|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : smartphone ideal emulation 16-32 bits |
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 10:03:41 |
cocto81 |
|
Meninblack ID Ps3: Aka86leGRAND |
--------------- MW3 et Black Ops (Beaucoup de mode Zomb surtout ;)) |
cartemere |
|
cocto81 |
Message cité 1 fois Message édité par cocto81 le 29-01-2012 à 20:48:05 |
buffo Redfarceur :o |
C'est drôle, mis à part quelques jeux qui ne passent pas Mupen64 est très fluide sur Andro. (allez va-y sors ta contre argumentation d'un complot pour que y'ait un soft super opti sur Andro...)
Bref, je sais pas où tu pêches tes infos sur l'émulation, parce que là clairement t'es plus qu'à la ramasse. Au lieu de débiter des conneries aussi immondes, sache que Project64 fait tourner absolument n'importe quoi sur un vieux P4. Avec un GPU correct tout de même. Au-delà, je te conseille d'aller lire ça: http://en.wikipedia.org/wiki/Dolph [...] present.29 La Wii est émulée et mis à part quelques bugs, les jeux sont entièrement jouables et sont fluides. Sur des configs moyennes.....
Pour information: Donc la N64 par exemple est très très loin de tout ça. Ensuite je participe activement aux bêtas de PCSX2, et là ça en chie grave par contre. Pourquoi alors que la Wii elle fonctionne relativement bien? Le projet a été développé open-source pour la Wii, et s'est propagé très rapidement. Bref... Message cité 2 fois Message édité par buffo le 01-02-2012 à 11:56:52 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 11:55:40 |
cartemere |
|
buffo Redfarceur :o | Non, je ne crois plus à rien avec lui de toute façon, et pour finir de mettre en pièce ses arguments:
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
cartemere | ça parait bien calme d'un seul coup... encore un Topic que cocto va considérer aux mains des envahisseurs communistes payés par les chinois du FBI
Message édité par cartemere le 03-02-2012 à 16:20:11 |
cocto81 |
Message édité par cocto81 le 06-02-2012 à 00:57:13 |
buffo Redfarceur :o | Pour autant tu détournes encore le sujet. On parlait de la puissance nécessaire pour émuler (ou simuler si tu préfères) un système physique et son OS. Et bien que je suis d'accord avec ce que tu avances ce que tu dis concernant la puissance n'est quand même pas juste. Sinon, les entrailles de l'émulation, ne t'en fais pas que j'en connais un rayon, pour en bouffer depuis 12 ans. Donc je connais très bien cette histoire "d'interprétation" des jeux. Le code du jeu est recompilé en graphismes et sons que les plugins sont capable de rendre via DirectX ou OpenGL, ce qui en effet n'est absolument pas standard, ni de l'émulation à proprement parler. On obtient une meilleure image, même la PS1 est capable de sortir du 2048*1536 grâce à l'upscaling de DX ou OpenGL. Pour la PS1, tu as en effet raison, il existe d'ailleurs certains patchs pour l'émulateur ou le CD pour des jeux ayant une interprétation inhérente au système. Message cité 1 fois Message édité par buffo le 07-02-2012 à 10:21:07 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
cocto81 |
|
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
cocto81 |
|