| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le HTC Touch |
|---|---|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | Reprise du message précédent :
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 13:21:38 ![]() ![]() |
volcov |
j'en suis au même point que toi, je ne peux pas appeler même si le téléphone me dit que tout est ok... mais par contre je suis sur que çà marche vraiment puisque j'ai essayé de rediriger les appel de mon numéro freebox vers la SIP et c bien mon HTC touch qui a sonné donc çà prouve que çà devrait marcher... mais je ne comprend vraiment pas pourquoi on ne peux pas passer d'appel :s edit: ce soir je vasi essayer avec un logiciel dédié pour la SIP sur pocketpc style "SJPhone" et je vous dirai si çà marche ou pas... Message édité par volcov le 14-08-2007 à 14:03:52 |
ylias | tu as bien suivi la fin du tutorial que j'ai posté => http://www.neurocratie.fr/index.ph [...] cat=&art=7
|
ylias | SJPhone fait ramer le Touch |
Ptisik |
Message édité par Ptisik le 14-08-2007 à 14:43:39 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
ylias | C'est étonnant t'es le premier pour qui ça fait ça... |
Ptisik | Ben Volcov semble avoir le meme soucis en tout cas...
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
ylias | Le fait de recevoir les appels sur le HTC ou non se configure sur le site de free...
|
Ptisik | Oui j'ai vu çà --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 15:11:36 ![]() ![]() |
ylias | C'est bizarre moi je ressaye àl'instant et ça marche nickel en émission (je veux pas de la réception sur mon portable)...
|
volcov | @ylias : tu es sur free toi ou pas ?
|
ylias | Oui je suis chez Free |
volcov | bon ben çà viens de moi alors... |
Ptisik |
ximothov | Perso j'arrive tres bien a faire marcher le voip avec free, j'ai juste installé sip configuration tools et rien d'autre a faire |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
tdr | avec quel logiciel ont o/c ce petit jouet ? --------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
Ptisik |
tdr | j'ai reussit a mettre ma sonenrie mp3 en SONNERIE appel mais pas SMS --------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
Valent1 | 260 Mhz ca passe sans soucis et clairement il y a une différence, c'est le jour et la nuit ! |
Ptisik | Il existe un logiciel de météo comme ds l'interface Touch ?
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
frontenaysien | PocketWeather |
scorpuis zZz ?! | Pour la météo:
Message édité par scorpuis le 15-08-2007 à 14:08:23 --------------- Mon Feed-back - Ach/Vds/Ech/Don Hardware |
hypershade No shades in the dark | Moi mon SPV E650 + Neufbox ca marche nickel --------------- Hypershade's Gallery |
scorpuis zZz ?! | Regarde voir dans les options Windows, pour le Wifi, il faut que ta puce Wifi te connectes a Internet et pas Bureau. (enfin je dis ca car je connais un peu Windows Mobile, cependant pas de HTC Touch pour l'instant). Pour ce qui est des hard reset, c'est courant sur beaucoup de PDA. Effectivement essaye de trouver un logiciel de sauvegarde --------------- Mon Feed-back - Ach/Vds/Ech/Don Hardware |
seb6084 |
|
hypershade No shades in the dark | Non je n'ai pas de hotspot acitvé, mais moi j'ai la Trio3D et pas la toute dernière !
--------------- Hypershade's Gallery |
Ptisik | Help comment on fait un hard reset qd on accede plus à WM6 ? Message édité par Ptisik le 15-08-2007 à 21:20:21 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
hypershade No shades in the dark | Si c'est comme sur les ancien PDA (S100, S200 etc...) tu laisses la batterie se vider puis ensuite la pile de memoire va se vider quand c'est fait branche ton PDA a ton chargeur et ca va recharger la pile de memoire et ta batterie, et le hard reset sera fait.
--------------- Hypershade's Gallery |
Leroy15 | salut,
|
bestak Denboraren orratzak | un autre thread on l'on parle du Touch (pdafrance)
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Leroy15 | c'est pas galère pour saisir du texte sans clavier physique sur le touch? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le HTC Touch |