|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : quel smartphone sous ANDROID choisir? |
Publicité | Posté le 27-12-2011 à 13:29:07 |
Bleuf | Un S2 est plus grand mais bien plus fin et léger. il se fait vraiment discret.
|
kaylane |
|
Jambonherta | xperia Kyno ou Kyno V à 240e sur rueducommerce avec 50€ en offre de réduction (un coupain à envoyer à un partenaire de sony qui te remboursera 50€)
Message cité 1 fois Message édité par Jambonherta le 27-12-2011 à 14:42:14 |
kaylane |
|
kaylane | et le sony Xperia Ray, vous en pensez quoi?
|
kaylane |
|
Jambonherta | n'hésite pas alors Message édité par Jambonherta le 28-12-2011 à 10:35:55 |
Publicité | Posté le 28-12-2011 à 10:35:36 |
Jambonherta | Xperia Kyno, 3,7"
Message cité 1 fois Message édité par Jambonherta le 28-12-2011 à 21:58:39 |
kaylane |
|
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Bleuf |
|
Jambonherta | Stop dire nimp: Iphone4: 140g Kyno 126g(et pourtant il est légèrement plus grand mais ok pas de métal, ni de vitre en verre à l'arrière)... Il n'est en rien vraiment "plus épais"
Message édité par Jambonherta le 30-12-2011 à 12:21:19 |
Jambonherta | et bien le kyno répondra a tout ça, je peux t'en assurer (il y a un topic kyno dans la section, il doit être passé en seconde page) |
hoffinou | j'ai offert un xperia mini pro blanc à ma copine pour noel, elle est ravie et ne le lâche plus.
--------------- Achats-Ventes Hardware |
Tampis Deja vendu? tampis |
kaylane |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
|
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Jambonherta |
|
kaylane |
|
Raito33 | Xperia Ray !
--------------- Feedback |
beretta93 | En même temps tu demandes le beurre et l'argent du beurre : les téléphones surs d'être mis à jours vers ICS aujourd'hui c'est le haut du panier, et le haut du panier ça coute pas 200€... --------------- >>>FEED<<< |
Jambonherta |
Raito33 |
kaylane |
|
Raito33 | 2 ans pour un smartphone, c'est beaucoup.
--------------- Feedback |
kaylane | bon voilà j'ai craqué pour le kyno ! je l'ai commandé sur le net, je n'ai plus qu'à attendre ma commande !
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |