Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3832 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le HTC Touch

n°656
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 13-08-2007 à 12:23:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

capitainecavern a écrit :

Re salut!!

quelqu'un a t il essayer de charger le touch avec un cable Mini USB classique (pas celui du touch). Ca semble rentrer mais est ce que ça charge??

MErci

je crois que l'aspect prioprio du port usb du touch est qu'il inclus la connectique pour les ecouteurs. pour le reste ca doit etre du standard.  

a voir.

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
mood
Publicité
Posté le 13-08-2007 à 12:23:28  profilanswer

n°657
Ptisik
Posté le 13-08-2007 à 12:34:03  profilanswer

Pas de pb avec mini usb standard....

---------------
~ Ma (très modeste) Galerie ~
n°658
volcov
Posté le 13-08-2007 à 16:30:05  profilanswer

je viens de trouver comment parametre mon HTC touch pour aller sur internet via le GPRS je dit bien internet et pas le wap... ^_^

maintenant j'ai une connection permanente (ou presque sinon la batterie degage en une apres midi.... :s ) a internet grace a mon option illimité GPRS de bouygues !
j'ai bien fait de la garder cette option parec que depuis il ne la proposent plus aun tarif aussi avantageux ^^  
6€ pour des com illimités
voici le lien pour ceux qui ne l'ont pas deja vu :p
http://forum.hardware.fr/hfr/MiniP [...] 4706_1.htm

n°659
Valent1
Posté le 13-08-2007 à 17:01:09  profilanswer

Je comprends pas, même avec orange avec option 10 ou 60 Mo tu peux rester connecter en permanence au edge ou gprs :/. On parle juste de données téléchargées.

n°660
hypershade
No shades in the dark
Posté le 13-08-2007 à 17:09:48  profilanswer

Mais pourquoi utiliser le GPRS si déja le Touch est EDGE.
ta connexion sera déja plus rapide !

A moins que ton option ne concerne que le GPRS puisqu'elle est deja ancienne.
Essaie en EDGE voir si t'es débité ou pas, et si non je pense que ca intéréssera du monde ;)

---------------
Hypershade's Gallery
n°661
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2007 à 17:10:28  answer

extrait d'un test du HTC Touch (http://www.presse-citron.net/?2007 [...] ouch-p3450) :

Citation :

Concernant le Wifi, après avoir eu plusieurs smartphones Qtek/HTC équipés d'une puce Wlan, je dois me rendre à l'évidence : le Wifi fonctionne mal sur ces appareils. Je mettais cela sur le compte d'un mauvais numéro au départ, mais après plusieurs smartphones, force est de constater que je retrouve exactement les mêmes défauts et dysfonctionnements dans la gestion du Wifi : la réception, bien qu'indiquée comme excellente, est chaotique, instable, hasardeuse, capricieuse, lente... Les coupres sont fréquentes, même si l'icône Wifi reste toujours active, et une fois sur deux quand on appelle une page ou un chargement d'email, le réseau ne répond pas, et il arrive fréquemment que je sois obligé de stopper la requête, fermer mon navigateur, couper et relancer le Wifi.
Je mettais cela sur le compte de ma Freebox, pensant qu'elle n'aimait pas les appareils mobiles (alors que le Wifi fonctionne parfaitement avec mes deux PC), mais j'ai pu comparer avec mon Tréo 750, qui est pourtant équipé d'une carte Wifi mini-SD externe à la norme B, alors que le HTC est Wifi G, donc censé fonctionner beaucoup plus rapidement : le surf avec le Tréo est bien plus rapide et stable qu'avec tous les HTC, c'est le jour et la nuit...
Mauvais point pour HTC : apparemment le Wifi n'est pas leur tasse de thé, en tout cas avec ma Freebox.

:??:

Message édité par Profil supprimé le 13-08-2007 à 17:10:40
n°662
jeanbon 20​04
IPV4 rulz toujours
Posté le 13-08-2007 à 17:19:44  profilanswer

hypershade a écrit :

Essaie en EDGE voir si t'es débité ou pas, et si non je pense que ca intéréssera du monde ;)

Pour info, l'EDGE, c'est de l'E(GPRS) (entended GPRS).
Quand on se connecte en GPRS avec un mobile capable d'EDGE, il bascule en EDGE si l'opérateur le permet. On a pas le choix.
Voilà.
EDGE c'est les même fréquences et le même protocole que le GPRS.
Pareil pour la 3G+ par rapport à la 3G.

n°663
hypershade
No shades in the dark
Posté le 13-08-2007 à 17:26:06  profilanswer

j'ai aucuns soucis chez moi avec mon HTC S710 ( en fait un SPV E650 mais c'est pareil ) j'active le wifi il se connecte direct a ma neufbox et ensuite niveau vitesse, dans me téléphone j'ai réglé pour que ce soit plus lent mais que ca consomme moins de batterie ;)

Moi je trouve que la vitesse est convenable  [:airforceone]  

---------------
Hypershade's Gallery
n°664
frontenays​ien
Posté le 13-08-2007 à 20:08:21  profilanswer

moi aussi aucun probleme de wifi avec mon touch sur une freebox

n°665
Mako__O

Posté le 13-08-2007 à 20:35:44  profilanswer

:hello:

Je possédais il y a quelques mois de cela un SPV M600 (Qtek S200), et je le trouvais un peu lent avec son processeur cadencé à 200Mhz.
Le Touch souffre t-il des mêmes ralentissements? La réponse à cette question est décisive pour moi, ça me décidera à prendre un Touch, ou pas  :o

Message édité par Mako__O le 13-08-2007 à 20:40:50
mood
Publicité
Posté le 13-08-2007 à 20:35:44  profilanswer

n°666
ximothov
Posté le 13-08-2007 à 21:01:05  profilanswer

Mako__O a écrit :

:hello:

Je possédais il y a quelques mois de cela un SPV M600 (Qtek S200), et je le trouvais un peu lent avec son processeur cadencé à 200Mhz.
Le Touch souffre t-il des mêmes ralentissements? La réponse à cette question est décisive pour moi, ça me décidera à prendre un Touch, ou pas  :o

en l'overclockant ca passe :o 260mhz aucun probleme, un peu moins de batterie mais raisonnable apres ca depend de ton utilisation, ca reste un smartphone c'est pas comme un tel normal

Message édité par ximothov le 13-08-2007 à 21:01:19
n°667
scorpuis
zZz ?!
Posté le 13-08-2007 à 21:29:52  profilanswer

Bonjour à ce topic, et à ses locataires ;)

J'ai découvert ce smartphone il y a peu de temps, possédant déjà un PDA iPaq (hx 2790 pour les connaiseurs) je chercher le moyen de cumuler un PDA à la hauteur avec un téléphone!
Je suis aller aujourd'hui en boutique orange pour l'acheter, mais rupture de stock total en Alsace.

Est ce que vous pouvez me renseigner s'il vous plait (bien que j'ai parcouru le topic de long en large), la durée moyenne de la batterie (pour une utilisation courante SMS/10min de com/Ajout et listing de Rdv/Consultation de la météo/20min de page internet).

Merci :)

Message édité par scorpuis le 13-08-2007 à 21:30:08

---------------
Mon Feed-back - Ach/Vds/Ech/Don Hardware
n°668
sokaris
Posté le 13-08-2007 à 21:51:55  profilanswer

scorpuis a écrit :

Bonjour à ce topic, et à ses locataires ;)

J'ai découvert ce smartphone il y a peu de temps, possédant déjà un PDA iPaq (hx 2790 pour les connaiseurs) je chercher le moyen de cumuler un PDA à la hauteur avec un téléphone!
Je suis aller aujourd'hui en boutique orange pour l'acheter, mais rupture de stock total en Alsace.

Est ce que vous pouvez me renseigner s'il vous plait (bien que j'ai parcouru le topic de long en large), la durée moyenne de la batterie (pour une utilisation courante SMS/10min de com/Ajout et listing de Rdv/Consultation de la météo/20min de page internet).

Merci :)

ba sans avoir fait de stats de ouf... comme j'attaque la troisieme semaine de possession sous peu. je fais pas mal mumuse avec. donc beaucoup de wifi, pas mal de edge, tes installations/tests a tout va. plus une bonne demie heure de tel par jour. il me fait entre 1.5 et 2jours.

en ayant ete plus sage le WE il a fait les 3 jours sans broncher. la j'en suis (en l'eteignant la nuit) a 40% de la bat. derniere charge dans la nuit de vendredi a samedi.

y a pas de mystere ce qiu flingue l'autonomie c'est wifi/edge/bluetooth.

Message édité par sokaris le 13-08-2007 à 21:52:30

---------------
n°669
Mako__O

Posté le 13-08-2007 à 23:35:16  profilanswer

ximothov a écrit :

en l'overclockant ca passe :o 260mhz aucun probleme, un peu moins de batterie mais raisonnable apres ca depend de ton utilisation, ca reste un smartphone c'est pas comme un tel normal

La différence de perf est perceptible? Parce que sur mon S200, même en overclockant le proco, je ne voyais aucune différence  [:tinostar]  
Et il ne chauffe pas trop?

n°670
ximothov
Posté le 13-08-2007 à 23:49:06  profilanswer

Mako__O a écrit :

La différence de perf est perceptible? Parce que sur mon S200, même en overclockant le proco, je ne voyais aucune différence  [:tinostar]  
Et il ne chauffe pas trop?

OUais quand meme on voit la difference :d pour le chauffage je sais pas :/

n°671
ylias
Posté le 14-08-2007 à 09:24:07  profilanswer

Sur la version Pack Orange, Orange a retiré le client SIP :(

Voilà un petit tuto avec les fichiers nécessaires très bien fait et c'est vrai que la VOIP marche très bien avec ce Touch!
J'avais un peu peur niveau processeur mais que nenni!

http://www.neurocratie.fr/index.ph [...] cat=&art=7

Message édité par ylias le 14-08-2007 à 09:24:38
n°672
ylias
Posté le 14-08-2007 à 09:25:31  profilanswer

Concernant l'overclocking il monte facilement à 275MHz par contre niveau batterie, l'autonomie baisse fortement à cette fréquence là :(

n°673
volcov
Posté le 14-08-2007 à 09:29:08  profilanswer

hypershade a écrit :

je viens d'avoir la confirmation ce matin je ne suis pas hors forfait donc c'est super !
et en plus je pense bien etre en EDGE parce que je vois le petit E encadré sur l'icone reseau (je pense que çà veux dire que je suis sur le reseau EDGE de bouygue...)
c'est trop cool de se lever le matin d'allumer son portable et de recuperer en 5sec la meteo ^_^ :p

je suis en train de voir pour parametrer par cette voix la SIP
je ne sais pas quelle debit minimum il faut pour parler en IP mais j'ai peur que le debit ne soit ps suffisant (il me semble avoir lu qu'il fallait au moins 80 kb/s voir plus...) donc je sais pas

on en arrive a ma deuxieme question : je ne peux pas reactiver le mode SIP sur mon HTC touch j'ai essayé avec des fichier censé debloquer le telephone mais il me refuse l'installation des fichier .cab... est ce que qulqu'un qui peut appeler en SIP pourrai de dire comment il a fait... :s

merci
dernier point sur le coté chauffage du telephone, je trouve qu'il chauffe pas mal en wifi ou en communication EDGE... mais mis a part çà je suis super content de mon nouveau jouet :p

n°674
ylias
Posté le 14-08-2007 à 09:38:43  profilanswer

volcov je viens de poster un lien pr toi juste au dessus lol :D

Pour la SIP via EDGE n'y pense même pas!

Il faut obligatoirement passer par le wifi.

l'avantage du client SIP de WM6 est qu'il ne fait pas ramer le Touc.

J'avais essayé plusieurs clients SIP avant et c'est l'enfer, le touch ne réponds plus pdt 10 secondes voire plantage carrément :(

Que veut tu dire par il refuse d'installer les cab?

n°675
tdr
Posté le 14-08-2007 à 09:44:49  profilanswer

Pour l'o/c vous faite comment avec cette machine là ? :lol:

on peu adapter un WC ? :o :D

---------------
QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 *  *
n°676
sokaris
Posté le 14-08-2007 à 09:52:26  profilanswer

ylias a écrit :

Sur la version Pack Orange, Orange a retiré le client SIP :(

Voilà un petit tuto avec les fichiers nécessaires très bien fait et c'est vrai que la VOIP marche très bien avec ce Touch!
J'avais un peu peur niveau processeur mais que nenni!

http://www.neurocratie.fr/index.ph [...] cat=&art=7

il manque une etape "cruciale" a ce tuto ;)

un soft reset apres l'install du premier cab, sinon il ne s'active pas.

autre gros avantage du client WM6. on utilise l'interface telephone du touch avec la gestion des contacts et tout et tout.

et la desactivation est une condition de vente, pour que les operateurs puissent imposer le choix... blablabla tune machin tout ca

Message édité par sokaris le 14-08-2007 à 09:56:20

---------------
n°677
ylias
Posté le 14-08-2007 à 09:54:22  profilanswer

Moi j'ai fait le soft reset après l'install des deux programmes et les deux se sont bien installés!

n°678
volcov
Posté le 14-08-2007 à 10:29:12  profilanswer

ylias a écrit :

volcov je viens de poster un lien pr toi juste au dessus lol :D

Pour la SIP via EDGE n'y pense même pas!

Il faut obligatoirement passer par le wifi.

l'avantage du client SIP de WM6 est qu'il ne fait pas ramer le Touc.

J'avais essayé plusieurs clients SIP avant et c'est l'enfer, le touch ne réponds plus pdt 10 secondes voire plantage carrément :(

Que veut tu dire par il refuse d'installer les cab?

je te remercie en fait ton post n'etait pas enocre apparue quand j'ai posté le mien :p
je l'ai vu au moment ou mon message est apparue sur le fofo... :D
bref merci pour ton lien j'ai pu installer le cab ipwm6... avant j'avait un autre fichier du meme nom mais mon touch refusait d'installer le bidule je sais pas pourquoi ... enfin la çà marche je teste ce midi la voip avec free, j'essaierai aussi jute pour rire de faire tourner la SIP via le reseau EDGE on sais jamais :lol:

ps: effectivement il faut redemmarer son wm6 pour que l'interface SIP apparaisse ^^
j'ai hate de tester

@+

n°679
ylias
Posté le 14-08-2007 à 10:35:52  profilanswer

Oui c'est indiqué dans le tuto il me semble mais pas besoin de reboot entre l'installation des deux cab

n°680
sokaris
Posté le 14-08-2007 à 11:10:33  profilanswer

ok vais apprendre a lire je reviens ^^

Citation :

Transférez ces deux fichiers sur votre téléphone, et installez les (il suffit de cliquer sur chaque fichier depuis l'explorateur). Faites un soft reset

:whistle:  :whistle:  :whistle:

---------------
n°681
ylias
Posté le 14-08-2007 à 11:12:51  profilanswer

lol mais sokaris tu as du faire le soft reset entre les deux install ou APRES les deux install?

Parce que moi j'ai eu aucun souci d'install et seulement apres les install j'ai fait le soft reset

n°682
sokaris
Posté le 14-08-2007 à 11:14:18  profilanswer

ba ca ne fonctionnait pas tant que j'avais pas fait le soft reset tout simplement. donc j'ai suppose que c'etait le cab d'activation qui en avait besoin ;)

du coup je l'ai fait apres les deux cab. En meme temps c'est logique qu'il faille relancer wm6, de memoire le cab bidouille la bdr et un truc au boot.

(pis j'avais pas ce tuto la d'abord ^^)

Message édité par sokaris le 14-08-2007 à 11:15:26

---------------
n°683
Ptisik
Posté le 14-08-2007 à 11:16:19  profilanswer

Euh je vais passer un couillon mais çà sert à quoi ? :D

(je suis chez Free chez moi, la connexion Wifi est configurée, mais çà me met "aucun service" pour la VoIP)

J'ai raté un truc ?

---------------
n°684
ylias
Posté le 14-08-2007 à 11:18:08  profilanswer

Tu as bien suivi toutes les étapes du tuto?
Tu as bien mis freephonie.net dans adresse?
ton login c'est bien uniquement ton numéro de tél en 08 ou 09 ?

n°685
ylias
Posté le 14-08-2007 à 11:18:40  profilanswer

Sa sert a téléphoner depuis ton Touch avec les tarifs Free (donc gratuit vers fixe :D)

n°686
Ptisik
Posté le 14-08-2007 à 11:23:37  profilanswer

ylias a écrit :

Tu as bien suivi toutes les étapes du tuto?
Tu as bien mis freephonie.net dans adresse?
ton login c'est bien uniquement ton numéro de tél en 08 ou 09 ?

Je pense oui
freephonie.net c'est çà
Mon N° 0952xxxxxx + mon mot de passe que j'utilise pour accéder à mon compte sur free.fr

ylias a écrit :

Sa sert a téléphoner depuis ton Touch avec les tarifs Free (donc gratuit vers fixe :D)

Ok merci :)

EDIT :
Pour la config wifi faut bien parametrer la normale ?
(enfin je veux dire qu'il faut pas essayer de connecter au réseau "freephonie" de la FB) ?

Je précise aussi que j'utilise pas le wifi de la FB mais un routeur NETGEAR, la FB étant utilisée en pont.

Message édité par Ptisik le 14-08-2007 à 11:26:34

---------------
n°687
ylias
Posté le 14-08-2007 à 11:37:34  profilanswer

Sur ton compte free tu as une rubrique identifiants SIP qqc du genre

C'est le mot de passe de cette rubrique là (par forcément le meme que celui de ton compte free)

n°688
Ptisik
Posté le 14-08-2007 à 11:45:59  profilanswer

Arf ok j'avais pas compris :/

merci :)

---------------
n°689
sokaris
Posté le 14-08-2007 à 11:59:09  profilanswer

ouai tiens d'ailleurs... quand y veulent free ils mettent a dispo les certificats "freephonie"... ca ca sera le panard total !!!!

---------------
n°690
ylias
Posté le 14-08-2007 à 12:08:07  profilanswer

Oué mais je pense qu'il ne faut pas réver :(

enfin perso j'y crois pas

n°691
sokaris
Posté le 14-08-2007 à 12:29:17  profilanswer

ylias a écrit :

Oué mais je pense qu'il ne faut pas réver :(

enfin perso j'y crois pas

bo apres tout... pourquoi pas.  

je vois bien un truc du genre.

si achat du tel wifree machin... pour 2,99€ de plus obtenez un certificat personnel valable un an pour votre pda ou une connerie dans ce gout la.  

;)

allez je leur lance une idee...

0,99 € pour un mois
2,50 € pour six mois
3,99 € pour l'annee.

tout l'monde il est content

---------------
n°692
ylias
Posté le 14-08-2007 à 12:51:27  profilanswer

Lol c clair a ce prix je suis content :p

n°693
ylias
Posté le 14-08-2007 à 12:51:42  profilanswer

mais c'est orange sfr et compagnie qui vont faire la gueule :p

n°694
sokaris
Posté le 14-08-2007 à 12:56:35  profilanswer

ylias a écrit :

mais c'est orange sfr et compagnie qui vont faire la gueule :p

et bouygues  :D  

ps : ranafoute ^^ on les engraisse deja suffisement non ;)

---------------
n°695
Ptisik
Posté le 14-08-2007 à 13:01:48  profilanswer

Sinon vous choisissez quoi ds les reglages freephonie ?

Rediriger les appels entrants vers le SIP ?
Rediriger les appels entrants vers la FreeBox ?

Parce que le HTC est ok pour la config mais les appels marchent pas !

---------------
n°696
sokaris
Posté le 14-08-2007 à 13:21:38  profilanswer

Ptisik a écrit :

Sinon vous choisissez quoi ds les reglages freephonie ?

Rediriger les appels entrants vers le SIP ?
Rediriger les appels entrants vers la FreeBox ?

Parce que le HTC est ok pour la config mais les appels marchent pas !

sais pas... j'en suis a l'etape 4 de ma creation de ligne  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  88  89  90  91  92  93

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le HTC Touch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)