| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le HTC Touch |
|---|---|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | Reprise du message précédent :
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 12:23:28 ![]() ![]() |
Ptisik |
volcov | je viens de trouver comment parametre mon HTC touch pour aller sur internet via le GPRS je dit bien internet et pas le wap... ^_^
|
Valent1 | Je comprends pas, même avec orange avec option 10 ou 60 Mo tu peux rester connecter en permanence au edge ou gprs |
hypershade No shades in the dark | Mais pourquoi utiliser le GPRS si déja le Touch est EDGE.
--------------- Hypershade's Gallery |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2007 à 17:10:28 ![]() extrait d'un test du HTC Touch (http://www.presse-citron.net/?2007 [...] ouch-p3450) :
Message édité par Profil supprimé le 13-08-2007 à 17:10:40 |
jeanbon 2004 IPV4 rulz toujours |
|
hypershade No shades in the dark |
--------------- Hypershade's Gallery |
frontenaysien | moi aussi aucun probleme de wifi avec mon touch sur une freebox |
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 20:35:44 ![]() ![]() |
ximothov |
Message édité par ximothov le 13-08-2007 à 21:01:19 |
scorpuis zZz ?! | Bonjour à ce topic, et à ses locataires Message édité par scorpuis le 13-08-2007 à 21:30:08 --------------- Mon Feed-back - Ach/Vds/Ech/Don Hardware |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
en ayant ete plus sage le WE il a fait les 3 jours sans broncher. la j'en suis (en l'eteignant la nuit) a 40% de la bat. derniere charge dans la nuit de vendredi a samedi. y a pas de mystere ce qiu flingue l'autonomie c'est wifi/edge/bluetooth. Message édité par sokaris le 13-08-2007 à 21:52:30 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Mako__O |
|
ximothov |
|
ylias | Sur la version Pack Orange, Orange a retiré le client SIP Message édité par ylias le 14-08-2007 à 09:24:38 |
ylias | Concernant l'overclocking il monte facilement à 275MHz par contre niveau batterie, l'autonomie baisse fortement à cette fréquence là |
volcov |
|
un soft reset apres l'install du premier cab, sinon il ne s'active pas. autre gros avantage du client WM6. on utilise l'interface telephone du touch avec la gestion des contacts et tout et tout. et la desactivation est une condition de vente, pour que les operateurs puissent imposer le choix... blablabla tune machin tout ca Message édité par sokaris le 14-08-2007 à 09:56:20 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
ylias | Moi j'ai fait le soft reset après l'install des deux programmes et les deux se sont bien installés! |
volcov |
|
ylias | Oui c'est indiqué dans le tuto il me semble mais pas besoin de reboot entre l'installation des deux cab |
ylias | lol mais sokaris tu as du faire le soft reset entre les deux install ou APRES les deux install?
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | ba ca ne fonctionnait pas tant que j'avais pas fait le soft reset tout simplement. donc j'ai suppose que c'etait le cab d'activation qui en avait besoin du coup je l'ai fait apres les deux cab. En meme temps c'est logique qu'il faille relancer wm6, de memoire le cab bidouille la bdr et un truc au boot. (pis j'avais pas ce tuto la d'abord ^^) Message édité par sokaris le 14-08-2007 à 11:15:26 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Ptisik | Euh je vais passer un couillon mais çà sert à quoi ? --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
ylias | Tu as bien suivi toutes les étapes du tuto?
|
ylias | Sa sert a téléphoner depuis ton Touch avec les tarifs Free (donc gratuit vers fixe |
Ptisik |
Message édité par Ptisik le 14-08-2007 à 11:26:34 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
ylias | Sur ton compte free tu as une rubrique identifiants SIP qqc du genre
|
Ptisik |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | ouai tiens d'ailleurs... quand y veulent free ils mettent a dispo les certificats "freephonie"... ca ca sera le panard total !!!! --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
ylias | Oué mais je pense qu'il ne faut pas réver |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
ylias | Lol c clair a ce prix je suis content |
ylias | mais c'est orange sfr et compagnie qui vont faire la gueule |
Ptisik | Sinon vous choisissez quoi ds les reglages freephonie ?
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le HTC Touch |