| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le HTC Touch |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 11:19:42 ![]() ![]() |
Ptisik | Tjrs le meme soucis de SIP aussi, testé avec GO SIP (très merdique d'ailleurs) çà marche pas non plus.
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
ximothov | Mais je comprend pas en quoi il vous est nécéssaire d'installer d'autre logiciels pour le sip ca marche tres bien avec le telephone |
Ptisik | Ben trouve la raison pour lauqelle on est deux à avoir exactement le même problème Message édité par Ptisik le 16-08-2007 à 15:46:48 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
ximothov |
|
volcov | @ximothov : oui j'ai deja essayé...et çà ne marche pas çà fait un espece de bruit bizar et çà raccroche aussi sec :s
|
ximothov | hmmm c'est bizare, testé le hard reboot ? |
Ptisik |
volcov |
|
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 16:24:08 ![]() ![]() |
ximothov |
|
Valent1 | spb backup est génial, ultra simple et ça m'a sauvé la vie plus d'une fois! |
Ptisik |
scorpuis zZz ?! | Bonsoir,
--------------- Mon Feed-back - Ach/Vds/Ech/Don Hardware |
Valent1 | Salut, désolé pour le pixel mort, j'espère qu'orange voudra te l'échanger.
|
scorpuis zZz ?! | Je suis aller voir mon vendeur orange, et dès le déballage je lui est fais constaté, orange va m'appeler pour un échange standart.
capitainecavern | RE salut tout le monde!!
|
funky_soul_lover |
--------------- Webmaster www.mobilemag.ch |
ximothov |
|
scorpuis zZz ?! |
Ptisik | A ceux qu ont acheté de protections ecran sur eBay, personne pour m'en vendre 2-3 ? --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2007 à 11:10:49 ![]() Il y a eu des retours sur le couplage wifi avec la neufbox dernière version? |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2007 à 11:11:08 ![]() Il y a eu des retours sur le couplage wifi avec la neufbox dernière version? |
frontenaysien | julien31, je ne pense qu'il soit possible de retirer la protection livré avec le touch sans faire trop de trace et de dégat, si tu connais l'astuce je suis preneur |
frontenaysien | julien31, je ne pense qu'il soit possible de retirer la protection livré avec le touch sans faire trop de trace et de dégat, si tu connais l'astuce je suis preneur |
Ptisik |
Julien31 | Les traçes de colles ca s'enlevera je pense ! |
frontenaysien | a mons de prendre un détergent au risque de flinguer l'écran.... |
ozomoseur |
En fait il faut recuperer les certificat de conexion. Free n'autorise que ces propre tel en SIP. J'ai vu ca je ne sais trop ou je recherche. Ayé j'ai trouvé : http://www.freephonie.org/doku/certificats Message cité 1 fois Message édité par ozomoseur le 18-08-2007 à 12:19:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le HTC Touch |