|
Auteur | Sujet : Sony Ericsson Xperia play (PSP Phone) |
---|
bad_boy | Reprise du message précédent : --------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 12:48:58 |
ddong | Vous avez fais la mise à jour Android? C'est mon premier alors pas envie de faire de connerie... |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Inbardaga |
Message édité par Inbardaga le 23-11-2011 à 15:17:37 |
ddong |
Bizarre il me l'a pas proposé... En tout cas je viens de la faire et c'est bien long quand même! 10' pour l'installer + bien 4' après..! C'était la 2.3.2 à l'origine, c'est ça? A part le visu, quel sont les nouveautés en passant @2.3.4? Message cité 1 fois Message édité par ddong le 23-11-2011 à 18:49:47 |
xomoh |
--------------- A force de se chercher partout, on risque de se perdre malgré tout. |
warpc |
ddong | Serait t'il possible de prendre les photos en 16/9? Message édité par ddong le 23-11-2011 à 22:03:33 |
tolead | Xperia Play dispo à 148€ (avec ODR) sur rueducommerce.
|
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 16:47:21 |
ordimans | 248€ donc.
|
MeeD | Je pense que 199€ à la Fnac, c'était une erreur de leur part parce que sur leur catalogue il est affiché à ce prix mais entre parenthèses ils mettent que c'est le prix après ODR.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=450319 /\ http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] e=0"e |
ddong | Personne pour m'aider un peu? ^^ |
dragages |
|
warpc | Samurai Vengeance II gratuit pour Thanksgiving (jeu optimisé pour le Play ), ainsi que d'autres jeux/applis sur GetJar: http://www.getjar.com/apps?ref=0&l [...] xc&lang=fr
dragages | up |
ddong | Il est bien mort ce topic! Quelqu'un sait par où accéder aux réglages du dock? |
warpc | Pour ma part j'ai installé la mise-à-jour au premier allumage du téléphone donc je ne me suis pas aperçu que j'avais perdu quelque chose --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Alkor2001 | Il y a un réel intérêt à le rooter ? --------------- J'aime pas Apple... |
warpc | Je voulais installer le Bravia Engine mais il faut aussi débloquer le bootloader (ce qui fait sauter la garantie au passage ), donc j'ai laissé tomber! --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
testo06 B.net : KahMi#21448 | en parlant de l'ODR vous avez été remboursé rapidement (enfin si vous l'avez été) |
warpc | D'après ce que j'ai lu, le rootage ne fait pas sauter la garantie mais le débloquage du bootloader oui --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
touchpas |
|
ddong |
Quelle différence, à quoi ça sert de changer le bootloader? Si tu peux retrouver le lien du tuto que tu as utilisé ce serais sympa, pas envie de faire de connerie... Obligé de formater la SD au fait? @@touchpas, lettre suivi? HS: Le headset fourni est vraiment bon, malheureusement il est incompatible sur autre appareil (même psp): il faut rester appuyer sur le bouton pour avoir un son normal, essayez vous verrez... Message cité 1 fois Message édité par ddong le 29-11-2011 à 04:19:12 |
warpc |
warpc | Même constat que toi, à 80 euros (après ODR et merci la Fnac ), c'est vraiment une super MBA --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
testo06 B.net : KahMi#21448 | ça y est j'ai commandé la bête, niveau émulation de vieille console, on a accès à quoi avec ce joujou ? si vous avez des bonnes adresses... |
warpc | J'avoue que j'ai pas creusé la question. J'ai lu que le Play était le top pour ça (notamment l'émulateur N64) mais pour le moment je me contente tout à fait des jeux Android.
Message édité par warpc le 29-11-2011 à 12:20:33 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
nore59 |
Message cité 3 fois Message édité par nore59 le 29-11-2011 à 21:49:19 --------------- "Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante |
bandit2oo2 | Il marche pas ton lien, tu peux me dire ce que tu met comme paramètre dans N64oid pour configurer la manette, car j'arrive pas à faire fonctionner les boutons (zelda et mario64)?
|
mickeu645 |
|
ddong |
|
nore59 | Pour le rooter : http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=803682
--------------- "Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante |
ddong | Merci pour le lien, mais ça me dit pas si ça change (débloque ou autre) le bootloader? |
bandit2oo2 |
|
ddong | Regardes si tu as pas inversé analog et digital, j'avais fais ça au début... |
nore59 |
Message édité par nore59 le 01-12-2011 à 05:06:16 --------------- "Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante |
Publicité | Posté le |