Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
884 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  [Recherche] Smartphone avec clavier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Recherche] Smartphone avec clavier

n°941174
Tibo91
Posté le 16-01-2012 à 21:12:59  profilanswer
 

Bonsoir !
 
Je compte bientôt changer d'opérateur pour passer chez un nouvel opérateur ne proposant hélas que très peu de téléphone dans son catalogue (si vous voyez de qui je veux parler...), je suis donc à la recherche d'un nouveau téléphone, et idéalement, je rechercherais un smartphone avec un clavier physique, aussi bien en portrait comme le feu Motorola Pro ou en slide comme le feu Motorola Milestone.
 
Le marché semble cependant bien vide, avez vous des références de produits assez récents (capables d'être mis à jour pour Android 4.0 éventuellement).
 
Sinon, quels smartphone pour un petit budget (un peu moins de 200€) ?  
 
Merci d'avance
Bonne soirée.

mood
Publicité
Posté le 16-01-2012 à 21:12:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  [Recherche] Smartphone avec clavier

 

Sujets relatifs
Smartphone compatible 4GBon plan Smartphone sans forfait (pas de blabla)
Recherche DU forfait...Quel smartphone pour synchro parfaite avec Outlook?
meilleur smartphone en sensibilité du reseau gmsAcceder a son disque dur via un smartphone
Smartphones haut de gamme annoncés clavier azerty physk ?? (non bbry)quel smartphone sous ANDROID choisir?
HTC/Samsung : vers quel smartphone s'orienter ?option modem à souscrire en sus pour utiliser smartphone comme modem?
Plus de sujets relatifs à : [Recherche] Smartphone avec clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR