Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2066 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le HTC Touch

n°736
volcov
Posté le 16-08-2007 à 11:19:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
non pas du tout tu as des soft style phone pad qui simule tres bien un clavier T9 standard... et c'est tres pratique pour ecrire des texto ou des emails...

up: tjs personnes pour mon pb de SIP ?

mood
Publicité
Posté le 16-08-2007 à 11:19:42  profilanswer

n°737
Ptisik
Posté le 16-08-2007 à 11:33:27  profilanswer

Tjrs le meme soucis de SIP aussi, testé avec GO SIP (très merdique d'ailleurs) çà marche pas non plus.

çà peut que venir d'un pb de config Free non ?

---------------
~ Ma (très modeste) Galerie ~
n°738
volcov
Posté le 16-08-2007 à 13:54:01  profilanswer

j'ai essayé "Fring" ce midi çà fonctionne mais c vraiment pas super la comm est pourri mais au moins on entend a peu pres son interlocuteur... (enfin presque) je vais le laisser sur mon touch car il gere aussi les comptes MSN, ggogle talk, skype et aussi ICQ donc çà me permettra d'aller sur msn sans avoir ce merdier dans mes contact en doubles apres...

Bref c'est pas encore la solution pour le SIP...
mes options commencent a etre tres limités :s

n°739
ximothov
Posté le 16-08-2007 à 14:07:59  profilanswer

Mais je comprend pas en quoi il vous est nécéssaire d'installer d'autre logiciels pour le sip ca marche tres bien avec le telephone :/ enfin avec free en tout cas

n°740
Ptisik
Posté le 16-08-2007 à 14:53:25  profilanswer

Ben trouve la raison pour lauqelle on est deux à avoir exactement le même problème :/

qq'1 pourrait faire un screen de sa page de config SIP sur le site de FREE ?

Edit : Pas Free mais SIP :D

Merci :)

Message édité par Ptisik le 16-08-2007 à 15:46:48

---------------
n°741
ximothov
Posté le 16-08-2007 à 14:56:27  profilanswer

Ptisik a écrit :

Ben trouve la raison pour lauqelle on est deux à avoir exactement le même problème :/

qq'1 pourrait faire un screen de sa page de config Free sur le site de FREE ?

Merci :)

Il faut entrer le numero soit meme et non pas prendre par les contacts tu as essayé?

n°742
volcov
Posté le 16-08-2007 à 15:12:03  profilanswer

@ximothov : oui j'ai deja essayé...et çà ne marche pas çà fait un espece de bruit bizar et çà raccroche aussi sec :s

n°743
ximothov
Posté le 16-08-2007 à 15:23:48  profilanswer

hmmm c'est bizare, testé le hard reboot ?

n°744
Ptisik
Posté le 16-08-2007 à 15:47:24  profilanswer

ximothov a écrit :

Il faut entrer le numero soit meme et non pas prendre par les contacts tu as essayé?

oui j'ai essayé avec un N° tout bete....nada çà me met appel terminé ds la seconde qui suit ....

---------------
n°745
volcov
Posté le 16-08-2007 à 16:24:08  profilanswer

ximothov a écrit :

hmmm c'est bizare, testé le hard reboot ?

non pour le moment je vais eviter vu que active syncmerde grave çà me ferai chier d'avoir a re entrer 120 contact (çà m'a pris une heure en transfer via blue tooth depuis mon precedant portable) alors le hard reboot pour le moment j'evite :s

mood
Publicité
Posté le 16-08-2007 à 16:24:08  profilanswer

n°746
ximothov
Posté le 16-08-2007 à 16:38:45  profilanswer

volcov a écrit :

non pour le moment je vais eviter vu que active syncmerde grave çà me ferai chier d'avoir a re entrer 120 contact (çà m'a pris une heure en transfer via blue tooth depuis mon precedant portable) alors le hard reboot pour le moment j'evite :s

Utilise spb backup :o

n°747
Valent1
Posté le 16-08-2007 à 17:00:38  profilanswer

spb backup est génial, ultra simple et ça m'a sauvé la vie plus d'une fois!

n°748
Ptisik
Posté le 16-08-2007 à 17:03:38  profilanswer

+1

le HR a rien changé pour moi.....

---------------
n°749
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 16-08-2007 à 18:05:51  profilanswer

allez fallait le faire : post avec le touch et phonepad qui en fait est top  

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°750
scorpuis
zZz ?!
Posté le 16-08-2007 à 20:58:04  profilanswer

Bonsoir,

Je viens enfin d'avoir mon HTC Touch, vraiment superbe une fois qu'on la en main. Démarrage ... et paf un pixel de mort (rouge) qui fait bien chier!
Je retourne demain l'échanger chez Orange! Sinon, rien à dire, un vrai petit bijoux.
J'ai pris l'option orange world (pour gprs illimité à 6€) et je trouve que sa double l'utilisation de ce téléphone.

Sur ce, je retourne découvrir ce magnifique PDA Phone, et j'essayerai d'enrichir ce topic ;)

---------------
Mon Feed-back - Ach/Vds/Ech/Don Hardware
n°751
Valent1
Posté le 17-08-2007 à 05:02:53  profilanswer

Salut, désolé pour le pixel mort, j'espère qu'orange voudra te l'échanger.
Pour pourquoi avoir pris l'option orange world et pas internet au même prix au fait ?

n°752
scorpuis
zZz ?!
Posté le 17-08-2007 à 14:02:41  profilanswer

Je suis aller voir mon vendeur orange, et dès le déballage je lui est fais constaté, orange va m'appeler pour un échange standart.
Je me suis mal expliqué, j'ai prix une option pour avoir accés à internet illimité (Option Surf pour etre plus précis).

Sinon rien à redire bon téléphone, mais je ne peux l'exploiter avant d'avoir celui de remplacement (Tomtom, ...)

---------------
n°753
Jab
Posté le 17-08-2007 à 14:27:01  profilanswer

Salut à tous,

Comme promis, je viens de me prendre le Touch en renouvellement Orange. Le contenu du pack est identique à celui de l'offre nue, si ce n'est qu'il y a un vilain logo Orange derrière le téléphone :(

Quelqu'un aurait testé des softs de synchro pour Linux  ?

n°754
capitainec​avern
Posté le 17-08-2007 à 15:34:41  profilanswer

RE salut tout le monde!!

je trouve le son du HP vraiment faiblard en communication (même poussé à fond) Y a t il un moyen de l'augementer plus (base de registre ou autre???)

Merci

n°755
capitainec​avern
Posté le 17-08-2007 à 15:55:24  profilanswer

et deuxime question : je cherche un soft pour verrouiller l'ecran quand je suis en communication!! EN effet l'autre jour a force de le coller sur mon oreille j'ai activer l'appreil photo!!

quelqu'un aurait cela?

Merci

n°756
funky_soul​_lover
Posté le 17-08-2007 à 16:17:02  profilanswer

capitainecavern a écrit :

et deuxime question : je cherche un soft pour verrouiller l'ecran quand je suis en communication!! EN effet l'autre jour a force de le coller sur mon oreille j'ai activer l'appreil photo!!

quelqu'un aurait cela?

Merci

Tu as la possibilité un soft qui reprends à son compte le principe de vérouillage de l'écran déja vu sur l'Iphone.C'est un soft qui peut d'ailleurs être personnalisé. Le soft se nomme Slide2Unlock et sa page avec toutes les informations necessaires se trouve sur le lien suivant : http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=314703

http://i5.photobucket.com/albums/y159/ac8dl/KB/Screen023.png

Pour continuer dans la veine Iphone :

- Un clavier virtuel Iphone Like qui s'appelle PocketCM Keyboard, infos là : http://www.pocketcm.com/keyboard.php
- Un gestionnaire de contacts qui permet de scroller dans ses contacts comme sur l'Iphone qui s'appelle PocketCM Contacts, infos là : http://www.pocketcm.com/

Ces deux softs necessitent quelques mofications dans des ficheirs .ini

---------------
Webmaster www.mobilemag.ch
n°757
ximothov
Posté le 17-08-2007 à 16:42:06  profilanswer

funky_soul_lover a écrit :

Tu as la possibilité un soft qui reprends à son compte le principe de vérouillage de l'écran déja vu sur l'Iphone.C'est un soft qui peut d'ailleurs être personnalisé. Le soft se nomme Slide2Unlock et sa page avec toutes les informations necessaires se trouve sur le lien suivant : http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=314703

http://i5.photobucket.com/albums/y [...] een023.png

Pour continuer dans la veine Iphone :

- Un clavier virtuel Iphone Like qui s'appelle PocketCM Keyboard, infos là : http://www.pocketcm.com/keyboard.php
- Un gestionnaire de contacts qui permet de scroller dans ses contacts comme sur l'Iphone qui s'appelle PocketCM Contacts, infos là : http://www.pocketcm.com/

Ces deux softs necessitent quelques mofications dans des ficheirs .ini

Lisez le topic un peu ca passe toutes les pages c'est logiciels pratiquement :o  
Pourquoi tu as du modifier des fichiers ini ?
Je maintiens qu'il faudrait mettre à jour la premiere page pour ne pas avoir a répéter les memes chose tout le temps  :)

n°758
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 17-08-2007 à 16:52:18  profilanswer

idee pour ceux qui ont des soucis avec le sip en wifi.

est ce que vous n'auriez pas par zazar desctive l'option MiMo (si elle est activee, je ne connais pas bien les fonctionnalites de la freeteuse)

j'ai teste a la maison sur un netgear. ba les reflexion du wifi entrent carrement en compte dans une bonne reception en SIP.

j'm'explique.

si vous placez votre antenne dans un coin de mur... paf a marche pas. si vous la deplacez d'une 30 aine de cm, youpi joie bonheur errection tout ca, reception/emission SIP nickel.

donc gaffe a votre routeur tout simplement.

pour ce qui est du volume du haut parleur, est ce que vous avez la version orange ?

parce que moi c'est l'inverse que je cherche ^^ (version nue) meme au mini il est trop fort dans bien des cas. Bon en meme temps y parrait que j'ai une oreille bionique qu'ils m'ont dit dans ma jeunesse lors de mes 3 jours p'tetre ca joue aussi.

ps : et je continue a confirmer que pdaphone pour l'instant au niveau clavier... ba c'est l'top. l'essayer c'est l'adopter (dans 90% des utilisations)

Message édité par sokaris le 17-08-2007 à 16:54:26

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°759
capitainec​avern
Posté le 17-08-2007 à 18:56:24  profilanswer

oulala on se calme les gars!!! Bon je me suis peut être mal exprimer je voudrais un soft pour locker le Touch autre que Slide2Unlock (que j'ai tester et que je n'ai pas aimer).J'en avais vu un qui lockait uniquement pendant les appels mais impossible de le retrouver!!sinon concernant les 2 autres softs (PocketCM & Keyboard) je les ai sur mon touch depuis le début et je suis d'accord avec toi que c'est un must have du touch 'et qu'il serait bien de les ajouter dans le 1er message)

Allez on se détend!!!!!

PS : les fichiers ini de PocketCM keyboard c'est par exemple pour le mettre en azerty (ou le mapper autrement si tu prefere)

n°760
Valent1
Posté le 17-08-2007 à 19:50:56  profilanswer

PDAphone le top ? Huh ?
Le PDAPhone c'est bien le calvier type téléphone classique si je ne m'abuse ? Bon alors LOL hein, y'a rien de plus horrible que ce genre de clavier et c'est aussi pour ça que je suis passé sur pocketpc, faut pas déconner d'accord, appuyer 3 fois sur une touche pour une lettre alors que peux le faire en 1 coup avec un clavier normal, faut que tu m'expliques où tu le vois "l'top" toi ^^

n°761
scorpuis
zZz ?!
Posté le 17-08-2007 à 20:56:09  profilanswer

Valent1 a écrit :

PDAphone le top ? Huh ?
Le PDAPhone c'est bien le calvier type téléphone classique si je ne m'abuse ? Bon alors LOL hein, y'a rien de plus horrible que ce genre de clavier et c'est aussi pour ça que je suis passé sur pocketpc, faut pas déconner d'accord, appuyer 3 fois sur une touche pour une lettre alors que peux le faire en 1 coup avec un clavier normal, faut que tu m'expliques où tu le vois "l'top" toi ^^

[:am7]

J'ai pas tout compris .. tu réponds à qui?

---------------
n°762
Ptisik
Posté le 18-08-2007 à 09:01:23  profilanswer

A ceux qu ont acheté de protections ecran sur eBay, personne pour m'en vendre 2-3 ? :D

J'ai demandé l'échange de mon HTC, et j'ai pas fait attention sur le nouveau j'ai oublié de prendre la protection livrée...

---------------
n°763
tdr
Posté le 18-08-2007 à 10:35:35  profilanswer

Ptisik je vais surement m'en prendre aussi sa t'interesse?

sa interesse peux être d'autres personnes sur le topic ??

---------------
QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 *  *
n°764
Julien31
Posté le 18-08-2007 à 10:58:04  profilanswer

Salut à tous !

Je suis interessé par 2 protection ecran, celle d'origine ne glisse pas très bien :(

Sinon je l'ai depuis hier en renouvellement orange, RAS si ce n'est que je n'arrive pas à activer la nouvelle carte usim, le service Orange semble HS.

Il marche très bien, sauf le wifi un peu capricieux avec me freebox, mais ca c'était prévu !

J'ai actuellement un forfait sans aucune option data, 4h et 30 SMS pour 33€ par mois.
Pour 30€ maxi, avec 1 ou 2 h de communication et 30 sms, et un forfait data interéssant, c'est quoi le mieux pour moi (le site orange est vraiment pourri au niveau simulation de contrat) ?

Merci de votre aide, je pense commander le fameux cable en Y ce matin, et checher une housse un peu plus pratique que celle d'origine, et une dragonne aussi !

n°765
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2007 à 11:10:49  answer

Il y a eu des retours sur le couplage wifi avec la neufbox dernière version?

n°766
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2007 à 11:11:08  answer

Il y a eu des retours sur le couplage wifi avec la neufbox dernière version?

n°767
frontenays​ien
Posté le 18-08-2007 à 11:18:58  profilanswer

julien31, je ne pense qu'il soit possible de retirer la protection livré avec le touch sans faire trop de trace et de dégat, si tu connais l'astuce  je suis preneur  ;)

n°768
frontenays​ien
Posté le 18-08-2007 à 11:20:05  profilanswer

julien31, je ne pense qu'il soit possible de retirer la protection livré avec le touch sans faire trop de trace et de dégat, si tu connais l'astuce  je suis preneur  ;)

n°769
frontenays​ien
Posté le 18-08-2007 à 11:20:30  profilanswer

n°770
Julien31
Posté le 18-08-2007 à 11:28:08  profilanswer

Toi tu nous écrit avec le touch et tu galère avec le wifi, non ? :D (Edit : le forum à l'air de galerer un peu aussi !)

Pour enlever la protection, perso je l'ai collé sans aucune poussière, mais en haut elle est une peu decalée de même pas 0.5 mm, ca fait une lègère zone ou je peux la choper !
Mais il doit bien y avoir un moyen, une protection qui ne s'enlève pas ca sert à rien :)

Message édité par Julien31 le 18-08-2007 à 11:28:40
n°771
frontenays​ien
Posté le 18-08-2007 à 11:30:09  profilanswer

on peut toujours l'enlever (quand on veut, on peut) mais je pense qu'il va rester des trace de colle sur l'écran et la pour les enlever..... si tu recolle un e protection par dessus, alors c'est fini avec les traces de colle por scroller, c'est mort

n°772
Ptisik
Posté le 18-08-2007 à 11:39:04  profilanswer

tdr a écrit :

Ptisik je vais surement m'en prendre aussi sa t'interesse?

sa interesse peux être d'autres personnes sur le topic ??

Ouais je suis intéressé mais pas du tout patient....dc une CG pour gagner 3€ bof bof :D

---------------
n°773
Julien31
Posté le 18-08-2007 à 11:39:24  profilanswer

Les traçes de colles ca s'enlevera je pense !

n°774
frontenays​ien
Posté le 18-08-2007 à 11:47:38  profilanswer

a mons de prendre un détergent au risque de flinguer l'écran....

n°775
ozomoseur
Posté le 18-08-2007 à 12:04:28  profilanswer

volcov a écrit :

:s moi je suis tjs baisé pour la SIP tout est parametré corectement avec les applis pour debloquer la SIP sur windows mobile et "sip conf tool"
je suis connecté a free c'est ok mais je peux absoluement pas passer d'appel.... je peux eventuellement en recevoir mais je n'entend pas mes interlocuteurs alors que eux si... (j'ai testé avec 3 personnes; 2 m'entendent mais pas la troisieme )

si quelqu'un a deja eu le pb et peux m'aider çà serai cool...

En fait il faut recuperer les certificat de conexion. Free n'autorise que ces propre tel en SIP. J'ai vu ca je ne sais trop ou je recherche.

Ayé j'ai trouvé :

http://www.freephonie.org/doku/certificats

Message cité 1 fois
Message édité par ozomoseur le 18-08-2007 à 12:19:54
n°776
gentlefred​1
Posté le 18-08-2007 à 18:22:26  profilanswer

bonjour, j'ai reçu ce matin mon touch... et je ne sais pas du tout comment récupérer mon ancien répertoire, sous SAGEM. Je l'ai mis dans mon outlook, je l'ai transformé en VCard... impossible de le mettre dans mon touch. ActSync me dit que mon outlook est pas compatible (outlook 2000). Y a t-il d'autres moyens, pour éviter de retaper entièrement mes  quelques centaines de contacts ?? merci (à part ça, je dois dire qu'il est beau, même si c'est clair que windows est un peu lent)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  88  89  90  91  92  93

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le HTC Touch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)