Le wifi est en position "meilleure batterie", si c'est de ca que tu veux parler !

En parlant de la rotation d'ecran, comment faire pour que quand j'appuie sur le bouton dans la barre de lancement, il tourne de 90°...dans l'autre sens ?? (la il bascule dans le sens horaire, je voudrait qu'il bascule dans l'autre sens!)

Message édité par Julien31 le 19-08-2007 à 18:34:36
n°216974
Julien31
Posté le 19-08-2007 à 18:51:49  profilanswer

J'ai trouve !
Dans les paramètres de l'ecran il faut mettre rotation droitier, puis repasser en portrait depuis le raccourci.
Le bouton photo pour la rotation de l'ecran c'est nickel merci !

Message édité par Julien31 le 19-08-2007 à 18:53:59
n°216993
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 19-08-2007 à 23:21:50  profilanswer

Valent1 a écrit :

PDAphone le top ? Huh ?
Le PDAPhone c'est bien le calvier type téléphone classique si je ne m'abuse ? Bon alors LOL hein, y'a rien de plus horrible que ce genre de clavier et c'est aussi pour ça que je suis passé sur pocketpc, faut pas déconner d'accord, appuyer 3 fois sur une touche pour une lettre alors que peux le faire en 1 coup avec un clavier normal, faut que tu m'expliques où tu le vois "l'top" toi ^^

dans les mhz supplementaires par rapport a un telephone ce qui accellerent enormement la prediction et l'integration au dictionnaire des mots qu'il ne connait pas en mode T9.

m'enfin t'as bien du le tester pour juger j'imagine, sinon tu ne passerais pas pour un abruti a poster ce genre de commentaire ;)  

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°216995
sokaris
Posté le 19-08-2007 à 23:27:46  profilanswer

frontenaysien a écrit :

julien31, je ne pense qu'il soit possible de retirer la protection livré avec le touch sans faire trop de trace et de dégat, si tu connais l'astuce  je suis preneur  ;)

j'ai eu quelques dizaines, pour ne pas parler de centaines de pda (differents ou non) entre les mains, entre le miens, et ceux au taff j'ai ete catalogué "chef protection ecran"  :lol:  :lol:  jamais eu aucun soucis a de colle ou de quoi que ce soit en les enlevant pour les changer.

ozomoseur a écrit :

En fait il faut recuperer les certificat de conexion. Free n'autorise que ces propre tel en SIP. J'ai vu ca je ne sais trop ou je recherche.

Ayé j'ai trouvé :

http://www.freephonie.org/doku/certificats

que pour l'utilisation du reseau freephonie ca ;) normalement pour le reste ca passe au poil.  

evidement il suffise que je dise ca ^^ apres avoir utilise plusieurs fois le sip avec gosip, sjphone, wm6 sur un compte sip

depuis la tout de suite. ca foire.  [:bounty]  [:bounty]  

etrange comme pb. car rien n'a change sur ma config. si ce n'est (et je ne sais pas pourquoi) que des que je tape un numero il me le fout sous la forme -pour exemple 01 02 03 04 05-

(010) 203-0405

il me semble que quand ca passait il etait sous la forme "classique" je retente gosip et j'vous dis.  

Message édité par sokaris le 20-08-2007 à 01:38:40

---------------
n°217044
sokaris
Posté le 20-08-2007 à 13:20:52  profilanswer

j'ai trouve ca ici http://www.freephonie.org/topic2573.html

Citation :

Bonjour,
Il faut pour téléphoner faire le numero international 003355857...
Pour numeroter normalement 055857... il faut modifier un fichier dans le répertoire windows ipdialplan.xml en rajoutant une regle :

<!-- Regles de numerotations Francaises -->
<rule pattern='0(\d{9})'
dial='sip:0\1@$host$'
display='0\1'
transfer='sip:0\1@$host$'
/>
<rule pattern='0(\d{1})\s*(\d{2})\s*(\d{2})\s*(\d{2})\s*(\d{2})(\s*[Xx]\s*\d+)?'
dial='sip:0\1\2\3\4\5@$host$'
display='0\1\2\3\4\5'
transfer='sip:0\1\2\3\4\5@$host$'
/>

si qqun peut tester pour le compte sip de free..

au pire pour tester si c'est bien un probleme de format de numero, y a toujours moyen de tenter en mode "internationnal"

soit pour le 0123456789

0033123456789.

tain... rien n'y fait, ca veut plus du tout, meme apres un hard reset.

Message édité par sokaris le 20-08-2007 à 20:10:22

---------------
n°217115
ipsy
Posté le 20-08-2007 à 21:52:26  profilanswer

Bonjour,

Je regardais les tarifs de ce touch.
Je suis bouygues, réengagé sur 24mois et nouveau tel (E900) depuis septembre 2006.

Aujourd'hui je souhaiterais me prendre le htc touch.

D'après ce que j'ai vu et lu, dans ma situation, le mieux est de l'acheter en compte mobicarte et de le faire débloquer, soit un peu plus de 329e.

Est ce que quelqu'un aurait une meilleure offre, une technique pour que le téléphone me revienne au moins cher ?

n°217118
paysanman
Posté le 20-08-2007 à 22:14:48  profilanswer

moi je pense que ce doit etre possible de le prendre en abo orange a 129 euros et de passer directement le forfait en mode initial (7euros le mois)
ce qui fait  : 129+12*7 = 213 euros.

apres ce passage doit pas etre gratuir, mais je pense qu'il ya moins de 100 euros a debourser qd meme....

pour le pb du blocage il suffit de le prendre dans une boutique autre que orange et de s'assurer que ce n'est pas un pack orange  je pense a darty notamment...

c'est ce que j'avais fait il y  a 2 ans pour mon K750, il m'etait revenu a 300 euros avec un forfait a 12 euros et un tel a 99... ca a echelonné mes payment et pis ca peut toujours servir d'avoir un numero en plus!!!

n°217149
xavierm
Posté le 21-08-2007 à 12:04:28  profilanswer

Bonjour, je viens de recevoir mon HTC Touch (il y a moins d'une heure...)

Avant de voir toutes les fonctionnalités, j'aimerais l'utiliser en téléphone (normal ... :) )
Pour cela, j'aimerais bien prendre tous les contacts, sms, rdv... de mon ancien spv c500 et les mettre sur mon nouveau bijou :)

Quelqu'un sait comment faire???

Merci beaucoup

n°217151
scorpuis
zZz ?!
Posté le 21-08-2007 à 12:10:54  profilanswer

Bonjour,

Le mieux est de faire une synchro c500 > Active sync puis de faire l'inverse Active sync > HTC Touch

Cela dit, encore faut il que tu utilises Outlook!

Pour ma part appel au SAV Orange hier pour le pixel de mort, ce matin à 9h00 j'ai reçu le nouveau, ainsi qu'une commande d'accessoire (Screen protect, et socle pour voiture avec chargeur).

Je vais enfin pouvoir l'utiliser!

---------------
Mon Feed-back - Ach/Vds/Ech/Don Hardware
n°217152
xavierm
Posté le 21-08-2007 à 12:11:45  profilanswer

ouais, le problème, c'est que je n'utilise pas outlook...

n°217155
kikingston​e
Posté le 21-08-2007 à 12:47:10  profilanswer

salut ! j'ai un petit probleme ...  je suis en wifi avec mon touch  :D et quand je tente de me connecter a live messenger  aucun contact n'apparait en ligne ... :heink:  :pfff: donc si quelqun avait la solution ca serait cool parce que j'ai telechargé  le soft "agile messenger" mais il n'est plus actif que pour 2 jours ... (7 jours d'essais) merci d'avance

n°217158
scorpuis
zZz ?!
Posté le 21-08-2007 à 12:54:21  profilanswer

C'est bizarre, à force de toujours vouloir bidouiller vos appareil, plus rien de fonctionne!
Lorsque je me connecte à Live Messenger tout fonctionne! As tu bien renseigner ton adresse et mdp? Si ce ne sont pas les bons il t'ouvrira une page vide.

xavierm > Essaye de les synchroniser ensemble via Bluetooth.

---------------
n°217159
sokaris
Posté le 21-08-2007 à 12:57:16  profilanswer

kikingstone a écrit :

salut ! j'ai un petit probleme ...  je suis en wifi avec mon touch  :D et quand je tente de me connecter a live messenger  aucun contact n'apparait en ligne ... :heink:  :pfff: donc si quelqun avait la solution ca serait cool parce que j'ai telechargé  le soft "agile messenger" mais il n'est plus actif que pour 2 jours ... (7 jours d'essais) merci d'avance

c'est un bug connu et reconnu de cette version du messenger. faut attendre une maj ca le downgrader est perrieux... pour pas dire impossible.

---------------
n°217165
xavierm
Posté le 21-08-2007 à 13:28:55  profilanswer

Ok scorpuis
Je vais essayer...
Cependant, si t'as une idée sur le démarche à faire, je suis preneur (je vais tenter sans réellement savoir... :) )

n°217168
hypershade
No shades in the dark
Posté le 21-08-2007 à 13:49:46  profilanswer

xavierm a écrit :

ouais, le problème, c'est que je n'utilise pas outlook...

Bah va falloir que tu l'utilises  :D  

---------------
Hypershade's Gallery
n°217170
xavierm
Posté le 21-08-2007 à 13:51:17  profilanswer

hypershade méchant !!!  :p

n°217171
scorpuis
zZz ?!
Posté le 21-08-2007 à 13:51:39  profilanswer

Pas sur .. si je me souviens bien, c'est possible d'envoyer des agendas et contacts par BLT ou peut etre bien par mail .. enfin je sais plus, je regarde ceci courrant de l'aprem ;)

---------------
n°217172
xavierm
Posté le 21-08-2007 à 13:52:20  profilanswer

De plus il me semble que outlook ne synchronise pas les contact "purement téléphone"... je me trompe?

n°217173
xavierm
Posté le 21-08-2007 à 13:53:27  profilanswer

Ha merci beaucoup scorpuis !!!!!!
J'attends impatiemment de tes nouvelles.

PS: le touch flow, c'est vrai que c'est pas mal...

n°217175
scorpuis
zZz ?!
Posté le 21-08-2007 à 13:58:02  profilanswer

ActiveSync synchronise les contact Outlook de ton Touch. Les contact SIM peuvent etre sauvegarder sur le site Orange (si tu es un client).
Sinon effectivement ActiveSync ne synchronise que ce qui touche proprement dit au Touch.

Un conseil, comme dit plus haut dans le topic,je te conseil d'investir dans SPB Backup, ce soft sauvegarde tout!!! Un soucis de téléphone, tu installes ta derniére sauvegarde, et c'est comme si tu n'avais jamais rien perdu (réglage systéme,contact,image,agenda ..)

---------------
n°217176
hypershade
No shades in the dark
Posté le 21-08-2007 à 13:58:15  profilanswer

xavierm a écrit :

hypershade méchant !!!  :p

:p  

scorpuis a écrit :

Pas sur .. si je me souviens bien, c'est possible d'envoyer des agendas et contacts par BLT ou peut etre bien par mail .. enfin je sais plus, je regarde ceci courrant de l'aprem ;)

Oui tu vas donc les envoyer  par  faire la meme manip a chaque fois  :pt1cable:  t'as du temps a perdre je crois  :heink:  

xavierm a écrit :

De plus il me semble que outlook ne synchronise pas les contact "purement téléphone"... je me trompe?

Je ne sais pas si ceux sur la carte SIm sont accessibles, mais sur ton C500 si tu as tes contacts sur le tél (pas sur la SIM) tu synchronise....30 sec.....tu débranches..tu branches le Touch... 30 sec et t'as tes contacts sur ton Touch

C'est bien plus rapide et simple  [:airforceone]

---------------
Hypershade's Gallery
n°217182
scorpuis
zZz ?!
Posté le 21-08-2007 à 14:42:05  profilanswer

Citation :

t'as du temps a perdre je crois

Ah non, c'est xavierm qui va avoir du temps à perdre!  :lol:  

Bon allez je file bidouiller le répertoire ... pour trouver une solution

---------------
n°217189
sokaris
Posté le 21-08-2007 à 15:56:02  profilanswer

scorpuis a écrit :

ActiveSync synchronise les contact Outlook de ton Touch. Les contact SIM peuvent etre sauvegarder sur le site Orange (si tu es un client).
Sinon effectivement ActiveSync ne synchronise que ce qui touche proprement dit au Touch.

Un conseil, comme dit plus haut dans le topic,je te conseil d'investir dans SPB Backup, ce soft sauvegarde tout!!! Un soucis de téléphone, tu installes ta derniére sauvegarde, et c'est comme si tu n'avais jamais rien perdu (réglage systéme,contact,image,agenda ..)

ouai enfin suffit de deballer les cd fournis quoi et la y a pas trop besoin d'inverstir ;)

---------------
n°217191
hypershade
No shades in the dark
Posté le 21-08-2007 à 16:07:21  profilanswer

scorpuis a écrit :

Citation :

t'as du temps a perdre je crois

Ah non, c'est xavierm qui va avoir du temps à perdre!  :lol:  

Bon allez je file bidouiller le répertoire ... pour trouver une solution

oui mais faire cette manip c'est perdre du temps  :D  

Enfin t'as compris quoi  :whistle:

---------------
Hypershade's Gallery
n°217193
jfloris
GT:JayFlow - PSN:AuJuJe
Posté le 21-08-2007 à 16:11:33  profilanswer

Bonjour à tous,
j'ai découvert ce mobile il y a quelques jours et j'ai épluché pas mal d'articles (y compris les 16 pages précédentes), mais j'ai malgré tout quelques questions.

Je compte le prendre à la FNAC (119 euros avec un forfait FNAC mobile by Orange)... Mais c'est le by Orange qui me fait peur... Parce que les logos Orange derrière le mobile, les modifications pourries des interfaces (la fameuse barre latérale sur les SPV !!!) et les bridages de fonctionnalités j'en ai un peu raz la casquette !!!

Alors ma question est la suivante : Pensez-vous que le mobile pris avec un forfait FNAC by Orange aura les caractéristiques horribles des mobiles modifiés par l'opérateur ? Si c'est le cas, quelles sont-elles sur ce PDA Phone ?

D'avance merci.

n°217198
hypershade
No shades in the dark
Posté le 21-08-2007 à 16:31:04  profilanswer

jfloris a écrit :

Bonjour à tous,
j'ai découvert ce mobile il y a quelques jours et j'ai épluché pas mal d'articles (y compris les 16 pages précédentes), mais j'ai malgré tout quelques questions.

Je compte le prendre à la FNAC (119 euros avec un forfait FNAC mobile by Orange)... Mais c'est le by Orange qui me fait peur... Parce que les logos Orange derrière le mobile, les modifications pourries des interfaces (la fameuse barre latérale sur les SPV !!!) et les bridages de fonctionnalités j'en ai un peu raz la casquette !!!

Alors ma question est la suivante : Pensez-vous que le mobile pris avec un forfait FNAC by Orange aura les caractéristiques horribles des mobiles modifiés par l'opérateur ? Si c'est le cas, quelles sont-elles sur ce PDA Phone ?

D'avance merci.

Normalement non car c'est un HTC et non un SPV  [:airforceone] *

D'ailleurs la marque SPV n'existe plus maintenant, tous les mobiles HTC seront vendus sous la marque HTC chez orange :)

---------------
Hypershade's Gallery
n°217200
jfloris
GT:JayFlow - PSN:AuJuJe
Posté le 21-08-2007 à 16:46:49  profilanswer

Pourtant, il me semble avoir lu plus haut que le logo Orange était derrière le téléphone !!!

Merci de ta réponse.

n°217201
scorpuis
zZz ?!
Posté le 21-08-2007 à 16:58:52  profilanswer

Le Logo y figure, dans les menus les icones rajouté par orange y figure, mais il sera surement moins bridé que les SPV.
HTC reste seul pocesseur de ces appareils, donc il ne doit pas y avoir un bridage spécifique

---------------
n°217202
scorpuis
zZz ?!
Posté le 21-08-2007 à 17:02:26  profilanswer

sokaris a écrit :

ouai enfin suffit de deballer les cd fournis quoi et la y a pas trop besoin d'inverstir ;)

:pfff:  

Même pas penser à regarder .. faut que je jette un coup d'oeil, merci  :D  

[:bicoun]

---------------
n°217203
xavierm
Posté le 21-08-2007 à 17:05:58  profilanswer

hypershade a écrit :

Normalement non car c'est un HTC et non un SPV  [:airforceone] *

D'ailleurs la marque SPV n'existe plus maintenant, tous les mobiles HTC seront vendus sous la marque HTC chez orange :)

Ben le SPV e650 est un HTC S710 non?  
HTChttp://www.coolsmartphone.com/news3217.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  88  89  90  91  92  93

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le HTC Touch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)